| |||||
| Auteur | Sujet : Préparation aux concours Accès et Sésame. |
|---|---|
Trukitape Expert en Ouiche Lorraine | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Trukitape le 18-06-2010 à 18:11:37 --------------- I've been around this world, yet I see no end |
Publicité | Posté le 18-06-2010 à 18:07:51 ![]() ![]() |
th3o5 IÉSEG - BE | Trukitape tu as passé ton année à préparer les maths ?! |
clemglsq ESSEC BBA 2014 |
|
The-Frenchy ESSCA M1 (Angers) | OMG 100/100 en maths t'es un ouf !!!!! |
The-Frenchy ESSCA M1 (Angers) | Bah c'est cohérent avec les autres notes, c'est ce qui s'appelle gérer MDR
|
DarlingRec | Bravo à tous.
|
grouiky Mouse & bross |
--------------- « Staple-guns don't staple shoes to coffee tables. Idiots do » Charlie Harper |
karma up |
|
sys31 Essca 2015 |
Publicité | Posté le 18-06-2010 à 18:52:00 ![]() ![]() |
karma up |
|
sys31 Essca 2015 |
|
dd19 Essec BBA |
|
clemglsq ESSEC BBA 2014 | Depuis aujourd'hui, le topic est infesté d'iesegien et d'esscaen. OU SONT LES EPSCI ? |
dojobanjo | Ils attendent leurs résultats, laisse les tranquille Message édité par dojobanjo le 18-06-2010 à 19:10:58 |
breton293 | 91 à l'ESSCA et 260 à l'IESEG! Sa c'est de la diff de place!!^^
|
karma up |
|
grouiky Mouse & bross |
--------------- « Staple-guns don't staple shoes to coffee tables. Idiots do » Charlie Harper |
grouiky Mouse & bross |
snapshot4 Gratin dauphinois | j'arrive un peu après la bataille, mais je suis admis à l'Iéseg |
dd19 Essec BBA |
|
Trukitape Expert en Ouiche Lorraine | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- I've been around this world, yet I see no end |
th3o5 IÉSEG - BE | J'en ai pas rencontré jusqu'alors, faut dire que, quand on est pas parisien, ça a très peut d'attrait |
dd19 Essec BBA |
|
lalouz |
|
naaab BBA ESSEC 2014 - BDE PRK | Pitaaain pourquoi ils ont pas sorti les resultats de sésame today =((( |
dd19 Essec BBA |
ah non mais attend tu ne dois pas aussi attendre que ceux admis sur liste admis par anticipation se desiste?
De toute façon on avait déjà envisagé de monter une association avec dojobanjo pour diffuser la culture et la langue coréenne.. enfin si il ne se défile pas Message édité par dd19 le 18-06-2010 à 21:20:50 |
dojobanjo |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | chais pas... La flemme peut être ? --------------- Plop |
grouiky Mouse & bross | L'aigrisme ? --------------- « Staple-guns don't staple shoes to coffee tables. Idiots do » Charlie Harper |
dojobanjo | Ca doit être ça D:
Message édité par dojobanjo le 18-06-2010 à 21:29:09 |
lalouz | Mais comment je fais pour connaitre le rang du dernier intégré de l'année dernière ? |
th3o5 IÉSEG - BE | +1 badabadaboum, si y'a moyen d'avoir des infos sur la filière, ça serait pas mal, c'est celle que j'ai choisie lors de l'inscription |
dd19 Essec BBA |
ah mince j'ai confondu avec sesame @simu et dojobanjo ça nous fais deux idées assos assez similaire qu'on peut fusionner à suivre si jamais je rentre à l'iéseg Message édité par dd19 le 18-06-2010 à 21:44:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |