| |||||
| Auteur | Sujet : Préparation aux concours Accès et Sésame. |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-11-2007 à 23:48:55 ![]() ![]() |
Quenteagle Talk to me, Goose | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Quenteagle le 14-11-2007 à 00:13:44 |
missyme sup 2 luxe |
--------------- T'es voyante maintenant? Ben tu la ferme alors!!! |
chonch aka chnnronnrnnchrrr | "Your future is our concern"
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Nouvelle directrice de l'esiame ou vous avez jarté votre directeur à vous? ^^ |
missyme sup 2 luxe | c'est la directrice adjointe qui va devenir la directrice d'ici peu.Janvier si je ne me trompe. notre cher Michael POTE part en retraite anticipée. Message cité 1 fois Message édité par missyme le 14-11-2007 à 22:57:03 --------------- T'es voyante maintenant? Ben tu la ferme alors!!! |
Namile21 ESSCA 5A | @ Tony Heng : Que vont devenir les ESIAME qui sont en ce moment en cours ? Dévalorisation de diplome ? |
shinitchysoli | et c'est quoi le lien entre ESIAME et ESSCA lol désolé je n'avais pas suivi :S |
Namile21 ESSCA 5A | l'ESIAME est une ecole en 3 ans, appartenant, du moins avant, au groupe ESSCA |
Publicité | Posté le 14-11-2007 à 20:57:47 ![]() ![]() |
MisterT_49 Vive les vacances |
--------------- -- |
missyme sup 2 luxe | c'etait fait expré Tony --------------- T'es voyante maintenant? Ben tu la ferme alors!!! |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Oooooooooh Poté il s'en va? |
HelbertFR | Pour les intéressés, la nouvelle plaquette de l'ESCE 2007-2008 est disponible en format PDF à cette adresse:
|
missyme sup 2 luxe | c'est du joli tout ça --------------- T'es voyante maintenant? Ben tu la ferme alors!!! |
louloute_78 | on peut télécharger quelque part celle de l'essca? |
missyme sup 2 luxe | Aucune idée. Tony? Message édité par missyme le 15-11-2007 à 11:17:46 --------------- T'es voyante maintenant? Ben tu la ferme alors!!! |
MisterT_49 Vive les vacances | Nope,
|
shinitchysoli | relou la grève !! |
shinitchysoli | 8-)... |
grandissime Don Rosa est grandissime. |
--------------- "Une charmante bergère, et un petit ramoneur de rien du tout... de rien du tout..." |
louloute_78 | je ne connais ni l'une ni l'autre des écoles citées |
shinitchysoli |
|
Quenteagle Talk to me, Goose | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Quenteagle le 17-11-2007 à 16:27:56 |
shinitchysoli | edit : post ambigu Message édité par shinitchysoli le 17-11-2007 à 16:39:38 |
chibani |
|
shinitchysoli |
|
shinitchysoli | au temps pour moi !! Blue_sky ! |
Dimitri1989 | j'ai oublié de préciser que le carrefour des métiers aura lieu fin novembre... il me semble que c'est vendredi prochain! |
Quenteagle Talk to me, Goose | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Quenteagle le 17-11-2007 à 16:27:35 |
Quenteagle Talk to me, Goose | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Quenteagle le 17-11-2007 à 16:27:16 |
grouiky Mouse & bross | Bon, il vont arrêter les bizuths oui ? On ne s'entend plus ronfler. --------------- « Staple-guns don't staple shoes to coffee tables. Idiots do » Charlie Harper |
shinitchysoli |
|
louloute_78 |
|
shinitchysoli |
Je pense que tu n'as pas compri louloute_78... Tu crois vraiment qu'un élève ( not studiant) détendeur d'un BEP aura un meilleur salaire qu'un bachelier qui va rentrer dans ces écoles de commerce ?? De plus quenteagle n'a pas mentionné "après d'autres études" Tjrs d'accord ? Message cité 1 fois Message édité par shinitchysoli le 17-11-2007 à 14:36:26 |
louloute_78 |
|
shinitchysoli |
j'avais édité mon message euu oui une école de commerce pourrie et pompe fric, je suis d'accord avec toi, ce qui n'est pas le cas de ces écoles là En aucun cas je dénigrerai les BEP Message cité 1 fois Message édité par shinitchysoli le 17-11-2007 à 14:38:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |