| |||||
| Auteur | Sujet : Préparation aux concours Accès et Sésame. |
|---|---|
MisterT_49 Vive les vacances | Reprise du message précédent :
Message édité par MisterT_49 le 28-04-2007 à 13:35:36 --------------- -- |
Publicité | Posté le 28-04-2007 à 13:35:18 ![]() ![]() |
Dimitri1989 | Moi jétais sur Rennes, on etait dans les 200 maxi...
|
c0c057 | Dites HS, en général les prépas donnent quand leur réponse pour les demandes ?
|
MiniSach Dauphinois | vous en avez repéré des tricheurs ou pas ?? |
ptichu CESEM 2A Fr-Ch |
|
gnark20 CESEM, pas CESEM ??! |
arecibo3 | Ceux qui sont actuellement a l ieseg ou essca, l'année derniere, vous pensiez avoir reussi comment? |
Publicité | Posté le 28-04-2007 à 16:35:51 ![]() ![]() |
hoops ESSCA 1A |
|
Moxxo M&B | En groupe 5 je sais pas, mais en tout cas en groupe 3 si je ne m'abuse il y avait quelques étudiantes de l'essca plutot pas mal.
|
hoops ESSCA 1A | ouep
Message édité par hoops le 28-04-2007 à 16:48:09 |
MisterT_49 Vive les vacances | t'es qui hoops ? :-) --------------- -- |
MisterT_49 Vive les vacances |
--------------- -- |
--------------- -- |
melou01 EPSCI 2A |
|
melou01 EPSCI 2A | et au fait est ce que certains d'entre vous savent si on peut trouver la correction des epreuves sur internet??
|
missyme sup 2 luxe |
lol cad ? il l'est moitié? Je me le disais aussi --------------- T'es voyante maintenant? Ben tu la ferme alors!!! |
--------------- -- |
hoops ESSCA 1A |
|
Moxxo M&B | lol tu parles pour le goupe 6 ?
|
hoops ESSCA 1A | pour tous les groupes |
MisterT_49 Vive les vacances | maitrise du français : y'avait bcp de chiffres dans le premier texte je trouve.. le deuxième était un poil long.
--------------- -- |
Moxxo M&B | Moi perso j'ai trouvé par rapport aux autres années que les questions sur le sens de certains mots étaient assez hard parce que des fois on pouvait se demander si des propositions pouvaient exister en tant que sens figuré du mot et puis le 2eme texte la grosse difficulté j'ai trouvé que c'était le fait que le texte était long et un peu juridique et surtout que les questions étaient plutot très précises |
--------------- -- |
melou01 EPSCI 2A | vi c'est vrai!! |
Moxxo M&B | lol
|
MisterT_49 Vive les vacances | c est la semaine qui suit les épreuves du bac
Message édité par MisterT_49 le 28-04-2007 à 17:18:04 --------------- -- |
Nana_ | J'étais dans la seconde moitié du groupe 6 aussi et effectivement y'en avait un qui arrachait les copies des mains en les froissant à peine =)
|
melou01 EPSCI 2A | Tony à l'occasionn si on est admissible, tu pourrais nous conseiller pour les oraux... ??
|
Moxxo M&B | Ouais Tony, un grand merci a toi pour tes fiches et ton aide sur le forum.
|
c0c057 |
|
Moxxo M&B | Je crois que pour les familles néerlandaises et les vélos, on ne pouvait rien déduire de l'énoncé. J'ai beau avoir cherché après l'épreuve pendant 30min, rien trouvé, donc si quelqu'un a trouvé une solution qu'il la donne.
|
melou01 EPSCI 2A |
|
--------------- -- |
chonch aka chnnronnrnnchrrr |
|
--------------- -- |
melou01 EPSCI 2A |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| concours inspection générale de la Société générale | concours communs des ecoles d'ingenieurs |
| Conseils EPITA/EFREI | Besoin de conseils pour donnage de cours info débutant |
| Oraux de commerce | Ecoles publiques ou privées? |
| [Orientation] Ecole d'ingénierie ne recrutant (QUE) sur concours ? | ecole de commerce apres bac+3 en lea (eim, idrac, negosup ?) |
| concours ensea, ordre de préférence écoles | |
| Plus de sujets relatifs à : Préparation aux concours Accès et Sésame. | |