| |||||
| Auteur | Sujet : Préparation aux concours Accès et Sésame. |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-06-2007 à 14:55:21 ![]() ![]() |
metiss6011 | moi le choix est entre EBP et ECE dc entre vin et vin lol ou entre le centre et la périphérie....toujours pas décidé
|
MiniSach Dauphinois | zut j'ai oublié de donner quelques infos pour le tableau
|
oxox06 ESSCA II |
|
meneldur | @tomakb ieseg refusé |
choulapine | Bonjour, je suis un S spé math, j'ai été admis à l'ESSCA (229e) et à l'IESEG, je veux faire de la finance, quelle école je dois choisir? Aidez moi! et puis peut-etre aussi prépa commerce voie scientifique. Message cité 2 fois Message édité par choulapine le 29-06-2007 à 15:05:46 |
choulapine | enfait je veux savoir au niveau des entreprises... si c'est mieux de sortir de finance ESSCA ou finance IESEG? |
tomakb ESSCA 4A | www.bde-essca.com | C'est plus simple de tenir à jour le tableau en m'envoyant un MP, donc GOOOO ceux qui sont pas dans le tableau |
oxox06 ESSCA II |
|
kamyz IESEG Stroumpf |
--------------- Pouet. |
Publicité | Posté le 29-06-2007 à 15:08:50 ![]() ![]() |
Alessandro 1333 | Slt tout le monde!!!! Je suis 55ème sur liste d'attente pour Cesmed.... pensez vous que je puisse intégrer l'école???
|
choulapine | les stages possible sont mieux a l'IESEG ou a l'ESSCA? ( j'aimerais faire des truc ds les banque d'invesstissement...) genre il y quoi comme choix de stage? Message cité 3 fois Message édité par choulapine le 29-06-2007 à 15:24:19 |
oxox06 ESSCA II |
|
hopefully Ancienne ESSCA |
|
missyme sup 2 luxe |
--------------- T'es voyante maintenant? Ben tu la ferme alors!!! |
melo_man SKi1 2A ^^ |
Message édité par melo_man le 29-06-2007 à 15:27:55 |
MiniSach Dauphinois | moi jsuis dans la même position que choulapine, sauf que je suis sur LC à l'iéseg, donc bon, mm si j'y suis pris o final, je préfère l'essca |
oxox06 ESSCA II |
melo_man SKi1 2A ^^ |
babah89 future 2A ESSCA | oui j'ai râté la 500e, alors je serai là pour la 600e !! --------------- pour toute question concernant l'ESSCA, n'hésitez pas à m'envoyer des messages privés! |
kamyz IESEG Stroumpf |
melo_man SKi1 2A ^^ |
|
choulapine | euh... ya t-il une possiblilité d'étude a l'étranger? comme... euh 1 an à l'étranger qqchose comme ça? Message cité 1 fois Message édité par choulapine le 29-06-2007 à 15:33:10 |
metiss6011 | éh dites moi les gens pr la très petite minorité concernée quelles sont les raisons qui pourraient vous faire choisir l'EBP.rep en mp mercii |
hopefully Ancienne ESSCA |
|
Alessandro 1333 | est ce que qqun peut me répondre.... je suis 55ème sur liste d'attente pour le Cesemed.... c faisable? |
tomakb ESSCA 4A | www.bde-essca.com | mise à jour Message édité par tomakb le 29-06-2007 à 15:37:03 |
kamyz IESEG Stroumpf |
--------------- Pouet. |
choulapine |
Message cité 2 fois Message édité par choulapine le 29-06-2007 à 15:41:02 |
kamyz IESEG Stroumpf |
--------------- Pouet. |
Alessandro 1333 |
oxox06 ESSCA II |
|
-Merci |
|
314159265358979 | Quelqu'un sais quand on pourra avoir toutes les notes du concours sésame et des oraux |
Alessandro 1333 | je te remercie car c vrai que je balise un peu la.... |
choulapine |
|
Alessandro 1333 | je pense plutot la Chine... mais ce n'est pas encore un décision arrêtée... tu peux me conseiller qqchose?
|
choulapine | enfait y a un orchestre a l'IESEG ou l'ESSCA?^^ on sais jamais je suis pianiste. http://fr.youtube.com/watch?v=I656Zi_Vwqk Regardez ma vidéo et votez si possible!mdr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |