| |||||
| Auteur | Sujet : Préparation aux concours Accès et Sésame. |
|---|---|
Saku67 Dear Blank Please Blank | Reprise du message précédent :
--------------- There are three types of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen and those who wonder what happened. |
Publicité | Posté le 03-07-2009 à 17:47:56 ![]() ![]() |
Achgott | @ saku ! MP |
Loka |
|
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble |
Achgott |
|
Liwoui |
Malheureusement, c'était écrit
Je me modère. Message édité par Liwoui le 03-07-2009 à 17:56:59 |
Saku67 Dear Blank Please Blank |
--------------- There are three types of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen and those who wonder what happened. |
mister-pierrot | quelqu'un sait ou en es à peu près la liste d'attente de l'ESSCA? |
Loka |
Liwoui |
|
Publicité | Posté le 03-07-2009 à 17:56:34 ![]() ![]() |
Loka |
Message cité 1 fois Message édité par Loka le 03-07-2009 à 17:59:42 |
Liwoui |
|
Loka | Derrière le jeune adolescent surnommé Loka se cache Jean-Bernard 28ans futur concierge au CESEM par procédure d'admission (tremplin).
|
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble |
|
Loka |
|
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble | Oui mais même avec son dynamisme, dans 4 ans, le Cesem UK sera toujours au dessus, non ? Enfin... Saku argumentera mieux que moi^^ |
Loka |
Message édité par Loka le 03-07-2009 à 18:09:29 |
Hugo08 Futur IESEG 1A |
|
Loka |
Achgott |
|
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble | Cesem :
Source : http://www.cesem-rms.com/admission/admission.html Message édité par Abyss78 le 03-07-2009 à 18:24:07 |
Cricroute |
|
_Neodyme_ |
Tonio_del_Coco Futur ESSCA 3A |
|
_Neodyme_ | Je ne sais pas encore lol .... j'ai mi Paris comme 1er choix, mais Angers ne me dérange pas non plus |
grouiky Mouse & bross | Vous ne savez pas si votre choix de campus est accepté dès que vous confirmez ? --------------- « Staple-guns don't staple shoes to coffee tables. Idiots do » Charlie Harper |
Liwoui | Je viens de recevoir le très classe dossier d'inscription pour l'EPSCI! Avec la facture de 7600 € |
Cricroute |
|
Achgott |
|
_Neodyme_ |
|
Liwoui | Nous vous confirmons que l'ordinateur portable est un outil obligatoire de votre scolarité que vous devez avoir dè la rentrée |
Tonio_del_Coco Futur ESSCA 3A | Et prenez un NetBook (de préférence puissant quand même) pour avoir une batterie qui tient bien... |
grouiky Mouse & bross | C'est triste comme condition --------------- « Staple-guns don't staple shoes to coffee tables. Idiots do » Charlie Harper |
Tonio_del_Coco Futur ESSCA 3A | @ Liwoui : Heureusement que les Casu ne sont pas encore là ! |
Liwoui | +1 Tonio pour la tour |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |