| |||||
| Auteur | Sujet : Préparation aux concours Accès et Sésame. |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-02-2010 à 19:54:19 ![]() ![]() |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble |
|
juninho2512 |
|
juninho2512 | a ce niveau la je suis d accord,c'était une image vraiment péjorative et stéréotypé je pense |
sossof |
|
karma up |
|
sossof |
|
Publicité | Posté le 19-02-2010 à 20:22:57 ![]() ![]() |
sossof |
|
sossof |
|
|
sossof | Les mecs bouzeux fils à papa/maman tu les retrouves ô combien aussi en ESC.
|
Oui enfin des boursiers en écoles post bac... je me demande pourquoi... Je sais qu'à l'EPSCI y a pas mal de bourse mais un boursier en post bac autre que le quatuor... je comprends pas trop... En general, les gens en ESC sont moins fils à papa, puis ils ont fait leur preuve soit en prepa ( donc bravo à eux) soit dans un système incertain type fac. Message édité par Abyss78 le 19-02-2010 à 20:49:20 |
sossof | Je parle bien entendu des meilleurs post-bac Abyss, pas des 200 autres sombres écoles. |
sossof |
Etre boursier et être dans une post bac ; je trouve que c'est un mauvais calcul... sérieusement, l'école coute une fortune... 35 000 € c'est pas avec 500 € par mois en plus que tu vas la payer surtout si tu dois en plus te prendre un appart + nourriture, internet toussa... Ca nécessite un emprunt et pour le coup, une ESC aurait été un meilleur choix, une économie de 14 000 € c'est pas négligeable et à fortiori quand on est boursier... Surtout que l'ESC apporte au moins la même chose... franchement boursier et le combo : - IUT/Fac + IAE y a pas mieux Je comprends pas l'intérêt de faire une post bac quand on est boursier... les concours parallèles sont gratuit en plus je crois... Message cité 2 fois Message édité par Abyss78 le 23-02-2010 à 13:42:34 |
herewego |
|
|
juninho2512 |
Liwoui |
En même temps... What else? En même temps, ingé...
Message édité par Liwoui le 20-02-2010 à 16:14:50 |
krauser100 |
Bonjours a tous, Message cité 3 fois Message édité par krauser100 le 20-02-2010 à 18:30:46 |
Message édité par Abyss78 le 20-02-2010 à 18:32:35 |
Saku67 Dear Blank Please Blank |
--------------- There are three types of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen and those who wonder what happened. |
Je vais t'envoyer un mp. Message édité par Saku67 le 20-02-2010 à 18:49:33 --------------- There are three types of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen and those who wonder what happened. |
herewego |
|
Bleuf |
Message édité par Bleuf le 20-02-2010 à 19:26:31 |
krauser100 |
|
soujoud |
|
Liwoui |
Boursier + apprentissage en 3A/4A = 0 frais. (Je connais quelqu'un dans ce cas) Message édité par Liwoui le 20-02-2010 à 20:15:02 |
Achgott |
|
bebe wario |
|
Badabadaboum | Bon je sort d'une semaine à ipsesup, mon avis: très intéressant!
|
juninho2512 | c'est la méthode française cher badaboum=)
|
--------------- There are three types of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen and those who wonder what happened. |
krauser100 |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | La minute troll
--------------- Plop |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| concours inspection générale de la Société générale | concours communs des ecoles d'ingenieurs |
| Conseils EPITA/EFREI | Besoin de conseils pour donnage de cours info débutant |
| Oraux de commerce | Ecoles publiques ou privées? |
| [Orientation] Ecole d'ingénierie ne recrutant (QUE) sur concours ? | ecole de commerce apres bac+3 en lea (eim, idrac, negosup ?) |
| concours ensea, ordre de préférence écoles | |
| Plus de sujets relatifs à : Préparation aux concours Accès et Sésame. | |