Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
423 connectés 

 


Qui devrait reprendre la FP ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2170  2171  2172  ..  2479  2480  2481  2482  2483  2484
Auteur Sujet :

Préparation aux concours Accès et Sésame.

n°3310898
Achgott
Posté le 21-05-2011 à 18:54:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
et sortant d'une post-bac tu peux faire un très bon Msc (en France ou à l'étranger) et intégrer facilement un MS, même avec un bac + 4
l'"exil" est une chose relative...

mood
Publicité
Posté le 21-05-2011 à 18:54:34  profilanswer
 

n°3310899
An'
ESSCA 2A² (Angers)
Posté le 21-05-2011 à 18:54:35  profilanswer
 

Ed93 a écrit :

Y'a aussi la filière Anglais dès la 1ere année à l'Essca ? Ou c'est spécifique à l'Ieseg ? Si non, en 3eme année à l'Essca c'est bien tout en anglais néanmoins ?
Et y'a un stage de prévu en 1ere année à l'Ieseg comme à l'Essca ?

 

Désolé de reposer ces questions qui ont du etre abordées une bonne cinquantaine de fois mais je retrouve pas sur le site de l'essca (il est trop mal foutu >< )

 

Non, pas de "Bachelor in English" à l'ESSCA, c'est une spécificité de l'IESEG.
Depuis le nouveau programme esscaïen tu as un semestre en 3A où tes cours sont intégralement en Anglais (l'autre semestre est passé à l'étranger).
Et il y a bien un stage "ouvrier" de prévu en 1A dans les deux écoles.

 

:)


Message édité par An' le 21-05-2011 à 18:55:17
n°3310903
Ed93
IESEG I (Lille)
Posté le 21-05-2011 à 18:56:06  profilanswer
 

Okay merci :)

n°3310913
An'
ESSCA 2A² (Angers)
Posté le 21-05-2011 à 19:00:54  profilanswer
 

Ed93 a écrit :

Okay merci :)


You're welcome! ^^

  

Encore plus simple de quoi? De s'exiler au niveau bachelor ou d'intégrer d'autres université au niveau bachelor?  :heink:

  


Haha! J'avais failli m'exiler aux Pays-Bas quand j''ai décidé de me réorienter. C'est vrai qu'il y a de très bonnes universités là bas... :)

 

Sinon eduniversal donne "5 palmes" à HEC Montréal et classe l'école au même niveau que McGill. Après, ce n'est pas forcément le programme post-bac... (ça pourrait peut-être alors en revenir à comparer ESPEME et EDHEC :D)

 



Message édité par An' le 21-05-2011 à 19:01:35
n°3310917
audey
ESSCA '15
Posté le 21-05-2011 à 19:02:52  profilanswer
 

Le stage de première année à l'ESSCA n'est pas forcément 'ouvrier'. Ca peut tout aussi bien être un stage commercial, dans l’évènementiel, marketing etc etc...
Celui de deuxième année par contre doit être un stage commercial.
:)

n°3310919
broadway
Posté le 21-05-2011 à 19:04:26  profilanswer
 

Yo les gens!
J'ai une petite question sur l'oral d'anglais et son organisation. En fait quand on arrive on nous donne le texte ou dessin à commenter, on fait notre commentaire au brouillon, puis quand on revient pour l'oral, on doit d'abord se présenter, ou on fait d'abord notre commentaire et après l'examinateur nous dit de se présenter et la discussion commence?
Merci!

n°3310923
Ed93
IESEG I (Lille)
Posté le 21-05-2011 à 19:05:41  profilanswer
 

J'ai souvent lu (et surtout entendu) que HEC Montréal n'était pas comparable à McGill ..  
Pour ça que je suis sceptique pour HEC Montreal, j'ai que des retours assez négatifs dans mon entourage .. Que je comprends pas toujours je l'avoue, mais bon .. La meuf qui dirige mon bahut m'a même déconseillé HEC Montreal et orienté vers l'Essca !

n°3310926
An'
ESSCA 2A² (Angers)
Posté le 21-05-2011 à 19:07:05  profilanswer
 

audey a écrit :

Le stage de première année à l'ESSCA n'est pas forcément 'ouvrier'. Ca peut tout aussi bien être un stage commercial, dans l’évènementiel, marketing etc etc...
Celui de deuxième année par contre doit être un stage commercial.
:)

 

Oui oui, l'un n'empêche pas forcément l'autre. Disons que le stage est "dit ouvrier" — car ça peut être dur pour un 1A de trouver quelque chose de vraiment spécifique au commerce (et puis si on a jamais bossé de sa vie, c'est bien de commencer "au bas de l'échelle" )  ;)

 
broadway a écrit :

Yo les gens!
J'ai une petite question sur l'oral d'anglais et son organisation. En fait quand on arrive on nous donne le texte ou dessin à commenter, on fait notre commentaire au brouillon, puis quand on revient pour l'oral, on doit d'abord se présenter, ou on fait d'abord notre commentaire et après l'examinateur nous dit de se présenter et la discussion commence?
Merci!

 

Euh...quelle école? (ça importe peu en fait mais bon)
Bah soit tu peux attendre que le prof te dises quelque chose ou bien tu peux faire une très brève présentation puis commencer ton analyse/commentaire de texte soit tu peux faire texte puis présentation....
Après, c'est comme tu le sens; je ne pense pas qu'il y ait vraiment de "bon" et de "mauvais" ordre. En plus, ça peut aussi dépendre du prof.
Je connais quelqu'un qui, a l'oral de l'ESSCA, arrive face au prof en ayant pris quelques notes sur le texte; le prof lui a pris sa feuille, l'a roulée en boule, l'a jetée à la poubelle et lui a sorti "was the text interesting anyway? So let's talk about something else!". :D

 
Ed93 a écrit :

J'ai souvent lu (et surtout entendu) que HEC Montréal n'était pas comparable à McGill ..
Pour ça que je suis sceptique pour HEC Montreal, j'ai que des retours assez négatifs dans mon entourage .. Que je comprends pas toujours je l'avoue, mais bon .. La meuf qui dirige mon bahut m'a même déconseillé HEC Montreal et orienté vers l'Essca !

 

Je n'ai pas forcément dit que j'étais d'accord avec le classement d'eduniversal... :D
Après les conseillères d'orientation au lycée... :o  ;)

Message cité 2 fois
Message édité par An' le 21-05-2011 à 19:15:39
n°3310933
Ed93
IESEG I (Lille)
Posté le 21-05-2011 à 19:08:58  profilanswer
 

Toutafait d'accord :o
En plus c'est même pas une conseillere d'orientation, c'est juste la directrice :o

n°3310935
audey
ESSCA '15
Posté le 21-05-2011 à 19:09:49  profilanswer
 

broadway a écrit :

Yo les gens!
J'ai une petite question sur l'oral d'anglais et son organisation. En fait quand on arrive on nous donne le texte ou dessin à commenter, on fait notre commentaire au brouillon, puis quand on revient pour l'oral, on doit d'abord se présenter, ou on fait d'abord notre commentaire et après l'examinateur nous dit de se présenter et la discussion commence?
Merci!


 

An' a écrit :


 
Oui oui, l'un n'empêche pas forcément l'autre. Disons que le stage est "dit ouvrier" — car ça peut être dur pour un 1A de trouver quelque chose de vraiment spécifique au commerce (et puis si on a jamais bossé de sa vie, c'est bien de commencer "au bas de l'échelle" )  ;)


 
Je suis tout à fait d'accord, mais en venant d'école de commerce c'est difficile de trouver un stage ouvrier, car la plupart emploient des stagiaires venus de BTS. Une amie cherchait un stage ouvrier pour sa 1ere année, et elle n'a pas pu en trouver pour cette raison!

mood
Publicité
Posté le 21-05-2011 à 19:09:49  profilanswer
 

n°3310944
An'
ESSCA 2A² (Angers)
Posté le 21-05-2011 à 19:12:52  profilanswer
 

audey a écrit :

 

Je suis tout à fait d'accord, mais en venant d'école de commerce c'est difficile de trouver un stage ouvrier, car la plupart emploient des stagiaires venus de BTS. Une amie cherchait un stage ouvrier pour sa 1ere année, et elle n'a pas pu en trouver pour cette raison!

 

Ok ok...mais pour moi "stage ouvrier" c'est TRES vaste...ça regroupe un peu tout et n'importe quoi, que tu peux réaliser sans ou avec peu de formation. C'est vrai que du coup ça doit sans doute être la "guerre" pour en avoir! ;)
Mais c'est important de préciser que le stage ne doit pas forcément être "ouvrier"; il faut saisir d'autres opportunités si on en a! :)

 


Ed93 a écrit :

Toutafait d'accord :o
En plus c'est même pas une conseillere d'orientation, c'est juste la directrice :o


Ouais mais même les "vraies" conseillères d'orientation du CIO... :o
Au moins la directrice est parfois plus au courant des réalités et ne vas pas te dire "bah lisez le bouquin onisep sur ça"... =_=
Enfin bref! Tu as passé ACCÈS, c'est le plus important! :D


Message édité par An' le 21-05-2011 à 19:14:32
n°3310960
Ed93
IESEG I (Lille)
Posté le 21-05-2011 à 19:18:21  profilanswer
 

Ouais :D
J'sais pas vous mais je stresse pas du tout pour les oraux .. :o Contrairement aux écrits. (Bon après à J-1 je dis pas :p )

n°3310972
An'
ESSCA 2A² (Angers)
Posté le 21-05-2011 à 19:22:04  profilanswer
 

Bah j'ai toujours pensé que je défendais mieux ma pomme à l'oral qu'à l'écrit donc j'ai hâte d'aller leur raconter ma vie! :D (et puis de voir les campus/locaux des différentes écoles, de rencontrer des étudiants IRL, de "voyager"/bouger  un peu, tout ça tout ça)

n°3310989
syncit
Posté le 21-05-2011 à 19:32:31  profilanswer
 

Citation :

qu'attend t -on de nous quand la question posée est "Qu'apporteriez vous à notre école?"
Est ce que le fait de parler de la "future" implication dans les divers assos est bien vu?  
avec le dossier de simu, on en a bcp a dire sur les assos de l'ieseg ^^.  
que peut-on dire d'autre?


 
Peut-être un élément de réponse :
 
Chaque année, les écoles de commerce participent à des concours, que ce soit dans le domaine sportif ( Equitation, Tennis ), dans le domaine littéraire,  Défi l'Express etc ... .  
 
Si vous êtes doués dans un domaine, par exemple grand sportif, vous pouvez dire que vous serez prêts à défendre votre école à ces concours.
 
Si vous avez par hasard des talents d'écrivains, vous pouvez également dire que vous être prêts à représenter votre école dans les différents concours de Littérature auxquels elle va participer etc ...

Message cité 1 fois
Message édité par syncit le 21-05-2011 à 19:35:26
n°3311011
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 21-05-2011 à 19:44:28  profilanswer
 

syncit a écrit :

Citation :

qu'attend t -on de nous quand la question posée est "Qu'apporteriez vous à notre école?"
Est ce que le fait de parler de la "future" implication dans les divers assos est bien vu?  
avec le dossier de simu, on en a bcp a dire sur les assos de l'ieseg ^^.  
que peut-on dire d'autre?


 
Peut-être un élément de réponse :
 
Chaque année, les écoles de commerce participent à des concours, que ce soit dans le domaine sportif ( Equitation, Tennis ), dans le domaine littéraire,  Défi l'Express etc ... .  
 
Si vous êtes doués dans un domaine, par exemple grand sportif, vous pouvez dire que vous serez prêts à défendre votre école à ces concours.
 
Si vous avez par hasard des talents d'écrivains, vous pouvez également dire que vous être prêts à représenter votre école dans les différents concours de Littérature auxquels elle va participer etc ...


 
 
Genre, il y a SIFE tous les ans \o/


---------------
Plop
n°3311040
scarabee17
Posté le 21-05-2011 à 20:07:31  profilanswer
 

Bonjour à tous, je suis nouveau ici mais je lis les commentaires depuis longtemps !! Je suis admissible à l'ESSCA, à l'EBP, à l'EPSCI et à Rouen. Je voudrais savoir si à l'oral de l'EBP, beaucoup de gens sont en costume ? Pour ceux qui l'ont déjà passé, merci de votre réponse. (Je ne souhaite pas relancer le débat sur costume ou pas costume etc) ;)

n°3311041
syncit
Posté le 21-05-2011 à 20:07:37  profilanswer
 

Simulacra a écrit :


 
 
Genre, il y a SIFE tous les ans \o/


 
Je n'ai pas dit que chaque concours avait lieu tous les ans, mais que chaque année les écoles participent à des concours (qui peuvent être différents).

Message cité 1 fois
Message édité par syncit le 21-05-2011 à 20:09:26
n°3311066
snasy
Posté le 21-05-2011 à 20:23:40  profilanswer
 

fautgratterdd56 a écrit :

Ouf j'ai enfin réussie à boucler mon voyage !  
30 mai Rouen
31 mai EPSCI
1er juin ESCE
8 juin Cesemed
10 juin EBP
 
Un vrai casse tête enfin fini, y a plus qu'à !


 
Bonne chance ;)
Je te verrai le 10 à Bordeaux alors

n°3311078
Festina-Le​nte
Iéseg IV marketing
Posté le 21-05-2011 à 20:28:32  profilanswer
 

syncit a écrit :


 
Je n'ai pas dit que chaque concours avait lieu tous les ans, mais que chaque année les écoles participent à des concours (qui peuvent être différents).


 
Non non, Simu ne te contredisait pas, il donnait juste un exemple de concours étudiant qui a lieu tous les ans  :)  
 
 

n°3311084
Sango-link
Futur IESEG I (Lille)
Posté le 21-05-2011 à 20:33:18  profilanswer
 

Salut j'ai des questions quant à l'épreuve orale.  
On nous dit qu'il faut connaître l'actualité et tout et s'y intéresser mais bon c'est chaud en tant qu'élève de terminale d'être au top là dessus.  
Moi je me contente de regarder les infos du 20h et de BFM/I-tele et pour les sujets qui m'intéresse j'approfondis sur Internet. Je lis très rarement la presse écrite et en principe c'est juste 20min ou Métro.  
Bon en tout cas je suis au courant de tous les événements de ces derniers temps et je peut discuter dessus (plus sur certains sujets que d'autres).
 
Est ce préjudiciable ? Comment gérer avec un sujet qu'o' ne maîtrise pas ? Vaut il mieux être franc là dessus ? :/

n°3311091
Ed93
IESEG I (Lille)
Posté le 21-05-2011 à 20:38:58  profilanswer
 

Vous auriez pas un lien avec un résumé de toute l'actualité 2011 ? :o (On peut toujours rêver :D )

n°3311117
syncit
Posté le 21-05-2011 à 20:54:51  profilanswer
 

Ed93 a écrit :

Vous auriez pas un lien avec un résumé de toute l'actualité 2011 ? :o (On peut toujours rêver :D )


 
Pas de lien, mais il y a certain sujets où on ne peut pas faire d'impasse :
 
- La Libye
- La Cote d'Ivoire
- Le conflit Israëlo-Palestinien  
- L'Affaire DSK
- La dette grecque, voici un lien qui explique la crise financière de la Grèce depuis 2009 :  
http://www.lemonde.fr/europe/artic [...] id=1508090
- Le FMI ( comment ca marche, de quoi est-il en charge, quel est votre avis sur le prochain président)
- Elections présidentielles  
- Le chômage en Espagne
- Le Japon
- La Mort de Ben Laden
 
Dans lemonde.fr, si tu vas dans "actualités" tu as des rubriques spéciales qui regroupent tous les articles qui concerne les plus grosses actualités du moment.
 

n°3311121
daavid_75
Posté le 21-05-2011 à 20:57:06  profilanswer
 

merci syncit!

n°3311127
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 21-05-2011 à 21:00:09  profilanswer
 

Festina-Lente a écrit :


 
Non non, Simu ne te contredisait pas, il donnait juste un exemple de concours étudiant qui a lieu tous les ans  :)  
 
 


 
Tout juste


---------------
Plop
n°3311128
Ed93
IESEG I (Lille)
Posté le 21-05-2011 à 21:00:42  profilanswer
 

Merci :)
Le chômage en Espagne ? :o
 
 
 
 
 :sweat:
 
Edit : Ah ouais j'avais entendu que y'avait des manifs   [:acherpy]

Message cité 1 fois
Message édité par Ed93 le 21-05-2011 à 21:02:23
n°3311143
clemglsq
ESSEC BBA 2014
Posté le 21-05-2011 à 21:10:50  profilanswer
 

audey a écrit :


 
Je suis tout à fait d'accord, mais en venant d'école de commerce c'est difficile de trouver un stage ouvrier, car la plupart emploient des stagiaires venus de BTS. Une amie cherchait un stage ouvrier pour sa 1ere année, et elle n'a pas pu en trouver pour cette raison!


 
 un stage ouvrier ? Tu sais, être serveur au mc do, ou vendeur dans un magasins, c'est pas très très dur à trouver
 
cela dis, à l'epsci, le stage de 1ère année est obligatoirement un stage commercial, tout le monde (ok presque), l'a trouvé

n°3311150
syncit
Posté le 21-05-2011 à 21:18:16  profilanswer
 


 
Au temps pour moi, je n'ai pas du bien comprendre la signification de : "\o/"
 

Ed93 a écrit :

Merci :)
Le chômage en Espagne ? :o
:sweat:
Edit : Ah ouais j'avais entendu que y'avait des manifs   [:acherpy]


 
Effectivement ^^.
 
Non franchement, avec 45% de chômage chez les jeunes, les manifestations qui ont lieu, ca vaut quand même la peine de jeter un coup d'oeil, on sait jamais ce qui peut tomber :)
 

Citation :

merci syncit!


 
De rien :) .
 
Bon après, pour les gros thèmes du genre l'affaire DSK, je pense qu'il ne faut pas juste en avoir entendu parler, mais avoir réfléchi un peu dessus aussi.
 
Cette affaire en dit beaucoup sur les responsabilités des chefs d'entreprises, ou des personnes qui dirigent de grandes organisations, sur le fait que leurs actes ont des répercussions mondiales.
 
Elle nous emmène également à réfléchir sur la notion de pouvoir, où l'on voit que l'un des hommes les plus influents du monde peut perdre du jour au lendemain son pouvoir ( démission du FMI, une carrière politique fortement mise en danger ... ).
 
Egalement sur les différences entre le système judiciaire Francais et Américain ( dans le système américain on juge de la même façon n'importe quelle personne, quelle que soit sa position sociale ).
 
Sur l'avenir du FMI et de la gestion de la crise financière. Le FMI saura-t-il gérer de manière efficace la crise ?
 
Sur la prochaine personne à la tête de l'institution : beaucoup pensent Christine Lagarde. Cependant, les pays en voie de développement préfèrent eux que ce ne soit pas un européen à la tête du FMI.


Message édité par syncit le 21-05-2011 à 21:56:49
n°3311178
broadway
Posté le 21-05-2011 à 21:44:20  profilanswer
 

An' a écrit :


 
Euh...quelle école? (ça importe peu en fait mais bon)
Bah soit tu peux attendre que le prof te dises quelque chose ou bien tu peux faire une très brève présentation puis commencer ton analyse/commentaire de texte soit tu peux faire texte puis présentation....
Après, c'est comme tu le sens; je ne pense pas qu'il y ait vraiment de "bon" et de "mauvais" ordre. En plus, ça peut aussi dépendre du prof.
Je connais quelqu'un qui, a l'oral de l'ESSCA, arrive face au prof en ayant pris quelques notes sur le texte; le prof lui a pris sa feuille, l'a roulée en boule, l'a jetée à la poubelle et lui a sorti "was the text interesting anyway? So let's talk about something else!". :D
 


 
Merci beaucoup! C'est sur que de parler d'autre chose serait plus pratique!
Je stresse un peu pour l'épreuve d'argumentation de l'ESSCA. Est-ce vraiment difficile? Quels sont vos conseils?
Merci :-)
 

n°3311189
daavid_75
Posté le 21-05-2011 à 21:48:14  profilanswer
 

Sango-link a écrit :

Salut j'ai des questions quant à l'épreuve orale.  
On nous dit qu'il faut connaître l'actualité et tout et s'y intéresser mais bon c'est chaud en tant qu'élève de terminale d'être au top là dessus.  
Moi je me contente de regarder les infos du 20h et de BFM/I-tele et pour les sujets qui m'intéresse j'approfondis sur Internet. Je lis très rarement la presse écrite et en principe c'est juste 20min ou Métro.  
Bon en tout cas je suis au courant de tous les événements de ces derniers temps et je peut discuter dessus (plus sur certains sujets que d'autres).
 
Est ce préjudiciable ? Comment gérer avec un sujet qu'o' ne maîtrise pas ? Vaut il mieux être franc là dessus ? :/


je mix entre France Info (radio) / BFM , + journaux gratuits quand je prend le métro (dépêches AFP).
Je pense que si tu connais pas trop le sujet, mieux vaut ne pas trop t'avancer, car si le juré en face s'y connait et que tu dis de la merde, c'est foutu!
Si l'on me pose une colle sur un sujet que je maitrise pas trop, je vais être honnête et je le dirai lors de l'entretien!

n°3311199
daavid_75
Posté le 21-05-2011 à 21:50:35  profilanswer
 

broadway a écrit :


 
Merci beaucoup! C'est sur que de parler d'autre chose serait plus pratique!
Je stresse un peu pour l'épreuve d'argumentation de l'ESSCA. Est-ce vraiment difficile? Quels sont vos conseils?
Merci :-)
 


le thème est assez général en fait d'après ce que j'ai entendu, un plan est donc facilement constructible mais bon, après avoir vu les vidéos sur le site de l'essca, c'est l'épreuve que je redoute le plus!

n°3311222
broadway
Posté le 21-05-2011 à 21:56:53  profilanswer
 

La même daavid!
Je voulais savoir aussi si il faut prendre position, même si ça me parait indispensable :-)

n°3311229
LizzieB
CESEM 1A
Posté le 21-05-2011 à 21:58:33  profilanswer
 

Je reviens de la porte ouverte de Reims pour les admissibles, c'était dément !  :D  
J'ai rencontré quelques élèves vraiment motivés (ça fait plaisir à voir) et l'équipe pédagogique m'a fait rire !
Bonne chance pour la préparation de l'oral, moi je commence demain ^^

n°3311262
Ed93
IESEG I (Lille)
Posté le 21-05-2011 à 22:08:01  profilanswer
 

J'vois pas vraiment comment on peut préparer l'oral à fond :/
J'ai écris mes réponses aux questions de bases (pourquoi commerce, pourquoi post-bac,pourquoi cette école, pourquoi vous .. etc..)
Ca me fait 1 copie double, je le lis 3 fois et basta quoi :o
 
Je trouve que trop préparer son oral ca engendre un manque de naturel ^^

n°3311277
clemglsq
ESSEC BBA 2014
Posté le 21-05-2011 à 22:12:53  profilanswer
 

préparez vos qualités défaut, mais n'allez pas raconter que vous êtes perfectionnistes .. trouvez plus original

n°3311281
Ed93
IESEG I (Lille)
Posté le 21-05-2011 à 22:14:59  profilanswer
 

J'ai mis Qualités : Ouvert d'esprit/curiosité ; Ambitieux ; Perfectionniste mdr >< (Ils vont voir ma moyenne générale sur mon bulletin ...  :sweat: )
 
Défaut : Desordonné ; Impatient ; .. J'mange trop de nutella :p


Message édité par Ed93 le 21-05-2011 à 22:18:41
n°3311288
clemglsq
ESSEC BBA 2014
Posté le 21-05-2011 à 22:21:11  profilanswer
 

prépare aussi une justification pour chacune de tes qualités/défaut, un rapport avec ce que tu as un jour pu faire, une de tes activités extrascolaire qui t'a permit de développer tel ou tel truc.. (et perfectionniste, enlève le, y'a rien de plus bâteau, tout le monde le dit, c'est bête.)

n°3311301
Ed93
IESEG I (Lille)
Posté le 21-05-2011 à 22:24:23  profilanswer
 

Oui j'vais l'enlever mais j'ai mis ça sur mon dossier à envoyer ^^ pas trop réfléchis :p Pas grave :D

n°3311388
broadway
Posté le 21-05-2011 à 22:48:30  profilanswer
 

Pour qualités je mets motivé, réfléchis et dynamique (bon celui la est nul..)
 
Pour les défauts je pense dire impatient, un peu prétentieux, et la j'ai une grosse hésitation pour le dernier..

n°3311451
th3o5
IÉSEG - BE
Posté le 21-05-2011 à 23:27:13  profilanswer
 

Ed93 a écrit :

Oui j'vais l'enlever mais j'ai mis ça sur mon dossier à envoyer ^^ pas trop réfléchis :p Pas grave :D


 
Perfectionniste, tu peux très bien le mettre, tant que tu le justifie, par exemple par certains projets que tu as mené à terme.
N' écoute pas les "ça fait bateau" : soit toi-même, sincère et sûr de toi et ça se passera très bien.

n°3311566
Akajoo
Posté le 22-05-2011 à 02:14:57  profilanswer
 

Bonsoir, je suis admissibles seulement à l'EM Normandie et l'IFI Rouen, du coup j'hésite à faire une fac d'eco-gestion pour tenter les admission parrallèle à BAC+2/3 qu'en pensez vous?

n°3311569
Festina-Le​nte
Iéseg IV marketing
Posté le 22-05-2011 à 02:32:04  profilanswer
 

Akajoo a écrit :

Bonsoir, je suis admissibles seulement à l'EM Normandie et l'IFI Rouen, du coup j'hésite à faire une fac d'eco-gestion pour tenter les admission parrallèle à BAC+2/3 qu'en pensez vous?


 
J'en pense que c'est une bonne décision  :)  
 
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2170  2171  2172  ..  2479  2480  2481  2482  2483  2484

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
concours inspection générale de la Société généraleconcours communs des ecoles d'ingenieurs
Conseils EPITA/EFREIBesoin de conseils pour donnage de cours info débutant
Oraux de commerceEcoles publiques ou privées?
[Orientation] Ecole d'ingénierie ne recrutant (QUE) sur concours ?ecole de commerce apres bac+3 en lea (eim, idrac, negosup ?)
concours ensea, ordre de préférence écoles 
Plus de sujets relatifs à : Préparation aux concours Accès et Sésame.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR