|
Auteur | Sujet : Préparation aux concours Accès et Sésame. |
---|
SaKara | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-06-2011 à 23:16:33 |
alex1v Essec BBA 2014 |
Message édité par alex1v le 27-06-2011 à 23:30:50 --------------- Toute chose a une fin, sauf le saucisson qui en a deux. |
th3o5 IÉSEG - BE |
|
Miilouzz Cesemed Anglo-Saxon 1A |
|
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble |
|
Luna10 |
fautgratterdd56 Cesemed 2A - Euromed |
|
An' ESSCA 2A² (Angers) |
Beaucoup ont été admissibles à l'ESCE, mais je crois que peu y vont au final. Message édité par An' le 28-06-2011 à 00:29:14 |
Liwoui |
Message édité par Liwoui le 28-06-2011 à 00:33:01 |
Publicité | Posté le 28-06-2011 à 00:32:53 |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble | Bon... j'arrive pas à dormir, j'vais passer pour un gros geek mais franchement, franchement c'est vraiment l'apothéose, le clou du spectacle. J'arrive même pas à y croire... je viens enfin de voir mes résultats passerelle. Je me suis tappé des 17 + à tous mes entretiens, même GEM et surtout Rennes où je me suis fait défoncé mais DEFONCE. DIJON. DIJON. Soit l'école mais supra symbolique que je voulais depuis des années. DIJON. Me met 4.
Tous mes entretiens, j'ai du 17+. Et dijon je me tape 4. j'ai juste envie de pleurer quoi... Rang 751, non admis... allons donc... la prochaine fois , prendre un jury qui connait au moins le web marketing ca me semble la moindre des choses, la - moindre - des - choses ! A bon entendeur, salut ! Attention ! Spoiler, il s'agit de mes résultats ; inintéressants au possible et complètement sans interets ; ceci est uniquement pour les membres actifs du topic.
C'est vraiment injuste, bien sûr ils ont du voir que c'était pas leur école que je visais, de toute façon je leur ait dit... mais c'est vraiment mon coup de coeur depuis des années... Je rate Grenoble de 8 places. Il y a 4500 candidats... Et je suis pas pris à Dijon... y a de quoi se pendre, franchement ! Message cité 4 fois Message édité par Abyss78 le 28-06-2011 à 09:03:48 |
th3o5 IÉSEG - BE | Sincèrement désolé pour toi Abyss, depuis le temps que tu nous parlais de Dijon ..
Message cité 1 fois Message édité par th3o5 le 28-06-2011 à 03:19:38 |
soujoud |
Too bad... Message cité 1 fois Message édité par soujoud le 28-06-2011 à 03:16:34 |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble |
Imaginez vous... je lui dit que je fais un stage de web marketing, j'essaie d'aider au référencement, le référencement c'est la position des sites sur google. Quand vous faites une requète sur un moteur de recherche, vos sites arrivent en plusieurs positions, j'essaie de faire en sorte que les sites du groupe pour lequel je travaille arrivent en meilleure positions. Pour cela, je fais des recommandations et en regardant les erreurs dans les pages internet, au travers de mots clés et de description. (notamment les meta balises etc, mais j'ai pas développé dessus.) Lui (retraité) il me regarde, il me fait "Vous faites un stage de marketing sur internet, vous êtes allé sur le site des écoles ?" (oui) "Alors, citez nous une erreur sur le site internet de Dijon" -__- (des recommandations pour le référencement, on passe à ça, admirez le haut degré de compréhension de mon jury. ) Je brave vents et tempète... =>"Hum, par exemple sur la page des associations de l'école, il y a une erreur, on arrive pas à accéder à la page" Retraité : "Non mais attendez, vous passez quelle écoles ? Quel est votre classement ?" Je fais une liste exhaustive, il m'interrompt sur Grenoble et Telecom... "justement grenoble et telecom n'iraient pas mieux avec votre profil ?" => "Si, évidemment compte tenu de mon projet professionnel néanmoins Dijon est une école que j’apprécie beaucoup patati patata"... Retraité => "Vous aurez Telecom"
Message cité 1 fois Message édité par Abyss78 le 28-06-2011 à 03:41:44 |
BuzzLitiere |
--------------- "La vie, c'est pas compliquée quand on la met dans un tableau." (Simulacra, p 2200 du topic Accès/Sésame) /// Prépa HFR Promo 2011: https://spreadsheets.google.com/spr [...] l=fr&authk |
th3o5 IÉSEG - BE |
Critiquer Dijon cay mal.
Message édité par th3o5 le 28-06-2011 à 09:34:08 |
hopefully Ancienne ESSCA |
|
IskenKahn |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble | Je vais répéter ce que j'ai dit sur T1/P1, je suis pas en train de me la peter en disant que j'ai des bonnes notes mais pas à Dijon... C'est surtout que c'est une école très symbolique pour moi.Beaucoup de choses ont tourné autour dans ma vie personnelle. Pour les hotels, j'insiste aussi, je ne veux pas en voir un seul mot. On s'est bien compris ? Simu, je sais pas... sur le plan du projet pro oui... mais à ICN c'est pareil ils avaient pas de master, bon ils ont ARTEM... mais, fin bon, je sais pas j'ai été très nul ce jour là... Sinon TEM oui. Message cité 2 fois Message édité par Abyss78 le 28-06-2011 à 09:33:47 |
th3o5 IÉSEG - BE |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
Message cité 1 fois Message édité par Simulacra le 28-06-2011 à 09:40:20 --------------- Plop |
Liwoui |
|
Liwoui |
|
th3o5 IÉSEG - BE |
Message cité 1 fois Message édité par th3o5 le 28-06-2011 à 10:43:31 |
An' ESSCA 2A² (Angers) |
|
Liwoui |
Message cité 1 fois Message édité par Liwoui le 28-06-2011 à 11:10:34 |
louloute_78 |
|
chonch aka chnnronnrnnchrrr |
--------------- Secteur tertiaire, c'est nous les gangsters. |
karma up |
|
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble | Je pense pas. Mais TEM est très bien puis avec TEM je fais pas de pret. |
dd19 Essec BBA |
|
louloute_78 |
An' ESSCA 2A² (Angers) | On devait renvoyer les papiers ( = donner sa réponse) pour le 28 ou le 30, je crois. Donc très bientôt la deuxième vague! |
louloute_78 | Le 1er juillet sans doute alors Message édité par louloute_78 le 28-06-2011 à 17:24:32 |
th3o5 IÉSEG - BE |
|
louloute_78 |
jojolino ESSCA 16 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
concours inspection générale de la Société générale | concours communs des ecoles d'ingenieurs |
Conseils EPITA/EFREI | Besoin de conseils pour donnage de cours info débutant |
Oraux de commerce | Ecoles publiques ou privées? |
[Orientation] Ecole d'ingénierie ne recrutant (QUE) sur concours ? | ecole de commerce apres bac+3 en lea (eim, idrac, negosup ?) |
concours ensea, ordre de préférence écoles | |
Plus de sujets relatifs à : Préparation aux concours Accès et Sésame. |