| |||||
| Auteur | Sujet : Préparation aux concours Accès et Sésame. |
|---|---|
azertyparis | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par azertyparis le 28-08-2007 à 22:43:28 |
Publicité | Posté le 28-08-2007 à 22:39:42 ![]() ![]() |
chonch aka chnnronnrnnchrrr |
|
grouiky Mouse & bross | C'est bas monsieur chonch Message cité 1 fois Message édité par grouiky le 28-08-2007 à 23:02:49 --------------- « Staple-guns don't staple shoes to coffee tables. Idiots do » Charlie Harper |
|
karma up |
|
karma up |
|
golo ESSCA 3A |
Message édité par golo le 29-08-2007 à 02:04:00 |
dess242 ESSCA 5A Audit Expertise 2 |
Message cité 1 fois Message édité par dess242 le 29-08-2007 à 09:23:51 |
The_Declaration the dark should fear me |
|
Publicité | Posté le 29-08-2007 à 09:32:30 ![]() ![]() |
Personne n'a eu le courage de lire sa diarrhée verbale jusqu'au bout...
+1 Message édité par chonch le 29-08-2007 à 09:38:59 |
dess242 ESSCA 5A Audit Expertise 2 | Bah je préfère les gens rétifs, peu convaincus, que les illuminés qui pensent que leur école c'est le graal.
Message édité par dess242 le 29-08-2007 à 09:53:31 |
The_Declaration the dark should fear me | ouh la attends, j'ai l'impression que tu t'emmêles un peu les pinceaux:
|
dess242 ESSCA 5A Audit Expertise 2 | Un schéma démêlera les pinceaux:
Message édité par dess242 le 29-08-2007 à 10:10:48 |
The_Declaration the dark should fear me | ben euh... merci?
|
hopefully Ancienne ESSCA |
|
bouby389 2A Esdes :D | ah la guerre post-bac vs postp-répa est de nouveau d'actualité?
|
petrouchk87 ESSCA 3A | La prépa c'est bien mais on rentre pas toujours dans des bonnes grandes écoles. Je crois me souvenir qu'avec une prépa on a 16% de chance de rentrer dans une grande école mieux que l'ESSCA. Jsuis pas sure du chiffre si qqn peut confirmer mais je sais que c'était pas bcp. |
Aurel-92- | de toute façon aller en prépa quand on est pas dans les 5 premiers de sa classe au minimum je vois pas trop l'interet... apart etre un peu sadique je sais pas! Se taper la philo, l'histoire, le français et compagnie pour se retrouver à ESC Amiens ou Chambery non merci!
|
golo ESSCA 3A |
Message édité par golo le 30-08-2007 à 01:10:45 |
sachalovedan | Pour ceux qui prétendent que je crache sur l'essca c'est totalement faux. J'ai lu de bon commentaire dans la presse sur cette école qui dans le classement 2007 toutes esc confondues est 10ème ce qui est tout à fait honorable puisqu'elle se situe presque à la hauteur d'audencia. personnellement après ma prépa je n'envisage pas d'aller en école de commerce (à part si je suis prise dans le top5) |
golo ESSCA 3A |
|
sachalovedan |
AVB |
|
bouby389 2A Esdes :D | Hé Toine la rentrée pour toi c'est demain alors plutôt que de trainer sur le forum à 4h du mat' tu ferais bien de prendre de bonnes habitudes:
Message édité par bouby389 le 30-08-2007 à 11:56:05 |
unikat 1A ESDES et des poussières | Oh, des Esdessiens! ça fait plaisir, vu que ça fesait longtemps que je ne m'étais pas baladée sur le forum...
|
MisterT_49 Vive les vacances |
--------------- -- |
bouby389 2A Esdes :D |
|
dess242 ESSCA 5A Audit Expertise 2 | je fini juste sur une petit information concernant:
Message édité par dess242 le 30-08-2007 à 14:01:18 |
unikat 1A ESDES et des poussières | je rentre en première année! et oui moi aussi je n'ai trouvé personne qui rentrait à l'ESDES, du coup jme sentais un peu seule parmi les IESEGiens et les ESSCAïens... |
dess242 ESSCA 5A Audit Expertise 2 | Vous avez bien de la chance d'être à Lyon très sympa comme ville, sans parler des restos |
unikat 1A ESDES et des poussières | Merci!
--------------- Work hard, enjoy harder |
bouby389 2A Esdes :D | Oh oui Lyon y a pas à dire c'est une ville excellente! Pas mal d'anim ici et puis c'est une très belle ville! unikat prends mon mail se sera plus simple Message édité par bouby389 le 30-08-2007 à 14:53:47 |
ptichu CESEM 2A Fr-Ch | en plus avec un peu de chance comme moi tu peux croiser Jean Michel Aulas au café sur la place en face de l'ESDES, y'a son fils qui y est (avis aux amateurs de foot) Message édité par ptichu le 31-08-2007 à 16:24:22 |
kyo49 | Rentrée Lundi pour les ESDES 2A , avec cash un toefl |
golo ESSCA 3A | franchement moi sa m aurait bien plus un toefl parce que j aurai vriment voulu voir ce que je vaux en anglais... |
missyme sup 2 luxe | Golo, le toeic ça te suffit pas ? t'en redemande ? Message cité 1 fois Message édité par missyme le 31-08-2007 à 22:11:20 --------------- T'es voyante maintenant? Ben tu la ferme alors!!! |
karma up | Le TOEFL, vous avez la possibilité de le passer en 2A, et c'est obligatoire en 3A |
unikat 1A ESDES et des poussières |
|
golo ESSCA 3A |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| concours inspection générale de la Société générale | concours communs des ecoles d'ingenieurs |
| Conseils EPITA/EFREI | Besoin de conseils pour donnage de cours info débutant |
| Oraux de commerce | Ecoles publiques ou privées? |
| [Orientation] Ecole d'ingénierie ne recrutant (QUE) sur concours ? | ecole de commerce apres bac+3 en lea (eim, idrac, negosup ?) |
| concours ensea, ordre de préférence écoles | |
| Plus de sujets relatifs à : Préparation aux concours Accès et Sésame. | |