| |||||
| Auteur | Sujet : Préparation aux concours Accès et Sésame. |
|---|---|
maroof | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par maroof le 19-09-2010 à 14:49:11 |
Publicité | Posté le 20-04-2007 à 12:50:33 ![]() ![]() |
petrouchk87 ESSCA 3A |
|
shinitchysoli |
maroof |
shinitchysoli |
|
shinitchysoli |
|
aymeric59 |
|
shinitchysoli | ah non c'était 6% sniif |
Publicité | Posté le 20-04-2007 à 13:26:59 ![]() ![]() |
shinitchysoli |
|
Namile21 ESSCA 5A | oh mon dieu je serais toujours aussi incapable de passer la logique SESAME ... |
Quenteagle Talk to me, Goose |
maroof | . Message édité par maroof le 19-09-2010 à 14:49:21 |
shinitchysoli |
Message édité par shinitchysoli le 20-04-2007 à 13:43:13 |
Mattdu62 veux pas aller en prépa ! | y'avait une histoire de vers qui traversait un cube également
|
nerds jveu l'esce!!! | Meeerde y ont vraiment joué leurs vicelards cette année!!! Le coup de l'annagramme de sésame et des escargots c'est vraiment des coup bas je trouve! |
nerds jveu l'esce!!! |
|
Namile21 ESSCA 5A |
|
maroof | . Message édité par maroof le 19-09-2010 à 14:49:26 |
kamyz IESEG Stroumpf |
|
Namile21 ESSCA 5A | bo, parlons, nous, du RU de St Serge : meilleur RU de France ...
|
grouiky Mouse & bross | Taratata. Vive la sandwicherie de la salle Henninot du RU Meurein !
--------------- « Staple-guns don't staple shoes to coffee tables. Idiots do » Charlie Harper |
shinitchysoli | moi je dis c'est chaud ! |
melo_man SKi1 2A ^^ | Putain c'est con, c'est le meilleur RU de France et j'y suis jamais allé alors qu'il est dans ma town ^^..
|
tetsuo261 | Salut est ce que qqn qui aurait passer le concours edhec pourrait me dire s'il faut joindre ses notes du supérieur au dossier? Merci d'avance |
Namile21 ESSCA 5A |
|
melo_man SKi1 2A ^^ | Nan on n'a pas de BDA nous ça c'est juste l'assoc' zik |
chonch aka chnnronnrnnchrrr |
Parlons strictement des kebabs-frites, pour avoir tester les deux, le rayan's est meilleur (le pain est chaud). Le panam est cool pour deux choses : ouvert le dimanche soir ce qui est pas tout le temps le cas de samir, et les boites pour manger c'est sympa. Et sinon Quentin, bien sur qu'on a un bureau des arts à l'essca !! il est juste pas très actif mais yen a un ! Message édité par chonch le 20-04-2007 à 17:21:52 |
MisterT_49 Vive les vacances |
--------------- -- |
kamyz IESEG Stroumpf | Les anciens reprennent la main... pour parler bouffe |
MisterT_49 Vive les vacances |
missyme sup 2 luxe |
--------------- T'es voyante maintenant? Ben tu la ferme alors!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |