Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3506 connectés 

Qui devrait reprendre la FP ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1600  1601  1602  ..  2479  2480  2481  2482  2483  2484
Auteur Sujet :

Préparation aux concours Accès et Sésame.

n°2380845
Abyss78
IUT Sceaux puis ESC Grenoble
Posté le 19-07-2009 à 20:40:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Une question, juste à titre informatif, vous l'avez accompagnée à sa rentrée au lycée ?

Tu es très... rentre dedans quand même ; ce que tout le monde pense en gardant le silence tu le dis... :p

Message cité 2 fois
Message édité par Abyss78 le 19-07-2009 à 20:51:04
mood
Publicité
Posté le 19-07-2009 à 20:40:09  profilanswer

n°2380846
Tonio_del_​Coco
Futur ESSCA 3A
Posté le 19-07-2009 à 20:41:40  profilanswer

Abyss78 a écrit :

Citation :

Une question, juste à titre informatif, vous l'avez accompagnée à sa rentrée au lycée ?

Tu es très... rentre dedans quand même ; ce que tout le monde en gardant le silence tu le dis... :p

On a réussi à faire passer le message discrètement...  :whistle:  

PS : Ouais, je vais sur Angers, mais vu que tu seras sur Paris, et qu'il y aura peut-être des soirées là-bas pendant l'année, c'est là qu'on aura le plus de chances de se croiser !

n°2380849
Abyss78
Posté le 19-07-2009 à 20:43:22  profilanswer

Tonio_del_Coco a écrit :

Tu es très... rentre dedans quand même ; ce que tout le monde en gardant le silence tu le dis... :p
On a réussi à faire passer le message discrètement...  :whistle:

PS : Ouais, je vais sur Angers, mais vu que tu seras sur Paris, et qu'il y aura peut-être des soirées là-bas pendant l'année, c'est là qu'on aura le plus de chances de se croiser !

Beh perso, j'ai mes entrées un peu partout à Paris... suffit que j'annonce mon nom(rire) mais ce genre de soirée c'est reservé aux élèves de l'ESSCA ? Sinon un café à côté pourquoi pas :).

Message cité 1 fois
Message édité par Abyss78 le 19-07-2009 à 20:45:58
n°2380856
Tonio_del_​Coco
Futur ESSCA 3A
Posté le 19-07-2009 à 20:49:08  profilanswer

Abyss78 a écrit :

Beh perso, j'ai mes entrées un peu partout à Paris... suffit que j'annonce mon nom(rire) mais ce genre de soirée c'est reservé aux élèves de l'ESSCA ? Sinon un café à côté pourquoi pas :).

Ton surnom de travesti ?  :whistle:  
A la base, il me semble que les soirées de l'ESSCA sont à Angers, mais avec Accès il va y voir des soirées communes, donc je ne sais pas où ça se passera, mais je pense qu'il y aura peut-être quelques trucs sur Paris...

T'façon, on attend la soirée HFR !
(Faudra investir dans des brouilleurs d'ondes Wifi au passage  :lol: )

n°2380875
Abyss78
Posté le 19-07-2009 à 20:55:53  profilanswer

Tonio_del_Coco a écrit :

Ton surnom de travesti ?  :whistle:
A la base, il me semble que les soirées de l'ESSCA sont à Angers, mais avec Accès il va y voir des soirées communes, donc je ne sais pas où ça se passera, mais je pense qu'il y aura peut-être quelques trucs sur Paris...

T'façon, on attend la soirée HFR !
(Faudra investir dans des brouilleurs d'ondes Wifi au passage  :lol: )

Oui :o. lol soirée HFR : Lille/Paris/Reims/Angers/ Sup de Sceaux :o des Km pour une soirée^^

Message édité par Abyss78 le 19-07-2009 à 20:56:33
n°2380879
Bleuf
Posté le 19-07-2009 à 20:57:36  profilanswer

tinou_35 a écrit :

Citation :

Bah, sur un forum d'orientation, ça PEUT -on sait jamais- ne pas être totalement inintéressant de savoir qui fait quoi, histoire de trier les commentaires (ex : le rageux qui détruit telle école juste parce qu'il l'a pas eue)... Tu vois le délire ?  :sarcastic:  

:sweat:  :sweat:  :sweat: je ne vois pas le délire...

Si t'avais tenté Acces/Sesame/Pass/EBS/ESG etc. sans grand succès, tes commentaires, ils auraient fait abstraction.  :o

n°2380885
Abyss78
Posté le 19-07-2009 à 21:00:13  profilanswer

Bleuf a écrit :

Si t'avais tenté Acces/Sesame/Pass/EBS/ESG etc. sans grand succès, tes commentaires, ils auraient fait abstraction.  :o

La traduction de sans grand succès ? Accès sans ESSCA/IESEG | Sesame sans EPSCI/Cesem US/UK/Aus ? ; Pass sans l'Espeme ? EBS en ayant été admis ? :p

n°2380897
Bleuf
Posté le 19-07-2009 à 21:06:42  profilanswer

tinou_35 a écrit :

j'ai rien tenté du tout...

toi, tu sais qui je suis en plus :o

Je sais que t'as rien tenté de tout ça mais lis correctement ce que je dis "Si" conditionnel... :o

C'était un exemple parmi tant d'autres.

- Si tu n'étais qu'en 2nd... on te prendrait pas au sérieux
- Si t'étais à l'ISEG... on te prendrait pas au sérieux
Etc.

Message édité par Bleuf le 19-07-2009 à 21:09:11
n°2380899
Bleuf
Posté le 19-07-2009 à 21:07:35  profilanswer

Abyss78 a écrit :

La traduction de sans grand succès ?  

Aucune des écoles.

n°2380908
Bleuf
Posté le 19-07-2009 à 21:09:54  profilanswer

tinou_35 a écrit :

je sais, j'ai lu le "Si", mais je veux dire que tu aurais pu répondre par l'affirmative :o

Oui aussi.

mood
Publicité
Posté le 19-07-2009 à 21:09:54  profilanswer

n°2380912
Bleuf
Posté le 19-07-2009 à 21:10:31  profilanswer

Maintenant, tu "empiètes" sur leurs territoires donc dis leurs d'où tu viens ! ^^

n°2380914
Tonio_del_​Coco
Futur ESSCA 3A
Posté le 19-07-2009 à 21:11:14  profilanswer

Bleuf a écrit :

Maintenant, tu "empiètes" sur leurs territoires donc dis leurs d'où tu viens ! ^^

+1  :o

n°2380951
Loka
Posté le 19-07-2009 à 21:23:58  profilanswer

Bleuf a écrit :

Oui, tu as de la chance, notre police anti-troll local n'est pas présente ce soir ! Mais gaffes à toi !

n°2380954
Bleuf
Posté le 19-07-2009 à 21:25:16  profilanswer

Loka a écrit :

Oui, tu as de la chance, notre police anti-troll local n'est pas présente ce soir ! Mais gaffes à toi !

Je comprends rien. Désolé.

n°2380965
Loka
Posté le 19-07-2009 à 21:28:16  profilanswer

Je m'adresse pas à toi Bleuf, j'approfondissais ton propos.

n°2380990
Bleuf
Posté le 19-07-2009 à 21:37:07  profilanswer

Loka a écrit :

Je m'adresse pas à toi Bleuf, j'approfondissais ton propos.

Ok.

n°2381015
MisterT_49
Vive les vacances
Posté le 19-07-2009 à 21:46:29  profilanswer

De retour de weekend et vous avez écrits... 27 pages !!!

Bon sang !

Message cité 1 fois
Message édité par MisterT_49 le 19-07-2009 à 21:46:36

---------------
--
n°2381019
Tonio_del_​Coco
Futur ESSCA 3A
Posté le 19-07-2009 à 21:49:47  profilanswer

MisterT_49 a écrit :

De retour de weekend et vous avez écrits... 27 pages inutiles !!!

Bon sang !

[:casper87]

Message édité par Tonio_del_Coco le 19-07-2009 à 21:50:34
n°2381029
Adeuh
EPSCI 2A
Posté le 19-07-2009 à 21:52:44  profilanswer

Bleuf a écrit :

Annnnnnnnw. Tu vas avoir des problèmes toi !  :lol:

Abyss78 a écrit :

Citation :

Tu es très... rentre dedans quand même ; ce que tout le monde pense en gardant le silence tu le dis... :p

Lol, je suis "rentre-dedans", ouais le pire c'est que c'est trop ça...  :whistle:  
Nan mais en l'occurrence, je posais absolument pas la question en mode "jtaccuse", c'était juste  

• Pour savoir
  • Parce que dans le cas où la réponse était non, je pense que imac aurait réalisé que c'était pas trop logique quoi

Après, je juge rien ni personne, et je me moque surtout pas, c'était pas un manque de respect (ou en tout cas pas intentionnel)...
Désolée, je suis comme ça, quand j'ai un truc à dire, je le dis, tant pis si ça vous plait pas !  :kaola:  
En revanche, si ça t'a blessé imac, j'en suis navrée, c'était vraiment pas le but
Je suis une fille "piquante" comme on dit (ou une pauvre c*nne, c'est selon...).  :o  

Bleuf a écrit :

Nan c'était même pas dans ce sens-là, la preuve c'est que tes interventions sont intéressantes alors que t'es pas en post-bac, mais c'est juste pour savoir quoi, je trouve ça normal... J'estime que, sauf quand on s'appelle simu, parler objectivement de toutes les écoles, c'est compliqué, et je me permets que rarement de parler d'autre chose que l'EPSCI en termes de FORMATION (je parle pas des concours, de la vie étudiante, etc que je trouve plus facile à aborder d'un point de vue externe), donc j'estime que savoir ce que fait chacun, c'est ni complètement hors-sujet (même carrément dedans) ni inutile (encore une fois, pour prendre du recul sur ses affirmations)... Ca s'appelle checker la fiabilité des infos, rien de plus !  :sarcastic:

Message édité par Adeuh le 19-07-2009 à 21:54:05
n°2381109
Let'
ESSCA Paris 2A
Posté le 19-07-2009 à 22:08:53  profilanswer

Tonio_del_Coco a écrit :

Bonjour,
J'entre moi aussi à l'ESSCA d'Angers en 1ère année, et concernant la rentrée, il va y avoir la semaine d'intégration, où les futurs étudiants vont être guidés et regroupés, et il me semble qu'il va y avoir pas mal de rencontres entre ESSCAiens et futurs ESSCAiens, donc à mon avis, si votre fille n'appréhende pas plus que ça sa rentrée à l'ESSCA, sachez que les organismes s'attacherons à tout mettre en oeuvre pour que nous vivions une bonne intégration.

Bref, tout cela pour vous dire que, si votre fille se sent apte et prête à faire sa rentrée à l'ESSCA sans (trop de) soutien familial quotidien, peut-être n'est-ce pas nécessaire que vous l'accompagniez, mais comme le dit Chonch, parlez-en avec elle, et si elle se sent prête, alors faites-lui confiance.  ;)

Perso mes parents vont venir a Angers le 7 septembre , ils arriveront le matin et partiront le soir. Ils n'ont pas ete aux oraux et aimeraient connaitre un peu plus l'ecole . Je pense sincerement qu'il est totalement inutile pour les parents qui sont venus aux oraux de venir a la rentrée ( a part si l'enfant le veut ), car a mon avis c'est le meme blabla qui va etre dit dans les multiples reunions.  
Donc si imac , vous etes deja venus aux oraux a mon avis cela ne sert a rien de venir a la rentrée a part si bien sur votre enfant le desire ! :)

n°2381118
Bleuf
Posté le 19-07-2009 à 22:11:21  profilanswer

Let' a écrit :

Perso mes parents vont venir a Angers le 7 septembre , ils arriveront le matin et partiront le soir. Ils n'ont pas ete aux oraux et aimeraient connaitre un peu plus l'ecole . Je pense sincerement qu'il est totalement inutile pour les parents qui sont venus aux oraux de venir a la rentrée ( a part si l'enfant le veut ), car a mon avis c'est le meme blabla qui va etre dit dans les multiples reunions.  
Donc si imac , vous etes deja venus aux oraux a mon avis cela ne sert a rien de venir a la rentrée a part si bien sur votre enfant le desire ! :)

Non mais c'est plus le collège non plus.

Il va rentrer en école, surement majeur et je ne pense pas que la plupart des étudiants viendra avec la famille, le chien etc.
A ce niveau là, ce n'est peut-être pas la meilleure chose à faire.

n°2381126
chonch
aka chnnronnrnnchrrr
Posté le 19-07-2009 à 22:13:45  profilanswer

cela dit il y a pas mal de parents qui viennent. Genre pour que Madame puisse montrer le sac Vuitton et Monsieur puisse sortir l'A6 :o

n°2381132
Bleuf
Posté le 19-07-2009 à 22:15:31  profilanswer

chonch a écrit :

cela dit il y a pas mal de parents qui viennent. Genre pour que Madame puisse montrer le sac Vuitton et Monsieur puisse sortir l'A6 :o

Chacun son trip.

Spoiler :

T'es sérieux en plus ?  :ouch:

Message édité par Bleuf le 19-07-2009 à 22:15:48
n°2381150
Adeuh
EPSCI 2A
Posté le 19-07-2009 à 22:18:30  profilanswer

chonch a écrit :

Bah pas chez nous hein... Taçon, jte dis, les parents auraient pas grand chose à faire, la présentation de l'EPSCI par le dirlo est assez rapide, après c'est les différents "respo" qui prennent la parole, sur l'étranger, les stages, les études, les stats, etc. Franchement, ça s'adresse plus aux élèves qu'aux parents, clairement... Mais bon, c'est valable pour l'EPSCI donc après jsais pas, mais étant donné que vous avez la SA, je trouve qu'ils auraient l'air encore plus HS...  :heink:  
Je rejoins complètement Let' : si on est déjà venu aux oraux, ça n'a aucun sens, je pense que les oraux nécessitent plus de présence familiale que la rentrée, où elle fera ptetre plus de "dégâts" qu'autre chose (enfin le môme va pas se faire rosser de coups non plus hein, juste un peu vanner)...  :sarcastic:

EDIT : XD Bleuf, tu me vends du rêve !  :p (avec le "c'est pas le collège non plus", et après tu me dis que je suis trop franche -ardemment soutenu par ton fidèle comparse^^  :D )

Message cité 3 fois
Message édité par Adeuh le 19-07-2009 à 22:20:36
n°2381153
Abyss78
Posté le 19-07-2009 à 22:19:58  profilanswer

Adeuh a écrit :

Bah pas chez nous hein... Taçon, jte dis, les parents auraient pas grand chose à faire, la présentation de l'EPSCI par le dirlo est assez rapide, après c'est les différents "respo" qui prennent la parole, sur l'étranger, les stages, les études, les stats, etc. Franchement, ça s'adresse plus aux élèves qu'aux parents, clairement... Je rejoins complètement Let' : si on est déjà venu aux oraux, ça n'a aucun sens, je pense que les oraux nécessitent plus de présence familiale que la rentrée, où elle fera ptetre plus de "dégâts" qu'autre chose (enfin le môme va pas se faire rosser de coups non plus hein, juste un peu vanner)...  :sarcastic:

EDIT : XD Bleuf, tu me vends du rêve !  :p

Ils ont déjà payés.

Bleuf tu déteint sur moi :p.

Non mais on parlait justement y a quelque jours avec Bleuf, au niveau de la comm des écoles/IUT/formation post bac, les JPO c'est plus pour les parents que les élèves parfois.

Message cité 2 fois
Message édité par Abyss78 le 19-07-2009 à 22:21:54
n°2381155
Achgott
Posté le 19-07-2009 à 22:20:29  profilanswer

Adeuh a écrit :

Bah pas chez nous hein... Taçon, jte dis, les parents auraient pas grand chose à faire, la présentation de l'EPSCI par le dirlo est assez rapide, après c'est les différents "respo" qui prennent la parole, sur l'étranger, les stages, les études, les stats, etc. Franchement, ça s'adresse plus aux élèves qu'aux parents, clairement... Je rejoins complètement Let' : si on est déjà venu aux oraux, ça n'a aucun sens, je pense que les oraux nécessitent plus de présence familiale que la rentrée, où elle fera ptetre plus de "dégâts" qu'autre chose (enfin le môme va pas se faire rosser de coups non plus hein, juste un peu vanner)...  :sarcastic:

EDIT : XD Bleuf, tu me vends du rêve !  :p (avec le "c'est pas le collège non plus", et après tu me dis que je suis trop franche -ardemment soutenu par ton fidèle comparse^^  :D )

+ 1

n°2381158
Adeuh
EPSCI 2A
Posté le 19-07-2009 à 22:21:06  profilanswer

Abyss78 a écrit :

Ils ont déjà payés.

Bleuf tu déteint sur moi :p

Cte troll de bas étage...  :o

n°2381161
Bleuf
Posté le 19-07-2009 à 22:21:50  profilanswer

Adeuh a écrit :

J'ai pas dit ça moi.

n°2381165
Abyss78
Posté le 19-07-2009 à 22:23:19  profilanswer

Adeuh a écrit :

Cte troll de bas étage...  :o

Je confirme.

n°2381176
Bleuf
Posté le 19-07-2009 à 22:25:15  profilanswer

Abyss78 a écrit :

Ils ont déjà payés.

Bleuf tu déteint sur moi :p.

T'es trop marrant toi.

A chaque fois que tu dis une merde, tu me mentionnes.  :lol:  

J'espère que vous avez tous compris qu'il n'était pas de mon niveau  :sol:

n°2381181
Abyss78
Posté le 19-07-2009 à 22:26:11  profilanswer

Bleuf a écrit :

T'es trop marrant toi.

IUT. Copains ?

n°2381226
Adeuh
EPSCI 2A
Posté le 19-07-2009 à 22:40:01  profilanswer

Bleuf a écrit :

T'es trop marrant toi.

Il cherche l'approbation du maître...  :jap:  

Abyss78 a écrit :

IUT. Copains ?

Depuis le temps qu'il en avait envie, ça y est, il l'a enfin lâché...  :o  
C'est miiiiignooooon... (ou pas)  :whistle: (héhé j'attends la réaction de bleuf)

Message cité 1 fois
Message édité par Adeuh le 19-07-2009 à 22:41:05
n°2381254
Bleuf
Posté le 19-07-2009 à 22:45:46  profilanswer

Adeuh a écrit :

Depuis le temps qu'il en avait envie, ça y est, il l'a enfin lâché...  :o  
C'est miiiiignooooon... (ou pas)  :whistle: (héhé j'attends la réaction de bleuf)

Dommage.

Ma seule copine, c'est Adeuh  :D

n°2381274
Liwoui
Posté le 19-07-2009 à 22:49:56  profilanswer

Abyss78 a écrit :

"On dit que la nuit porte conseil t'es quelqu'un de génial je serai idiote de te laisser partir comme ça".

Alors Abyss? La réponse?

Bleuf a écrit :

T'es trop marrant toi.

T'es un peu son père spirituel quoi, IUT, topic Post-bac, et tout ça  :o

Bleuf a écrit :

Tendance sado-maso spotted :D
(Nan Adeuh me frappe pas :cry: )

Message cité 2 fois
Message édité par Liwoui le 19-07-2009 à 22:50:55
n°2381294
Bleuf
Posté le 19-07-2009 à 22:53:15  profilanswer

Liwoui a écrit :

Spoiler :

Crois moi ! Ce que tu dis n'est pas totalement faux...

:D

n°2381297
Adeuh
EPSCI 2A
Posté le 19-07-2009 à 22:53:53  profilanswer

Bleuf a écrit :

Dommage.

Humph, que tu crois...  :o  
[:cerveau dawanon]

EDIT : J'aime pô vos insinuations quant à ma prétendue cruauté, et d'abord, vous mfaites flooder, alors chuuuuuut  :pfff:

Message édité par Adeuh le 19-07-2009 à 22:55:06
n°2381318
Abyss78
Posté le 19-07-2009 à 22:57:18  profilanswer

Liwoui a écrit :

Alors Abyss? La réponse?

? Normalement oui :$. Mais on s'est pas vraiment parlé, un échange de sms si tu veux savoir.
_________
J'ai du mal avec Empire a accroché, je me prends des défaites en normal xD, j'ai pas l'habitude (sans vouloir) il y a énomement de choses qui changent... et puis un empire de la France, Amerique et Caraibes à gerer c'est assez chaud.

Liwoui a écrit :

T'es un peu son père spirituel quoi, IUT, topic Post-bac, et tout ça  :o

Exactement :o. :p

Message cité 1 fois
Message édité par Abyss78 le 19-07-2009 à 22:58:47
n°2381356
Liwoui
Posté le 19-07-2009 à 23:07:06  profilanswer

Bleuf a écrit :

Liwoui a écrit :

Spoiler :

Crois moi ! Ce que tu dis n'est pas totalement faux...

:D

Ca y est, à présent, on connait tous le fantasme de Bleuf :D  

Abyss78 a écrit :

_________
J'ai du mal avec Empire a accroché, je me prends des défaites en normal xD, j'ai pas l'habitude (sans vouloir) il y a énomement de choses qui changent... et puis un empire de la France, Amerique et Caraibes à gerer c'est assez chaud.

Oui, j'avais testé vite fait, beaucoup de changement, quand je suis passé de Rome à Medieval 2 ça s'est fait facilement mais la transition Medieval 2 ==> Empire est plus complexe :p

n°2381372
Abyss78
Posté le 19-07-2009 à 23:11:59  profilanswer

Liwoui a écrit :

Oui, j'avais testé vite fait, beaucoup de changement, quand je suis passé de Rome à Medieval 2 ça s'est fait facilement mais la transition Medieval 2 ==> Empire est plus complexe :p

Oui le marteau et l'enclume. Finit. Là... je fais des charges tout le temps xD. Bayonette allez hop :o. Et puis la cavalerie est plus chaude à contrôler, ils se font défoncer à distance, ils sont 45 contre 120 soldats... c'est peu... et ça faut obligatoirement les completer avec une charge d'infanterie.
Puis les canons avec une précision de merde... deg^^ ; chui p'tet qu'aux début^^.

n°2381411
grouiky
Mouse & bross
Posté le 19-07-2009 à 23:18:04  profilanswer

D'un côté la précision millimétrée des serpentines du SERG était démesurée.

Je m'en revais :o

---------------
« Staple-guns don't staple shoes to coffee tables. Idiots do » Charlie Harper
n°2381508
Abyss78
Posté le 19-07-2009 à 23:43:49  profilanswer

grouiky a écrit :

D'un côté la précision millimétrée des serpentines du SERG était démesurée.

Je m'en revais :o

Ouais, mais ils sont complétement inutiles. Si ca bute des maisons dans lesquelles il y a des soldats ennemies... ça ma servis une seule fois, et en plus les miens sont indéplacables...(pour l'instant) génial... en cas de siège dans une ville, si jamais l'ennemi arrive dans la mauvaise direction (on ne le sait pas en mettant ses troupes en places) et qu'il faut changer de strategie pour parer à leurs positions, c'est juste chiant et les canons, beh désolé les gars. 18 vs 300 => Je ne bougerai pas mes soldats qui sont en position maintenant :o. Obliger de faire une stratégie complètement farfelue mais qui a payé^^ => boule de neige sur 600 ennemies in the same time. 300 tenu par 36 infanterie de ligne. cay beau :o.

MIITW mettait en avant une armée très différentes, chaque soldat se devait d'être unique ; dans empire retour à Rome, ok ils n'ont pas tous la même posture, mais ce sont des clones.
Dans la milice, il y a le mec qui sonne la charge avec sa trompette, mais même quand les soldats marchent il l'a dans le bec sa trompette... "Scout toujours pret !"

Enfin^^ je le trouve assez dur^^. je me suis même fais un siège en étant défenseur et superieur en nombre histoire de jouir un peu xD^^(et de contempler le spectacle), les total wars sont toujours perfectibles^^, mais tellement grand chaque fois^^. Ils renouvellent complètement leur jeux et ca fais plaisir, une copie de MIITW avec des fusils j'aurais moins apprécié, même si je dois prendre sur moi pour essayer de maitriser toussa.

( ca ressemble un peu à Imperial Glory, sans la carte façon risk), mais y aussi le manque de dynamisme apporté par les combats du genre ; les batailles sont moins... spectaculaire, le discours du general a été supprimé, les cris des bléssés, on les entend pas trop, les solsats qui meurent sous les balles, on en voit peu forcement sur 120 : 5-6 ça passe inapercus. (faut que j'apprenne à maitrise le placement en ligne, j'ai pas tout compris, faut que j'optimise le tout pour faire le max de victime possible^^)
Sur la boite y a marqué "Recommandé par Historia" beh voilà, c'est ça, ca reste super interessant plein de reference mais un peu moins dynamique. Un docu :p.

Message cité 1 fois
Message édité par Abyss78 le 19-07-2009 à 23:53:11
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1600  1601  1602  ..  2479  2480  2481  2482  2483  2484

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
concours inspection générale de la Société généraleconcours communs des ecoles d'ingenieurs
Conseils EPITA/EFREIBesoin de conseils pour donnage de cours info débutant
Oraux de commerceEcoles publiques ou privées?
[Orientation] Ecole d'ingénierie ne recrutant (QUE) sur concours ?ecole de commerce apres bac+3 en lea (eim, idrac, negosup ?)
concours ensea, ordre de préférence écoles 
Plus de sujets relatifs à : Préparation aux concours Accès et Sésame.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)