| |||||
| Auteur | Sujet : Préparation aux concours Accès et Sésame. |
|---|---|
soujoud | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-06-2010 à 19:31:19 ![]() ![]() |
Gianpiero Go hard or go home! |
--------------- EDHEC |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
EQUIS et AACSB ne sont pas des accréditations de programme, il est donc illogique de dire qu'un programme est accrédité Si on veut accréditer un programme, faut regarder du côté d'EPAS (note : Le rêve de l'EFMD était que les écoles cherchent à avoir les deux, equis pour le groupe et epas pour les programmes, et naturellement, personne n'a suivit, faudrait être couillon pour sortir le chèque quand on a déjà equis) J'assume complètement d'arriver après la bataille, et oui c'est un troll, et la faute revient à Raymond D. Message cité 2 fois Message édité par Simulacra le 22-06-2010 à 20:16:08 --------------- Plop |
Gianpiero Go hard or go home! |
--------------- EDHEC |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble |
Message édité par Abyss78 le 22-06-2010 à 20:26:18 |
Trukitape Expert en Ouiche Lorraine | Ah bon ! --------------- I've been around this world, yet I see no end |
karma up | Il va falloir commencer à organiser les apéros. De mémoire, y'a que chonch et moi qui s'y sommes collés côté ESSCA. |
grouiky Mouse & bross | Nous c'est pas des apéros-HFR c'est des Kebabs-HFR --------------- « Staple-guns don't staple shoes to coffee tables. Idiots do » Charlie Harper |
karma up |
chonch aka chnnronnrnnchrrr |
|
Publicité | Posté le 22-06-2010 à 21:44:14 ![]() ![]() |
caveat How do you know? |
Message cité 1 fois Message édité par caveat le 22-06-2010 à 22:35:48 |
lipdub L3 eco-gé Univ X | Une petite absence sur le forum et les même |
Lampard08 Top Scorer |
|
--------------- Plop |
caveat How do you know? |
Message édité par caveat le 22-06-2010 à 23:16:27 |
clemglsq ESSEC BBA 2014 | Bon en attendant nous demain on a nos résultats!! |
marie74tit | 00h00 ! --------------- " Plus on est de fous plus on rit .. " Ou pas en loccurence :) |
clemglsq ESSEC BBA 2014 | C'est d'la merde c'est pas sur l'site encore |
clemglsq ESSEC BBA 2014 | ESCE, mais j'veux l'EPSCI
|
clemglsq ESSEC BBA 2014 | "Rendez-vous ici-même à partir du mercredi 23 juin en début d'après-midi pour les résultats d'admission. "
|
Liwoui |
|
clemglsq ESSEC BBA 2014 |
|
clemglsq ESSEC BBA 2014 | Bon allez, bonne nuit, j'en ai marre d'attendre ! |
Kizumi EPSCI '14 |
Message édité par Kizumi le 23-06-2010 à 07:13:03 |
asgard78 Une crotte de nez? Tu veux ? |
|
Romain750 |
|
Elyxir EPSCI 2014 |
|
Gianpiero Go hard or go home! | Des candidats au Cesemed par ici? Quel(s) track(s) avez-vous choisi? --------------- EDHEC |
Speagiari | Je suis candidat au Cesemed pour les tracks Anglo-saxon, Asie et Grande Europe.
|
Liwoui |
Euh non, l'EPSCI possède les deux accréditations EQUIS/AACSB. Puisque les deux désignent les groupes entiers. Message cité 1 fois Message édité par Liwoui le 23-06-2010 à 10:54:54 |
maroute |
|
--------------- Plop |
grouiky Mouse & bross |
--------------- « Staple-guns don't staple shoes to coffee tables. Idiots do » Charlie Harper |
Liwoui |
Ouais mais ça fait 3 pages qu'on l'explique et il a toujours pas compris, j'espère que tous les ESCE ne sont pas aussi stupides que lui (Ou alors il est conscient de faire de la publicité mensongère) Message cité 1 fois Message édité par Liwoui le 23-06-2010 à 11:00:28 |
Romain750 |
|
Romain750 |
|
Maxence88 | Merci pour vos réponses! même si je pensais pas déclencher un débat.
|
marie74tit | Les copains c'est INSUPPORTABLE d'attendre.. Comme si j'étais pas assez stressée par le bac de maths .. ! En revanche si on a tout raté ca va etre joyeux le bac cette aprem ahah --------------- " Plus on est de fous plus on rit .. " Ou pas en loccurence :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| concours inspection générale de la Société générale | concours communs des ecoles d'ingenieurs |
| Conseils EPITA/EFREI | Besoin de conseils pour donnage de cours info débutant |
| Oraux de commerce | Ecoles publiques ou privées? |
| [Orientation] Ecole d'ingénierie ne recrutant (QUE) sur concours ? | ecole de commerce apres bac+3 en lea (eim, idrac, negosup ?) |
| concours ensea, ordre de préférence écoles | |
| Plus de sujets relatifs à : Préparation aux concours Accès et Sésame. | |