| |||||
| Auteur | Sujet : Préparation aux concours Accès et Sésame. |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-02-2010 à 21:46:48 ![]() ![]() |
karma up |
|
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
Message cité 1 fois Message édité par Simulacra le 20-02-2010 à 22:10:21 --------------- Plop |
bebe wario |
Message édité par bebe wario le 20-02-2010 à 22:12:04 |
|
bebe wario |
|
juninho2512 | saku pourrais tu me répondre quand tu auras le temps=)?
|
Publicité | Posté le 20-02-2010 à 22:34:29 ![]() ![]() |
--------------- Plop |
--------------- Plop |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Déjà, tu vas me retrouver où j'ai dis ça Très sérieusement, bonne chance. (et il va t'en falloir) (quand on parle d'honnêteté intellectuelle, je m'attendais à mieux, à quelque chose de précis, de discutable... je t'ai connu plus inspiré. Sinon, hs, t'en es où dans tes études ? J'ai lâché le fil il y a un moment) Message édité par Simulacra le 20-02-2010 à 22:56:59 --------------- Plop |
--------------- Plop |
juninho2512 | et pis cher guide je pense que avoir un très bon job hormis le diplome cela dépend de la compétence de l'individu après gagner 3000 euro tu dis que cela c'est pas bien hein,? |
kaghoki |
|
--------------- Plop |
juninho2512 | oui,c'est sur mais bon vaut mieux avoir une perspective de développement professionnel et donc une motivation a monté dans la hiérarchie que d'arrivé et d'avoir tout cuit dans le bec=) |
--------------- Plop |
juninho2512 | en même temps quand tu postule a un travaille c'est que ton diplôme doit le permettre et de ce fait dit moi a quoi tu ne peut pas postuler avec un diplôme de l'ieseg.
|
soujoud |
|
chonch aka chnnronnrnnchrrr |
|
--------------- Plop |
|
krauser100 | Faut-il prendre le risque de passer le concours tremplin plutot que de repasser le concours accés ?
|
juninho2512 | j'ai fait quoi comme fautes?
|
bebe wario |
Oui, tremplin, ça vaut le coup. Plus d'écoles qu'ACCES, dons de vraiment très bonnes (RBS, RMS...), 2 ans de gagné, 2 chances (T1 et T2)... là où tu en es, bien entendu que tremplin vaut le coup... après, tu peux faire les deux si ça te chante hein... Edit : le_guide : j'ai toujours eu beaucoup de mal à voir la différence Et tu as oublié de lui corriger les fautes a/à et bien entendu, la syntaxe (, et . entre autre... Message cité 1 fois Message édité par Simulacra le 20-02-2010 à 23:25:07 --------------- Plop |
soujoud |
|
juninho2512 | c'est ce que je voulais dire simulacra,apres les metiers que tu me cites le guide c'est les postes les plus haut placé |
--------------- Plop |
soujoud |
|
bebe wario |
Message édité par Simulacra le 20-02-2010 à 23:28:48 --------------- Plop |
soujoud | Bien sûr que tout est lié, sinon tu passes à la trappe comme la meuf de PGSM qui s'est présenté devant Sarko T'es pas recruteur "le_guide" t'en sais rien et puis ça dépend surtout de l'emploi pour lequel tu postules. Message édité par soujoud le 20-02-2010 à 23:35:33 |
juninho2512 | Je prend cela de manière constructive, le langage SMS m'a malheureusement fait perde mon bon français mais je vais essayer d'y remédier. =)
|
juninho2512 | * prends |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | La façon de le vendre ? Le fait qu'ils ne visent pas les mêmes job ? Le reste du CV ? Le fait qu'ils sont vraiment mauvais en entretient là où les mecs de ta promos étaient, comme pas hasard, très bon ? --------------- Plop |
krauser100 |
Message cité 2 fois Message édité par krauser100 le 21-02-2010 à 00:06:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| concours inspection générale de la Société générale | concours communs des ecoles d'ingenieurs |
| Conseils EPITA/EFREI | Besoin de conseils pour donnage de cours info débutant |
| Oraux de commerce | Ecoles publiques ou privées? |
| [Orientation] Ecole d'ingénierie ne recrutant (QUE) sur concours ? | ecole de commerce apres bac+3 en lea (eim, idrac, negosup ?) |
| concours ensea, ordre de préférence écoles | |
| Plus de sujets relatifs à : Préparation aux concours Accès et Sésame. | |