| |||||
| Auteur | Sujet : Préparation aux concours Accès et Sésame. |
|---|---|
flow-flop | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-02-2010 à 12:50:44 ![]() ![]() |
Mervinside |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
juninho2512 |
DarlingRec | A l'ESSCA, au S1 tu fais 3-4 chapitres sur les matrices. Au S2, tu fais des statistiques. Venant d'une section S c'est franchement facile d'avoir une très bonne moyenne. |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble |
Merci Message édité par Abyss78 le 17-02-2010 à 14:33:34 |
grouiky Mouse & bross |
J'ai pas trop le programme en tête, et il a du changer depuis le temps. Mais un semestre analyse de fonctions à lier à la microéco, un semestre calcul matriciel, deux semestres stats dont un avec une partie économétrie. Plus de l'économétrie et du matriciel en III, mais j'étais pas là donc faut demander à papy Simu. Fin si ça t'intéresse il y a des descriptions de cours sur le site de l'IESEG, en catalogue de cours. Message édité par grouiky le 17-02-2010 à 15:02:54 --------------- « Staple-guns don't staple shoes to coffee tables. Idiots do » Charlie Harper |
herewego |
|
Publicité | Posté le 17-02-2010 à 20:53:41 ![]() ![]() |
juninho2512 | desolé,j'ai tres mal ecrit |
bebe wario | Si tu travaille un minimum y'a pas de problème à moins que tu ais des troubles autistiques sévères |
juninho2512 | simulacra ,le seul probleme est que j'ecris comme je parles=)
|
herewego |
|
juninho2512 | j'ecris depuis l'ordi donc non=) |
Mervinside |
|
soujoud |
|
OC-07 | Bonjour à tous!
Message cité 2 fois Message édité par OC-07 le 18-02-2010 à 17:31:32 |
Bleuf |
|
Saku67 Dear Blank Please Blank |
Hey - Rapidement : moi je l'ai passée en présentant ESSCA IESEG et je n'ai été admise qu'à l'ESSCA à cause ma note cata en maths (ES spé anglais représente - Pour les points négatifs je pense que oui. Attention par exemple l'année dernière ils ont changé : les points négatifs sont apparus dans les épreuves de langues et maîtrise du français (j'avais zappé ce truc là aussi - un seul bouquin pour la logique nécessaire : http://www.amazon.fr/Epreuve-Logiq [...] 311&sr=8-1 - Alors non il n'y a pas de note minimale concernant l'admissibilité comme je l'ai dit plus haut ça dépend avant tout des autres. Si par exemple l'école souhaite en voir que 1000 à l'oral elle va prendre la moyenne du premier et descendre jusqu'au 1000ème candidat et c'est sa moyenne qui sera la moyenne d'admissibilité. Ceux qui ont au dessus ou égal à pourront passer les oraux.
Message édité par Saku67 le 18-02-2010 à 18:25:01 --------------- There are three types of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen and those who wonder what happened. |
--------------- There are three types of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen and those who wonder what happened. |
|
--------------- There are three types of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen and those who wonder what happened. |
juninho2512 | enfin 1/2 c'est une faute du genre ''c'ets''
|
Je te présente toutes mes excuses dans ce cas pour ma propre ortho^^. Message cité 1 fois Message édité par Abyss78 le 18-02-2010 à 19:14:27 |
Mouthdenfe IESEG III |
|
Bleuf |
juninho2512 | bon ,je vais essayer de faire des efforts=)
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
karma up |
|
bebe wario | Y'a une école que tu vises en particulier OC? |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2010 à 20:03:21 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |