Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2931 connectés 

Qui devrait reprendre la FP ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1690  1691  1692  ..  2479  2480  2481  2482  2483  2484
Auteur Sujet :

Préparation aux concours Accès et Sésame.

n°2506899
bin-hoit
Posté le 29-10-2009 à 19:02:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

tuxracer a écrit :

A bon entendeur.

oui chef !

mood
Publicité
Posté le 29-10-2009 à 19:02:27  profilanswer

n°2506902
Bleuf
Posté le 29-10-2009 à 19:05:36  profilanswer

bin-hoit a écrit :

oui chef !

Tu vas avoir des problèmes toi !  :lol:

n°2506904
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 29-10-2009 à 19:06:13  profilanswer

matatat a écrit :

Les recruteurs ne se servent pas du classement de l'étudiant pour recruter hein. Enfin j'imagine :o)

Ça serait trop beau  :bounce:

Mais à long terme, ça joue forcément... et quand les grilles sont modifiés, les classements font partis de ce qui est regardé.

C'est surtout utilisés par les écoles pour faire leur promos à l'étranger dans les univs partenaires, en France dans les entreprises ("mais si on est une bonne école, regardez, on est bien classé !" (véridique)) et bien sur chez les lycéens.

Ce n'est pas pour rien que les écoles se donnent autant de mal à être bien classé.

C'est aussi, mais là on pourrait discuter, et étudier le sujet pendant des heures, un facteur de confiance interne pour les employés et étudiants, qui peut jouer sur la motivation des troupes. Maslow ne parlait pas de "besoin de reconnaissance" ? Appliqué au groupe, la reconnaissance, c'est la réussite collective sanctionnée par les classements. Une école qui sortira de bons classements s'en servira pour booster le moral en interne. Cela peut aussi expliquer le besoin de bons classements pour les écoles et le "malaise" palpable quand les bons classements ne suivent pas

Message édité par Simulacra le 29-10-2009 à 19:06:29

---------------
Plop
n°2506908
matatat
Posté le 29-10-2009 à 19:07:47  profilanswer

Vrai aussi.

n°2506923
bin-hoit
Posté le 29-10-2009 à 19:16:01  profilanswer

svp quelqu'un a une liste assez consensuelle des salaires de sortie par ecole ? merci.

n°2506940
Simulacra
Posté le 29-10-2009 à 19:23:56  profilanswer

bin-hoit a écrit :

svp quelqu'un a une liste assez consensuelle des salaires de sortie par ecole ? merci.

http://www.lexpansion.com/carriere [...] 18&tf_id=2 Celui qui prend le "moins" de risque :o  

Consensuelle, ca n'existe pas :o

---------------
Plop
n°2506966
bin-hoit
Posté le 29-10-2009 à 19:40:36  profilanswer

ca má quand meme l'air faible pour hec apres 3 ans, t'es sur que cést du serieux ?

n°2506974
Simulacra
Posté le 29-10-2009 à 19:45:52  profilanswer

Disons que c'est vraiment "moyenné", pour éviter les emmerdes sans doute...

après, faut pas croire qu'après HEC et 3 ans d'ancienneté, t'es payé des milles et des cents hein... tous les HEC font pas trader bourrés de bonus...

---------------
Plop
n°2506978
Bleuf
Posté le 29-10-2009 à 19:48:17  profilanswer

Simulacra a écrit :

après, faut pas croire qu'après HEC et 3 ans d'ancienneté, t'es payé des milles et des cents hein... tous les HEC font pas trader bourrés de bonus...

J'veux bien mais 55/60k€ me semble plus "dans la norme" pour cette école.

n°2507026
Liwoui
Posté le 29-10-2009 à 20:34:20  profilanswer

bebe wario a écrit :

C'est juste qu'une dénommée Adeline m'a fais visité un p'tit peu les locaux entre deux entretiens  ;)

Rien de plus  :D

Tu peux le dire si elle t'a fait peur  :D  

J'ai des photos d'elle en infirmière sexy (je les vends)    :jap:  

Bon, faut pas être aigri dans la vie, c'est pas parce que ton école t'as volé ton argent que c'est pareil pour toutes les autres écoles.

Shay Lynch a écrit :

Hey tais toi   :o  

Tu m'ennuies quand tu parles, je n'aime pas ta façon de parler.

C'est bon tu ne te sens plus depuis que t'es à l'essec ?  oups l'organisme qui finance l'ESSEC :o

ARRÊTE TES SKETCHS UN PEU !!  :o

Au fait après l'EPSCI, tu comptes faire quoi ? ESSEC? Ahah rêve ma vieille

Flash info : les EPSCI peuvent être admis à tous les masters de Dauphine sauf le 203 et le EL Karoui, et je pense que c'est faisable pour n'importe quelle bonne post-bac.  :o  

DarlingRec a écrit :

30 pages de Thrall ça devient lourd...  :o

Spoiler :

Je suis Thrall, fils de Durotan et chef de la Horde  :o

Toi, t'es un peu hors sujet mais je vais te rectifier : les écoles d'ingénieurs sont faites pour les mecs qui aiment les maths  ;)  
Dans le cas contraire, ça voudrait dire que les femmes ne sont pas intelligentes.

mood
Publicité
Posté le 29-10-2009 à 20:34:20  profilanswer

n°2507044
bebe wario
Posté le 29-10-2009 à 20:46:51  profilanswer

Liwoui a écrit :

Tu peux le dire si elle t'a fait peur  :D  

Si tu considères que "voir quelqu'un marcher en mode crabe" fait peur, alors oui, elle m'a fais peur  :o  

Spoiler :

Je suis le 1500 eme ami de Niwwie [:never let me down]  [:shay555]  [:never let me down]

Message cité 3 fois
Message édité par bebe wario le 29-10-2009 à 20:48:00
n°2507067
Liwoui
Posté le 29-10-2009 à 21:02:45  profilanswer

bebe wario a écrit :

Si tu considères que "voir quelqu'un marcher en mode crabe" fait peur, alors oui, elle m'a fais peur  :o

Spoiler :

Je suis le 1500 eme ami de Niwwie [:never let me down]  [:shay555]  [:never let me down]

:D

P.S : J'ai failli oublier le principal :
Bon anniversaire Grouiky !

Message cité 1 fois
Message édité par Liwoui le 29-10-2009 à 21:02:56
n°2507082
hopefully
Ancienne ESSCA
Posté le 29-10-2009 à 21:11:07  profilanswer

bebe wario a écrit :

Spoiler :

Un petit tour sur Facebook et HOP, je vois qui tu es maintenant (enfin non, les lunettes de soleil ça rend les choses compliquées).

n°2507086
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2009 à 21:14:36  answer

Liwoui a écrit :

J'ai des photos d'elle en infirmière sexy (je les vends)    :jap:  

Oui, mais je veux vérifier la marchandise avant. :o

n°2507097
bebe wario
Posté le 29-10-2009 à 21:22:45  profilanswer

hopefully a écrit :

Un petit tour sur Facebook et HOP, je vois qui tu es maintenant (enfin non, les lunettes de soleil ça rend les choses compliquées).

Maintenant je suis une "star" donc je preserve mon anonymat  :o

n°2507123
karma up
Posté le 29-10-2009 à 22:01:47  profilanswer

Tu de la famille de Seth Gueko.

[:karma up] I like this

Message cité 1 fois
Message édité par karma up le 29-10-2009 à 22:02:00
n°2507174
DarlingRec
Posté le 29-10-2009 à 23:17:39  profilanswer

Liwoui a écrit :

Je suis Thrall, fils de Durotan et chef de la Horde  :o  

T'es un péon !  :D  

n°2507220
bebe wario
Posté le 30-10-2009 à 00:14:17  profilanswer

karma up a écrit :

Tu es de la famille de Seth Gueko.

[:karma up] I like this

La Base comme on dit  [:clooney3]  

n°2507237
Adeuh
EPSCI 2A
Posté le 30-10-2009 à 00:58:26  profilanswer

Shay Lynch a écrit :

Trop marrant !  De toute façon... Après ton bac+4

Soit tu..

-postule pour MBA chez ESSEC (impossible pour toi :o)
-Faire un MS dans une école de commerce en général dans un TOP5 (15 000€ youhouuu)
-Passer concours Tremplin 2 ou Passerelle 2
-Voir candidater pour Audencia, Em, Edhec, ce qui n'est pas possible avec ton profil :o

Alors que vas tu faire ? Tu perds rien à répéter ce que tu vas faire :o

A moins que tu aies honte..  

Cependant je t'écoute :o

(Deux options sont barrées parce qu'elles ne m'intéressent pas)
Je serais curieuse de savoir pourquoi la candidature à l'admission interne MBA ESSEC serait exclue pour moi, quand tu me connaitrais (et mon dossier, pour le moment), on en reparle. Mais non, de toute façon, si j'avais voulu faire une post-prépa, devine quoi ? J'aurais fait prépa ! Et si j'avais voulu un master, devine quoi ? J'aurais fait une +5. Donc non, clairement, je considère pas l'MBA comme une option, d'autant que je ne sais pas comment va évoluer mon classement.
Faire un MS, pourquoi pas, éventuellement, après une VIE de deux/trois ans, histoire de remettre un peu le nez dans des études et de compléter ma formation, mais direct après l'EPSCI, pour le moment ça me tente pas, d'autant que je sais pas encore ce que je veux faire. Et petit détail, puisqu'on parle de moi, les 15.000 euros, ça me regarde, étant donné que c'est pas comme si tu informais quelqu'un (genre un lycéen)  ;)  

Alors puisque tu veux jouer au plus malin, sache que tu as oublié deux options (et pas des moindres) :

1) La Terre est grande, ya pas que le France dans la vie, surtout si on se destine (comme c'est mon cas) à travailler (au moins pendant une période) dans un espace autre que la France, dont très peu de diplômes sont réellement connus au-delà de ses frontières (d'où l'intérêt, dans cette optique, de ne pas faire prépa vu que ça n'apporte pas grand chose de mieux DANS CE CAS)
2) les master en fac, type Sciences Po, Dauphine, etc., qui pour le moment ne m'intéressent pas.

En gros, et puisque ma vie semble t'intéresser, j'envisage pour le moment de bosser 2 ou 3 ans après l'EPSCI en VIE pour repiquer, soit sur un MBA aux US / UK ou ailleurs, soit sur un MS ou un master français. Voilà, j'espère que tu te coucheras heureux ce soir !  :D  

Liwoui a écrit :

Tu peux le dire si elle t'a fait peur  :D -> Je le lui ai déjà dit, et il n'a pas répondu (ce qui me laisse supposer que oui, je lui ai fait peur !  :whistle:

J'ai des photos d'elle en infirmière sexy (je les vends)    :jap: -> Le droit à l'image tu connais mon petit biquet ?  ;)  (d'autant que tu ne les "as" pas, elles sont sur fesse donc à moins de faire un lâche "enregistrer l'image sous", tu n'es pas en leur possession !  :kaola: )

Toi, t'es un peu hors sujet mais je vais te rectifier : les écoles d'ingénieurs sont faites pour les mecs qui aiment les maths  ;)  
Dans le cas contraire, ça voudrait dire que les femmes ne sont pas intelligentes.

Complètement vrai, donc je vois même pas pourquoi on el_goupil essaie de les comparer.

bebe wario a écrit :

Bande de chiens, je m'étais fracturé un doigt de pied et vous vous foutez de moi ! D'autant que j'ai déjà dû expliquer ça une bonne dizaine de fois !  :o  Vous devriez admirer mon courage d'être venue et d'avoir parcouru le campus en long et en large malgré ça pour votre bon plaisir plutôt que de vous moquer !  :kaola:  

DsT_Sephi -> T'as raison, l'espoir fait vivre !  :p

Message cité 5 fois
Message édité par Adeuh le 30-10-2009 à 01:00:44
n°2507238
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2009 à 01:08:11  answer

Adeuh a écrit :

Bande de chiens, je m'étais fracturé un doigt de pied et vous vous foutez de moi ! D'autant que j'ai déjà dû expliquer ça une bonne dizaine de fois !  :o  Vous devriez admirer mon courage d'être venue et d'avoir parcouru le campus en long et en large malgré ça pour votre bon plaisir plutôt que de vous moquer !  :kaola:  

DsT_Sephi -> T'as raison, l'espoir fait vivre !  :p

J'ai un quote de bébé wario en stock sur toi.  :o

n°2507239
bin-hoit
Posté le 30-10-2009 à 01:19:55  profilanswer

Adeuh a écrit :

En gros, et puisque ma vie semble t'intéresser, j'envisage pour le moment de bosser 2 ou 3 ans après l'EPSCI en VIE pour repiquer, soit sur un MBA aux US / UK ou ailleurs, soit sur un MS ou un master français. Voilà, j'espère que tu te coucheras heureux ce soir !  :D  

1) VIE c'est 2 ans max.  
2) Je vois pas non plus l'interet d'un MS apres l'EPSCI (le MS n'ayant d'autre interet que de mettre un nom ronflant sur le cv, or tu as deja l'ESSEC pour ca)  
3) Du calme, écoutes un peu ce que les autres ont a dire, ca mange pas de pain et ca peut t'etre utile...

n°2507240
Adeuh
EPSCI 2A
Posté le 30-10-2009 à 01:26:59  profilanswer

bin-hoit a écrit :

1) VIE c'est 2 ans max.  
2) Je vois pas non plus l'interet d'un MS apres l'EPSCI (le MS n'ayant d'autre interet que de mettre un nom ronflant sur le cv, or tu as deja l'ESSEC pour ca)  
3) Du calme, écoutes un peu ce que les autres ont a dire, ca mange pas de pain et ca peut t'etre utile...

Merci pour l'info sur la VIE, je ne le savais pas.
Pour ce qui est du MS, je crois que ça t'apporte "un minimum" de connaissances supplémentaires, faut pas dire n'importe quoi non plus (oui parce que ça c'est n'importe quoi), tu passes pas un an à te toucher hein, et tu ne sais pas comment j'utilise le nom de l'ESSEC (ou non) sur mon CV pour le moment donc au pire, ça veut dire quoi ? Que j'aurais deux noms ronflants sur mon cv ? Ca non plus c'est pas bien d'après toi ?  :heink:  
Je suis pas contre apprendre et écouter ce que les autres ont à dire, j'ai juste un problème ac les gens qui viennent uniquement dans le but de pourrir les autres en mélangeant tout et n'importe quoi et/ou en parlant d'extrêmes qui sont juste totalement insignifiants car pas du tout représentatifs. Enfin, le côté "ça, ça sert à RIEN", ça m'engage pas plus que ça à accorder du crédit à un avis.
Encore une fois, ya le fond et la forme, t'as ptetre pas tord sur le fond, mais tu prends tellement la tête qu'au final on veut pas t'écouter...  :sarcastic:

n°2507243
bin-hoit
Posté le 30-10-2009 à 01:41:12  profilanswer

Adeuh a écrit :

Merci pour l'info sur la VIE, je ne le savais pas.
Pour ce qui est du MS, je crois que ça t'apporte "un minimum" de connaissances supplémentaires, faut pas dire n'importe quoi non plus (oui parce que ça c'est n'importe quoi), tu passes pas un an à te toucher hein, et tu ne sais pas comment j'utilise le nom de l'ESSEC (ou non) sur mon CV pour le moment donc au pire, ça veut dire quoi ? Que j'aurais deux noms ronflants sur mon cv ? Ca non plus c'est pas bien d'après toi ?  :heink:  
Je suis pas contre apprendre et écouter ce que les autres ont à dire, j'ai juste un problème ac les gens qui viennent uniquement dans le but de pourrir les autres en mélangeant tout et n'importe quoi et/ou en parlant d'extrêmes qui sont juste totalement insignifiants car pas du tout représentatifs. Enfin, le côté "ça, ça sert à RIEN", ça m'engage pas plus que ça à accorder du crédit à un avis.
Encore une fois, ya le fond et la forme, t'as ptetre pas tord sur le fond, mais tu prends tellement la tête qu'au final on veut pas t'écouter...  :sarcastic:

a quoi bon avoir ESSEC + HEC/ESCP/EM ? encore tu me dirais je vais en MS a centrale pa ca ferait tilt, mais là ca semble pas etre le cas. non ? Et on n'est pas forcément là pour "pourrir" des formations que l'on a également faites. Simplement pour commenter avec un peu de recul (LMV en est un tres bon exemple pour ceux qui veulent se tourner vers la finance de marché)

n°2507244
Mervinside
Posté le 30-10-2009 à 01:42:05  profilanswer

Ce sera quoi le logo sur ta bagnole miss 4L ?
On a une pipe pour un euro de plus ? :o

Spoiler :

Le :o signifie le second degré même si je ne serais pas contre :o

n°2507245
bin-hoit
Posté le 30-10-2009 à 01:47:33  profilanswer

d'ailleurs ca avance votre projet ?

Message édité par bin-hoit le 30-10-2009 à 01:48:30
n°2507271
hopefully
Ancienne ESSCA
Posté le 30-10-2009 à 08:28:31  profilanswer

Mervinside a écrit :

Ce sera quoi le logo sur ta bagnole miss 4L ?
On a une pipe pour un euro de plus ? :o

Spoiler :

Le :o signifie le second degré même si je ne serais pas contre :o

Même au second degré, y'a des notions de respect à retenir, tout de même !

Pour le logo, c'est celui qui a été créé par Grouik' et qui est présent sur la "bible" de Simu !

Citation :

d'ailleurs ca avance votre projet ?

Yes Ben, plutôt pas mal cette semaine ! Les filles ont réussis à chopper quelques petits sponsors par chez elles, on vend nos stylos et cet après-midi je fais Pontivy-Dinard pour les beaux yeux d'une 4L :)

On en reparle par e-mail si tu veux, c'est un peu trop HS ici ;)

n°2507275
Simulacra
Posté le 30-10-2009 à 08:37:32  profilanswer

C'est vrai que là, même au second degré, ça reste nase et complètement déplacé, mais bon...

---------------
Plop
n°2507291
hopefully
Ancienne ESSCA
Posté le 30-10-2009 à 09:32:12  profilanswer

Simulacra a écrit :

C'est vrai que là, même au second degré, ça reste nase et complètement déplacé, mais bon...

Mais bon ?  

Merci Simu ^^ Quel galant homme ;)

n°2507338
Bleuf
Posté le 30-10-2009 à 10:44:56  profilanswer

bin-hoit a écrit :

Moi je ne vois pas l'interêt juste après l'EPSCI. 2/3 ans après pourquoi pas mais juste après, ça fait la fille qui veut gonfler ou plutôt "effacer" ses 4 années de commerce en post-bac.

Message cité 1 fois
Message édité par Bleuf le 30-10-2009 à 10:46:26
n°2507344
Liwoui
Posté le 30-10-2009 à 10:55:37  profilanswer

Adeuh a écrit :

Le droit à l'image tu connais mon petit biquet ?  ;)  (d'autant que tu ne les "as" pas, elles sont sur fesse donc à moins de faire un lâche "enregistrer l'image sous", tu n'es pas en leur possession !  :kaola: )

Ok, alors dans ce cas je m'occupe de la diffusion des images, et on se partage les bénéfices 50/50  :D

Adeuh a écrit :

Je peux pas dire le contraire là  :jap:

bin-hoit a écrit :

a quoi bon avoir ESSEC + HEC/ESCP/EM ? encore tu me dirais je vais en MS a centrale pa ca ferait tilt, mais là ca semble pas etre le cas. non ? Et on n'est pas forcément là pour "pourrir" des formations que l'on a également faites. Simplement pour commenter avec un peu de recul (LMV en est un tres bon exemple pour ceux qui veulent se tourner vers la finance de marché)

Un MS en école de commerce ou à Dauphine après une école Bac+4 c'est assez répandu.

Message édité par Liwoui le 30-10-2009 à 11:59:39
n°2507395
Adeuh
EPSCI 2A
Posté le 30-10-2009 à 11:56:20  profilanswer

bin-hoit a écrit :

Euh, t'es bien au courant que je suis à l'EPSCI et non à l'ESSEC hein ?  :heink: Alors pour éviter le genre de remarques bidons de rigolos comme jk57, ça coûte rien (enfin si, mais encore une fois, c'est moi que ça regarde) de m'assurer un deuxième "nom ronflant" (si vraiment pour toi ça ne sert à RIEN en termes de connaissances)...
Et je vais le REdire mais je n'ai rien contre LMV ou toi et le fait que vous nous parliez de votre expérience, mais ya la FACON de le faire, et c'est la seule chose qu'on dit depuis le début, je vois pas ce que ça a de compliqué de comprendre ça !  :sarcastic:  

Bleuf a écrit :

Moi je ne vois pas l'interêt juste après l'EPSCI. 2/3 ans après pourquoi pas mais juste après, ça fait la fille qui veut gonfler ou plutôt "effacer" ses 4 années de commerce en post-bac.

Oui enfin c'est rien d'autre qu'exactement ce que j'ai dit hein...  :heink:  

n°2507434
bebe wario
Posté le 30-10-2009 à 12:28:57  profilanswer

Adeuh a écrit :

Je ne me moque pas [:cosmoschtroumpf]  

Je constate :o  

n°2507436
matatat
Posté le 30-10-2009 à 12:31:07  profilanswer

"Et je vais le REdire mais je n'ai rien contre LMV ou toi et le fait que vous nous parliez de votre expérience, mais ya la FACON de le faire, et c'est la seule chose qu'on dit depuis le début, je vois pas ce que ça a de compliqué de comprendre ça !  :sarcastic:  "

Perso, j'ai plus eu l'impression que c'est toi qui t'enflammais alors que lui restais serrein, je dis ça je dis rien :o)

n°2507454
Adeuh
EPSCI 2A
Posté le 30-10-2009 à 12:40:43  profilanswer

Rhoh et puis m*rde, j'abandonne...  
Si quelqu'un a envie de répondre à vos remarques, qu'il le fasse, moi je laisse tomber et j'attendrai sagement  les lycéens, s'il y en a toujours d'assez courageux pour poster en sachant comment vous allez réagir.
Ca me gonfle, j'ai plus aucun plaisir à venir sur ce topic tellement ça me prend la tête de parler avec des gens qui font des vieilles généralités et qui voient pas plus loin que le bout de leur nez, parce qu'ils arrivent même pas à comprendre que chacun peut être sensible à des arguments différents (je vise pas tout le monde hein, que ceux qui répondent à cette description) et que tout le monde n'a pas forcément envie de faire HEC et/ou d'arriver à un job équivalent qu'un HEC.
C'est chaud pour eux, moi jlaisse tomber et jretourne à ma ptite vie minable... Ce sera plus utile de parler à mon chien.

Message cité 1 fois
Message édité par Adeuh le 30-10-2009 à 12:41:07
n°2507532
Achgott
Posté le 30-10-2009 à 13:43:20  profilanswer

Adeuh a écrit :

Rhoh et puis m*rde, j'abandonne...  
Si quelqu'un a envie de répondre à vos remarques, qu'il le fasse, moi je laisse tomber et j'attendrai sagement  les lycéens, s'il y en a toujours d'assez courageux pour poster en sachant comment vous allez réagir.
Ca me gonfle, j'ai plus aucun plaisir à venir sur ce topic tellement ça me prend la tête de parler avec des gens qui font des vieilles généralités et qui voient pas plus loin que le bout de leur nez, parce qu'ils arrivent même pas à comprendre que chacun peut être sensible à des arguments différents (je vise pas tout le monde hein, que ceux qui répondent à cette description) et que tout le monde n'a pas forcément envie de faire HEC et/ou d'arriver à un job équivalent qu'un HEC.
C'est chaud pour eux, moi jlaisse tomber et jretourne à ma ptite vie minable... Ce sera plus utile de parler à mon chien.

tu as bien raison Adeuh !!!
attendons les lycéens et laissons les aigris de côté et laissons les troller . Ils finiront bien par s'arrêter
Il vaut mieux expliquer son école, dire ce qu'on y a trouvé, ce qu'on en attend et ce qu'on en a fait...... expliquer son choix et ce que l'on fait aujourd'hui.
Topic Post-bac  ne signifie pas critique systématique par les post-prépa, par les ingénieurs. Chacun fait ce qu'il veut mais il faut donner à chacun les moyens de pouvoir choisir.  

n°2507850
lipdub
L3 eco-gé Univ X
Posté le 30-10-2009 à 17:09:29  profilanswer

Chers confrères, ramenons paix et tranquilité à ce lieu d'écoute et d'échange afin d'acceuillir nos futurs candidats aux écoles
                                                                             [:g43l]

n°2507886
Bleuf
Posté le 30-10-2009 à 17:33:39  profilanswer

Adeuh a écrit :

Oui enfin c'est rien d'autre qu'exactement ce que j'ai dit hein...  :heink:  

Mais oui Adeline !  :o

n°2507911
Liwoui
Posté le 30-10-2009 à 17:55:50  profilanswer

Bleuf a écrit :

Mais oui Adeline !  :o

C'est ce qu'elle a écrit ici :D

Adeuh a écrit :

Faire un MS, pourquoi pas, éventuellement, après une VIE de deux/trois ans, histoire de remettre un peu le nez dans des études et de compléter ma formation, mais direct après l'EPSCI, pour le moment ça me tente pas, d'autant que je sais pas encore ce que je veux faire.

n°2507922
Bleuf
Posté le 30-10-2009 à 17:59:51  profilanswer

Liwoui a écrit :

C'est ce qu'elle a écrit ici :D

J'ai quand même rajouté ma vision des choses. Pas la peine de la défendre à tout prix.  :o  

n°2507938
matatat
Posté le 30-10-2009 à 18:16:15  profilanswer

Achgott a écrit :

tu as bien raison Adeuh !!!
attendons les lycéens et laissons les aigris de côté et laissons les troller . Ils finiront bien par s'arrêter
Il vaut mieux expliquer son école, dire ce qu'on y a trouvé, ce qu'on en attend et ce qu'on en a fait...... expliquer son choix et ce que l'on fait aujourd'hui.
Topic Post-bac  ne signifie pas critique systématique par les post-prépa, par les ingénieurs. Chacun fait ce qu'il veut mais il faut donner à chacun les moyens de pouvoir choisir.  

Je ne tiens pas à être mis dans ce format là, moi j'ai juste défendu l'argument selon lequel prépa+top10 valait le coup.
En respectant la formation post-bac sans aucun soucis.

n°2507960
Loka
Posté le 30-10-2009 à 18:38:21  profilanswer

UP 45 avec en moyenne 116heures/semaine, near 50.

Sinon faut que j'arrive à avoir les points pour redoubler et pas être virer.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1690  1691  1692  ..  2479  2480  2481  2482  2483  2484

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
concours inspection générale de la Société généraleconcours communs des ecoles d'ingenieurs
Conseils EPITA/EFREIBesoin de conseils pour donnage de cours info débutant
Oraux de commerceEcoles publiques ou privées?
[Orientation] Ecole d'ingénierie ne recrutant (QUE) sur concours ?ecole de commerce apres bac+3 en lea (eim, idrac, negosup ?)
concours ensea, ordre de préférence écoles 
Plus de sujets relatifs à : Préparation aux concours Accès et Sésame.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)