| |||||
| Auteur | Sujet : Préparation aux concours Accès et Sésame. |
|---|---|
missyme sup 2 luxe | Reprise du message précédent :
--------------- T'es voyante maintenant? Ben tu la ferme alors!!! |
Publicité | Posté le 20-04-2007 à 19:00:54 ![]() ![]() |
hopefully Ancienne ESSCA |
|
bouby389 2A Esdes :D | Je viens m'incruster en coup de speed (pfiouu tout ce que vous avez écrit en
|
Namile21 ESSCA 5A |
|
Namile21 ESSCA 5A | Melo_Man : est ce que tu sais quand est ce que les autres vidéos seront consultables (sur le site de Flag' Dé, ou sur youtube/dailymotion) stp ?
|
missyme sup 2 luxe |
non mais what do you take for? lol , jparlais de sa video --------------- T'es voyante maintenant? Ben tu la ferme alors!!! |
golo ESSCA 3A |
|
shinitchysoli | lol j'ai un truc interessant !! |
shinitchysoli | Voilà quand je vois Louis Vuitton.. Gucci... Ferrari.. Cerruti |
shinitchysoli | Surtout que j'ai vu quelques élèves d'essca qui disaient que avoir un stage chez LMVH c'est compliqué ^^ enfin.. je peux me tromper !! |
Publicité | Posté le 20-04-2007 à 20:42:48 ![]() ![]() |
golo ESSCA 3A | oui est ce l'ISTEC est interressant????
|
MisterT_49 Vive les vacances |
--------------- -- |
shinitchysoli | bah... tu peux expliquer pkoi tu dis que c'est de la merde ISTEC ?? |
melo_man SKi1 2A ^^ | Non je rigolais hein, je connais pas l'ISTEC... 6e dans quel classement |
shinitchysoli |
melo_man SKi1 2A ^^ | Lol ok ben au temps pour moi alors ^^
|
karma up | C'est bien une moyenne oral + écrit qui est effectuée pour obtenir le classement final. |
golo ESSCA 3A | l école de management de normandie est 27 eme au classement le point...Elle est si bien que sa?????
|
MrCoktail ESSCA 1A :) |
|
maroof |
shinitchysoli | lol non Istec et cesem de reims sont de bonnes écoles |
Namile21 ESSCA 5A |
|
nerds jveu l'esce!!! | J'ai pas entendu beaucoup de bien sur cette école personellement mais tiens j'tai déniché des forum ou ils pourront t'informer un peu plus que je ne l'ai fait:
|
petrouchk87 ESSCA 3A | le film de syncope est énorme!! kentin boo gooss!! |
missyme sup 2 luxe |
Mais t'etais lequel? --------------- T'es voyante maintenant? Ben tu la ferme alors!!! |
furball |
Message édité par furball le 21-04-2007 à 02:39:49 |
golo ESSCA 3A | est ce que l on pourrait m' éclaircir sur les points négatifs au concours ACCES ( en francais je coi...)s il vous plait j'ai pas tres bien ciblé le truc...merci |
Dimitri1989 | Est-ce que quelqu'un connait le nombre de candidats ayant présenté l'EPSCI cette année ? Et pourquoi pas le nombre d'admissibles...
|
MiniSach Dauphinois | Coucou
|
bouby389 2A Esdes :D | Comment se fait-il qu'on a pleins de chiffres sur le nombre d'inscrits à l'Ieseg et l'essca
|
Namile21 ESSCA 5A |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |