| |||||
| Auteur | Sujet : Préparation aux concours Accès et Sésame. |
|---|---|
trueleech Péteux |
Publicité | Posté le 08-02-2010 à 19:34:53 ![]() ![]() |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble |
Perso je trouve ça intéressant, comme disait Sir Grouiky, avant les concours & pendant APB, c'est le choix de l'orientation qu'il faut faire : Public / Privé ; Prepa ; DUT ; BTS ; Fac | Ecole Post bac. Les choix des écoles s'effectueront après les concours.
Il n'y a pas ça dans tous les IUT puis ca permet de mettre un beau nom sur son CV. Message édité par Abyss78 le 08-02-2010 à 19:43:30 |
kaghoki |
|
|
kaghoki | Peut-être promue à des perceptives plus avantageuses ? Quand on voit comment a évoluée l'ESG en 5 ans. Message cité 1 fois Message édité par kaghoki le 08-02-2010 à 20:34:45 |
Saku67 Dear Blank Please Blank |
--------------- There are three types of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen and those who wonder what happened. |
MisterT_49 Vive les vacances |
--------------- -- |
Publicité | Posté le 09-02-2010 à 21:14:53 ![]() ![]() |
Je valide à 11.92 Le futur je pense qu'il se jouera sur les écoles qui seront accrédités et les écoles non accrédité. Mais tout dépend, par exemple Clermont est accrédité AACSB et pourtant... c'est pas une bête d'école donc bon... Message édité par Abyss78 le 09-02-2010 à 21:30:39 |
Liwoui |
Si tu te sens prêt et assez motivé pour continuer, je pense qu'il vaut mieux continuer la licence puis tenter une ESC. Il l'a dit, les matières inintéressantes ne l'intéressent pas. Message édité par Liwoui le 09-02-2010 à 21:38:20 |
Liwoui | Si tu crois qu'on fait pas de théorie en école de commerce, c'est que tu as un esprit étriqué... Message édité par Liwoui le 09-02-2010 à 21:37:21 |
bebe wario |
Liwoui |
Liwoui |
|
Liwoui |
kr3vette |
|
|
Liwoui |
Message édité par Liwoui le 09-02-2010 à 21:55:58 |
soujoud |
C'est clair
MS : OUI MBA : NON
Message cité 1 fois Message édité par soujoud le 09-02-2010 à 21:57:17 |
soujoud | C'est l'hôpital qui se fout de la charité.
|
bebe wario | IWHBTL |
Bleuf |
Message édité par Bleuf le 09-02-2010 à 22:08:21 |
soujoud |
|
bebe wario | le_guide tu fais quoi dans la vie? tu as des amis? tes parents t'ont surprotégé?
|
bebe wario | Si tu on sais qui tu es, on peut t'aider le_guide |
Liwoui |
|
soujoud |
|
Liwoui |
|
Bleuf | Le guide, t'aurais dû arrêter tes transformations au niveau 3 (jusqu'à lecrepier). Là, c'est la transformation de trop... |
Pantadarell |
|
soujoud |
lol, on dirait que tu parles de Pokemon ... Message cité 1 fois Message édité par soujoud le 09-02-2010 à 22:43:09 |
Bleuf |
Mervinside | Je viens de voir la vidéo de Vendetta à l'IESEG (débarquement je sais).
|
lipdub L3 eco-gé Univ X |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| concours inspection générale de la Société générale | concours communs des ecoles d'ingenieurs |
| Conseils EPITA/EFREI | Besoin de conseils pour donnage de cours info débutant |
| Oraux de commerce | Ecoles publiques ou privées? |
| [Orientation] Ecole d'ingénierie ne recrutant (QUE) sur concours ? | ecole de commerce apres bac+3 en lea (eim, idrac, negosup ?) |
| concours ensea, ordre de préférence écoles | |
| Plus de sujets relatifs à : Préparation aux concours Accès et Sésame. | |