| |||||
| Auteur | Sujet : Préparation aux concours Accès et Sésame. |
|---|---|
louloute_78 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-11-2007 à 20:06:39 ![]() ![]() |
chonch aka chnnronnrnnchrrr |
shinitchysoli |
A part cela, je connais oui ! un élève de l'IESEG et une élève de l'ESSCA qui travaillent dans la finance... donc le " vous serez jamais riche " et le " on a pas le level ".. chut quoi Message édité par shinitchysoli le 07-11-2007 à 20:30:45 |
shinitchysoli |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
shinitchysoli |
|
HelbertFR |
|
shinitchysoli | +1 |
Publicité | Posté le 07-11-2007 à 20:43:52 ![]() ![]() |
shinitchysoli | Au fait igivealltome, tu viens d'où ?? |
igivealltome | somewhere
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Quand on s'amuse à troller, la moindre des politesses est de donner sa propre formation...
|
shinitchysoli | lol il me trouve mimi... ohhhh que c'est mimi
Message édité par shinitchysoli le 07-11-2007 à 21:16:57 |
louloute_78 |
|
missyme sup 2 luxe |
Message édité par missyme le 07-11-2007 à 22:17:36 --------------- T'es voyante maintenant? Ben tu la ferme alors!!! |
missyme sup 2 luxe |
--------------- T'es voyante maintenant? Ben tu la ferme alors!!! |
asgard78 Une crotte de nez? Tu veux ? |
missyme sup 2 luxe | tu sors David ! ====> --------------- T'es voyante maintenant? Ben tu la ferme alors!!! |
babah89 future 2A ESSCA |
--------------- pour toute question concernant l'ESSCA, n'hésitez pas à m'envoyer des messages privés! |
HelbertFR |
|
The_Declaration the dark should fear me |
|
XprtZ Profil : O.O |
edit : je parle de igivealltome. Message édité par XprtZ le 08-11-2007 à 00:04:41 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
om_marc |
|
wwwlolo ESCE in da place | Coucou !!
|
polista |
|
Namile21 ESSCA 5A |
|
asgard78 Une crotte de nez? Tu veux ? | nan nann je tassure cest pas moi cette fois-ci |
Dimitri1989 | Ce n'est pas en étant salarié dans une grande entreprise que l'on devient très riche... il faut avoir de l'audace et s'intaller à son compte, monter son affaire... |
-Merci |
Message cité 1 fois Message édité par -Merci le 08-11-2007 à 22:30:26 |
karma up | Vous avez nourri ce troll sur moins d'une page. Je suis fier de vous |
shinitchysoli |
|
paulo666 ESSCA 1 paris |
-Merci |
L'ESG est sans doute une bonne école mais n’a pas la même valeur que les cinq formations citées au dessus. Un nombre important d'écoles post-bac est déjà accrédité (aacsb, equis ou epas) depuis plusieurs années… Edit : Arrêtons de dire… « Dans x mois, mon école sera accréditée », les accréditations ne sont pas des trophées ! Message cité 1 fois Message édité par -Merci le 09-11-2007 à 16:32:37 |
Aurel-92- | A partir du moment ou le mentor vient visiter l'école c'est positif non? |
asgard78 Une crotte de nez? Tu veux ? | ça dépen kell parti de lécole, si c'est les chiottes tout le monde s'en fout |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |