| |||||
| Auteur | Sujet : Préparation aux concours Accès et Sésame. |
|---|---|
TomWallisch Freeski is life | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-04-2013 à 22:54:24 ![]() ![]() |
TomWallisch Freeski is life | Et vous autres ça s'est passé comment le concours ? |
sansastark | Ça s'est bien passé j'ai réussi à tout faire mais par contre la logique numérique je m'attendais pas du tout à ça alors j'ai fait pas mal au hasard |
TomWallisch Freeski is life |
|
sansastark | J'avoue celle avec les équations mots/chiffres et avec les symboles étaient assez difficile |
|
sansastark | Tout dépend du niveau des autres candidats |
TomWallisch Freeski is life | Je sais pas encore. Par exemple si j'ai cesem US et ESSCA (peu probable) je ne sais pas du tout quoi choisir car boston c'est salement tentant quand même |
sansastark | Ah oui c'est sûr ! Moi ce serait CESEM US direct |
TomWallisch Freeski is life | Ah ok tu prends US direct? Moi je sais pas trop j'ai pas un projet pro super précis en même temps j'irais bien explorer des horizons lointains |
Publicité | Posté le 18-04-2013 à 18:59:56 ![]() ![]() |
sansastark | Oui direct c'est mûrement réfléchi |
|
louloute_78 |
sansastark | Oui dommage car j'aurai bien aimé connaître les réponses, je reste encore perplexe x) |
|
louloute_78 |
|
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Ca me fait tellement rire que je brave le HS : --------------- Plop |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Bon, vous allez passez des oraux ? J'ai fais une ptite maj d'un vieux truc, alors je me permets de vous filer le lien --------------- Plop |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Vous allez dire que j'en fais des tonnes, mais bon, hein,pas ma faute si ce que j'écris vous concerne :
--------------- Plop |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2013 à 15:37:58 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Saku67 Dear Blank Please Blank |
--------------- There are three types of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen and those who wonder what happened. |
sansastark | Saku67 : es-tu au CESEM ?
|
louloute_78 | Quels programmes du CESEM t'intéressent ? Message cité 1 fois Message édité par louloute_78 le 25-04-2013 à 17:19:06 |
sansastark | Je me suis inscrite aux 3 franco-américains, au franco-anglais, irlandais et néerlandais. C'est sûrement cliché mais je vise les franco-américains |
louloute_78 |
|
sansastark | Ok merci je n'hésiterai pas |
The-Frenchy ESSCA M1 (Angers) |
--------------- "Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land among the stars..." // Page Facebook Candidats ESSCA 2014 |
Liwoui |
|
Pantadarell |
Ces modos qui sont trop jeunes, et qui savent pas tout ce que Simu a apporté au topic...
|
Manzazine Lift me up, let me go |
--------------- When the rich wage war it's the poor who die |
Saku67 Dear Blank Please Blank |
--------------- There are three types of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen and those who wonder what happened. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |