| |||||
| Auteur | Sujet : Préparation aux concours Accès et Sésame. |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-04-2007 à 18:09:15 ![]() ![]() |
takezo_II | imaginons que vous ayez un conseil de dernière minute à donner à quelqu'un comme moi, par exemple, ce serait quoi (': ? |
hopefully Ancienne ESSCA | dors bien, tu sera plus frais pou demain takezo_II |
missyme sup 2 luxe |
ça se comprend, tu me fais l'alphabet à l'envers ? --------------- T'es voyante maintenant? Ben tu la ferme alors!!! |
takezo_II | Bon eh bien merci, je vais donc aller bosser comme un malade devant leurs annales |
hopefully Ancienne ESSCA | bon petite pause dans les dernières révisions, je vais passer une petite heure avec mon homme, à ce soir, après le diner....courage courage, on va y arriver ! |
missyme sup 2 luxe |
--------------- T'es voyante maintenant? Ben tu la ferme alors!!! |
arecibo3 | missyme j'ai fait aussi la super prepa ipesup, mais bon a par la synthese, ça m'a pas tp servi... |
meneldur |
|
Publicité | Posté le 25-04-2007 à 18:20:31 ![]() ![]() |
missyme sup 2 luxe |
mais non pour la ponderation 2 ça aide a deviner les limites, asymptotes, analyser des fonction continue sans calcul c'est ze bonheur --------------- T'es voyante maintenant? Ben tu la ferme alors!!! |
MisterT_49 Vive les vacances | les bons +1
--------------- -- |
meneldur |
MisterT_49 Vive les vacances | pareil si tu appliques les coef.. ça revient au même --------------- -- |
takezo_II | y'a vraiment des points négatifs au concours access ? o_0 ? |
pseudo9 Christophe futur IESEG I | takezo_II tu débarques lol ! bonne chance |
Quenteagle Talk to me, Goose |
takezo_II | Je croyais qu'on pouvait avoir 50% en mettant des F partout moi (':.
|
bouby389 2A Esdes :D | en même temps qi tu vise que le 50%... |
supersizeme | Si ça enlève autant de points que ça, vaut mieux pas tenter alors non?
|
clementin8 | Sinon Bon courage à tous pour demain et Vendredi |
hopefully Ancienne ESSCA | clementin8 tu as choppé où ce tableau de vérité ? |
supersizeme |
Aurel-92- |
|
hopefully Ancienne ESSCA | aurel-92- moi j'vais attendre d'avoir les instruction officielles avant de me réjouir |
supersizeme | T'es sûr qu'il y a un bonus si tout est correct ? |
golo ESSCA 3A | normalement oui..dans toutes les épreuves quand t en a 4 de bon tu as le bonus... |
maroof | . Message édité par maroof le 19-09-2010 à 14:57:05 |
Aurel-92- | ok, et donc les barres d'admissibilité sont donc soumis à ce modele je suppose... |
Quenteagle Talk to me, Goose | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Quenteagle le 25-04-2007 à 20:00:55 |
Quenteagle Talk to me, Goose | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Quenteagle le 25-04-2007 à 20:00:25 |
Aurel-92- |
|
MiniSach Dauphinois |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |