| |||||
| Auteur | Sujet : Préparation aux concours Accès et Sésame. |
|---|---|
kamyz IESEG Stroumpf | Reprise du message précédent :
--------------- Pouet. |
Publicité | Posté le 22-07-2007 à 20:04:39 ![]() ![]() |
Jaquouille49 1A Angevin | Moi je le lirais en francais lol |
karma up | Omagad le drame ! |
kamyz IESEG Stroumpf |
--------------- Pouet. |
karma up | http://www.youtube.com/watch?v=lDjqsWvKtUE
Message cité 1 fois Message édité par karma up le 23-07-2007 à 13:22:57 |
kamyz IESEG Stroumpf |
--------------- Pouet. |
Publicité | Posté le 23-07-2007 à 14:15:32 ![]() ![]() |
kamyz IESEG Stroumpf |
--------------- Pouet. |
Algolol |
|
adri051 | si si le programme bachelor a l'esc toulouse est un post bac je t'assure donc si vous pouvé me renseigner sa serait cool merci |
Quenteagle Talk to me, Goose | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
hopefully Ancienne ESSCA |
|
kamyz IESEG Stroumpf | Ouah au temps pour moi, je pensais que ESC toulouse était accessible uniquement après bac (voir site officiel esc toulouse...). --------------- Pouet. |
|
asgard78 Une crotte de nez? Tu veux ? |
|
tomakb ESSCA 4A | www.bde-essca.com | Les Devoirs de Vacances de l'essca devrait arrive rapidement, surveillez votre courrier, ou le site de la sa www.sa2007.net |
|
poucilyna | vivement ces devoirs qu'on aime enfin ouvrir une enveloppe sans avoir peur ! (cf enveloppe d'admission)! SA devrait être drôle!!! |
kamyz IESEG Stroumpf |
--------------- Pouet. |
Quenteagle Talk to me, Goose | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
|
missyme sup 2 luxe | No problemo, je viens sur msn tt à lheure et je te dis tout ça --------------- T'es voyante maintenant? Ben tu la ferme alors!!! |
djlyrics | Juste une quetion ami escca vous etes combien par Promo?? |
Quenteagle Talk to me, Goose |
bouby389 2A Esdes :D | petite question: finalement y a personne qui va à l'esdes l'an prochain sur le forum??? |
tomakb ESSCA 4A | www.bde-essca.com |
|
asgard78 Une crotte de nez? Tu veux ? |
tomakb ESSCA 4A | www.bde-essca.com |
|
tomakb ESSCA 4A | www.bde-essca.com | oui surement demain, la moitié partait hier soir et l'autre avant ce soir |
asgard78 Une crotte de nez? Tu veux ? | nan je sais tenfé pas, c'était histoire d'en rajouté
|
tomakb ESSCA 4A | www.bde-essca.com | je t'ai dit de regardé ma signature lol (et si tu es vraiment aveugle : www.sa2007.net ) Message édité par tomakb le 24-07-2007 à 14:10:26 |
kamyz IESEG Stroumpf | --------------- Pouet. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |