| |||||
| Auteur | Sujet : Préparation aux concours Accès et Sésame. |
|---|---|
bin-hoit |
Publicité | Posté le 29-10-2009 à 19:02:27 ![]() ![]() |
Bleuf |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
Ça serait trop beau Mais à long terme, ça joue forcément... et quand les grilles sont modifiés, les classements font partis de ce qui est regardé. C'est surtout utilisés par les écoles pour faire leur promos à l'étranger dans les univs partenaires, en France dans les entreprises ("mais si on est une bonne école, regardez, on est bien classé !" (véridique)) et bien sur chez les lycéens. Ce n'est pas pour rien que les écoles se donnent autant de mal à être bien classé. C'est aussi, mais là on pourrait discuter, et étudier le sujet pendant des heures, un facteur de confiance interne pour les employés et étudiants, qui peut jouer sur la motivation des troupes. Maslow ne parlait pas de "besoin de reconnaissance" ? Appliqué au groupe, la reconnaissance, c'est la réussite collective sanctionnée par les classements. Une école qui sortira de bons classements s'en servira pour booster le moral en interne. Cela peut aussi expliquer le besoin de bons classements pour les écoles et le "malaise" palpable quand les bons classements ne suivent pas Message édité par Simulacra le 29-10-2009 à 19:06:29 --------------- Plop |
matatat | Vrai aussi. |
bin-hoit | svp quelqu'un a une liste assez consensuelle des salaires de sortie par ecole ? merci. |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
bin-hoit | ca má quand meme l'air faible pour hec apres 3 ans, t'es sur que cést du serieux ? |
Bleuf |
|
Liwoui |
|
Publicité | Posté le 29-10-2009 à 20:34:20 ![]() ![]() |
bebe wario |
Message cité 3 fois Message édité par bebe wario le 29-10-2009 à 20:48:00 |
Liwoui |
Message cité 1 fois Message édité par Liwoui le 29-10-2009 à 21:02:56 |
hopefully Ancienne ESSCA |
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2009 à 21:14:36 ![]()
|
bebe wario |
|
karma up | Tu de la famille de Seth Gueko.
Message cité 1 fois Message édité par karma up le 29-10-2009 à 22:02:00 |
DarlingRec |
bebe wario |
Adeuh EPSCI 2A |
Message cité 5 fois Message édité par Adeuh le 30-10-2009 à 01:00:44 |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2009 à 01:08:11 ![]()
|
bin-hoit |
|
Adeuh EPSCI 2A |
|
bin-hoit |
|
Mervinside | Ce sera quoi le logo sur ta bagnole miss 4L ?
|
bin-hoit | d'ailleurs ca avance votre projet ? Message édité par bin-hoit le 30-10-2009 à 01:48:30 |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | C'est vrai que là, même au second degré, ça reste nase et complètement déplacé, mais bon... --------------- Plop |
|
Bleuf |
Moi je ne vois pas l'interêt juste après l'EPSCI. 2/3 ans après pourquoi pas mais juste après, ça fait la fille qui veut gonfler ou plutôt "effacer" ses 4 années de commerce en post-bac. Message cité 1 fois Message édité par Bleuf le 30-10-2009 à 10:46:26 |
Liwoui |
Ok, alors dans ce cas je m'occupe de la diffusion des images, et on se partage les bénéfices 50/50
Je peux pas dire le contraire là
Un MS en école de commerce ou à Dauphine après une école Bac+4 c'est assez répandu. Message édité par Liwoui le 30-10-2009 à 11:59:39 |
Adeuh EPSCI 2A |
|
bebe wario |
|
Adeuh EPSCI 2A | Rhoh et puis m*rde, j'abandonne... Message cité 1 fois Message édité par Adeuh le 30-10-2009 à 12:41:07 |
Achgott |
|
lipdub L3 eco-gé Univ X |
|
Bleuf |
|
Liwoui |
|
Bleuf |
|
matatat |
|
Loka | UP 45 avec en moyenne 116heures/semaine, near 50.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |