|
Auteur | Sujet : Préparation aux concours Accès et Sésame. |
---|
soujoud | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-11-2009 à 18:11:56 |
Bleuf |
|
bebe wario |
Bleuf |
|
bebe wario | Nan mais c'est sur que dire "On peut intégrer le MBA après l'EPSCI" c'est un argument inévitable.
|
Adeuh EPSCI 2A |
|
Saku67 Dear Blank Please Blank |
Sinon les gens : Ah je kiffe les smileys X) Message édité par Saku67 le 25-11-2009 à 18:19:26 --------------- There are three types of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen and those who wonder what happened. |
soujoud | Au oui, au fait, pendant le Salon de l'Education, on a eu une lycéenne TROP motivée. Perso, j'ai trouvé que c'était la plus motivée sur les deux jours. Kilk était là, donc elle pourra confirmer et "apporter des preuves" de ce que j'avance. Bref, cette fille était trop motivée. Elle a acheté les annales l'année dernière déjà (quand elle était en 1ère) et elle compte faire la prépa IPESUP deux fois (...) alors qu'elle connait déjà tout par coeur que ce soit le concours ou l'école. Le truc c'est que c'est son frère qui la motive et qui la pousse à intégrer l'EPSCI. Son frère est à l'ESSEC MBA. Voilà. J'avais pas eu le temps de faire un CR de mon salon, alors je le ferai au fur et à mesure. Message cité 1 fois Message édité par soujoud le 25-11-2009 à 18:22:57 |
Bleuf |
|
soujoud |
J'ai failli ajouter VDM à la fin ... EDIT : et c'était surtout par rapport à "L'EPSCI est une blague" de Shay Lynch. Si j'avais été à l'ESSEC MBA, que l'EPSCI était effectivement une blague, je sais pas si je conseillerai l'école à ma soeur ... Message cité 1 fois Message édité par soujoud le 25-11-2009 à 18:38:27 |
Publicité | Posté le 25-11-2009 à 18:33:20 |
claire_28 | Merci pour vos réponses =) |
Shay Lynch |
|
Bleuf |
|
Shay Lynch |
+10 Cool ta life au fait Qu'est-ce qui t'a attiré chez EPSCI ? Raconte, je veux savoir. Le logo ESSEC peut être ? Message édité par Shay Lynch le 25-11-2009 à 19:27:01 |
rtw |
|
Shay Lynch |
|
karma up | C'est pas faux
Message édité par karma up le 25-11-2009 à 19:36:21 |
rtw |
|
Bon maintenant faudrait penser à se calmer Message édité par Saku67 le 25-11-2009 à 19:37:12 --------------- There are three types of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen and those who wonder what happened. |
Bleuf |
|
SaKara |
|
Shay Lynch | C'est ironique je suppose |
Bleuf |
|
rtw |
|
karma up |
|
Shay Lynch |
|
Bleuf |
|
SaKara |
Message édité par SaKara le 25-11-2009 à 19:45:52 |
--------------- There are three types of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen and those who wonder what happened. |
SaKara |
|
Bleuf |
|
SaKara |
--------------- There are three types of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen and those who wonder what happened. |
Shay Lynch |
|
Bleuf | Ah oui des cours de finance en 1ère année...
|
SaKara |
|
Oui bah écoute si tu veux... Tu attends quoi de moi? Que je m'énerve? Message édité par Saku67 le 25-11-2009 à 19:55:53 --------------- There are three types of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen and those who wonder what happened. |
Publicité | Posté le |