| |||||
| Auteur | Sujet : Préparation aux concours Accès et Sésame. |
|---|---|
grouiky Mouse & bross | Reprise du message précédent :
Message édité par grouiky le 18-06-2010 à 23:13:23 --------------- « Staple-guns don't staple shoes to coffee tables. Idiots do » Charlie Harper |
Publicité | Posté le 18-06-2010 à 23:13:03 ![]() ![]() |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
The-Frenchy ESSCA M1 (Angers) |
Message édité par The-Frenchy le 18-06-2010 à 23:40:11 --------------- "Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land among the stars..." // Page Facebook Candidats ESSCA 2014 |
elnestor admis Ieseg/ LC essca |
Message cité 1 fois Message édité par elnestor le 19-06-2010 à 00:08:07 |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble |
|
Bleuf |
|
Trukitape Expert en Ouiche Lorraine | pourtant c'est plus vendredi =O --------------- I've been around this world, yet I see no end |
Trukitape Expert en Ouiche Lorraine | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- I've been around this world, yet I see no end |
|
Publicité | Posté le 19-06-2010 à 07:49:41 ![]() ![]() |
dd19 Essec BBA |
|
|
AnneCl | Bonjour,
|
elnestor admis Ieseg/ LC essca |
|
th3o5 IÉSEG - BE | AnneCl, je crois qu'il y a des infos là :
|
--------------- Plop |
Awyeah |
|
th3o5 IÉSEG - BE |
|
AnneCl |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Je tape HEC sur dailymotion
--------------- Plop |
grouiky Mouse & bross |
--------------- « Staple-guns don't staple shoes to coffee tables. Idiots do » Charlie Harper |
--------------- Plop |
clemglsq ESSEC BBA 2014 | Moi j'aime bien quand on tape ieseg on tombe sur les pompongirl, c'cooool |
Nikita92 | Il y a beaucoup d'IESEGs au foyer international rue de la Bassée ? |
th3o5 IÉSEG - BE | Ok merci, et pour le logement? |
acces2010 IÉSEG II |
|
dd19 Essec BBA |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Et c'est pas plus loin, bien au contraire pour certaines \o/
--------------- Plop |
Trukitape Expert en Ouiche Lorraine | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- I've been around this world, yet I see no end |
th3o5 IÉSEG - BE | Je suis mineur pour encore 2 ans donc pas de soucis pour les critères, mais ça semble un peu cher les résidences .. Faut voir |
sys31 Essca 2015 | Pour Angers, j'avais bien tchatché avec les etudiants, et donc apres les resultats du bac (avant c'est la fête!) je pars a Angers chercher un petit studio dans le carré magique du centre ville. En esperant trouver un truc. A tous les anciens de l'essca, vous avez fait comment?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |