| |||||
| Auteur | Sujet : Préparation aux concours Accès et Sésame. |
|---|---|
sossof |
Publicité | Posté le 11-02-2010 à 15:28:30 ![]() ![]() |
sossof |
Je suis aussi tout à fait d'accord avec ce post Message édité par sossof le 11-02-2010 à 15:35:55 |
sossof |
je suis ok
|
sossof | C'est quoi la méthodo? Nombre de pages de pub par école sur l'année 2009? |
herewego |
|
Pantadarell |
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2010 à 16:39:04 ![]()
|
herewego |
|
Saku67 Dear Blank Please Blank |
Je dirais que le salaire a dû avoir un sacré impact... et vu les déclarations fallacieuses de nos compatriotes CEsemed et Espeme (qui sont quand même connus pour ça), ça ne m'étonne pas plus que ça.... j'attends de voir la méthodo en tout cas... @Dst : d'accord pour le classement Bac+5. Le premier truc qui m'a choqué c'est l'ESCEM après le reste j'avais pas regardé mais en effet c'est normal. Message cité 1 fois Message édité par Saku67 le 11-02-2010 à 16:42:56 --------------- There are three types of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen and those who wonder what happened. |
Publicité | Posté le 11-02-2010 à 16:41:37 ![]() ![]() |
sossof | Normal pour l'EDC, ISG, ESIEE (connais pas) Négocia...je vous trouve un peu dûr |
herewego |
|
Liwoui |
|
herewego | Non la réalité tout simplement. Le formation y est meilleure, c'est pas plus compliqué que ça. |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble |
|
Liwoui |
Ouais, on y croit. C'est quoi la méthodo? Message édité par Liwoui le 11-02-2010 à 17:04:27 |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble |
|
Bleuf |
bah l'ESSCA s'était déjà "cassé la figure" au classement de l'étudiant mais bon ceci n'explique pas celà. Message édité par Saku67 le 11-02-2010 à 17:30:47 --------------- There are three types of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen and those who wonder what happened. |
bebe wario | L'ESSCA est à sa place, l'école a des petits problèmes internes depuis quelques années.
Message cité 2 fois Message édité par bebe wario le 11-02-2010 à 18:23:05 |
sossof |
|
bebe wario | Des différends au niveau de la haute direction de l'école, mais ça n'explique pas tout Et j'ai dis ça sur le CESEMED pour basher les EPSCIs Message cité 3 fois Message édité par bebe wario le 11-02-2010 à 18:28:18 |
sossof |
|
herewego |
|
soujoud |
Message édité par soujoud le 11-02-2010 à 18:38:12 |
bebe wario | argumente@raphou Message édité par bebe wario le 11-02-2010 à 18:35:42 |
--------------- There are three types of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen and those who wonder what happened. |
herewego | Il vaut mieux faire un BAC + 3 qu'un +4, c'est plus reconnu avec le système LMD, permet plus de poursuite d'études, coûtent souvent moins chers... A la fin de ton BAC + 4 tu fais quoi ? tu perds un an ? Tu vas vers un MS pas tellement reconnu et super cher ? tu restes avec ton diplôme bâtard niveau technicien dans de nombreuses boites ? Message cité 3 fois Message édité par herewego le 11-02-2010 à 18:53:09 |
Liwoui |
|
Encore une fois, j'ai vraiment l'impression que t'as jamais quitté la France toi. Certes une réforme LMD est en cours mais elle est encore loin d'avoir fait ses preuves, notamment dans le monde anglo-saxon, et donc en Angleterre. Etant en franco-britannique, allant certainement démarrer donc en Angleterre mon diplôme sera reconnu à sa juste valeur c'est à dire un bachelor with honours. Message édité par Saku67 le 11-02-2010 à 19:09:52 --------------- There are three types of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen and those who wonder what happened. |
Achgott |
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2010 à 19:30:31 ![]()
|
Bleuf |
|
Liwoui |
|
Achgott |
|
Achgott |
|
squallelone |
|
--------------- There are three types of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen and those who wonder what happened. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |