| |||||
| Auteur | Sujet : Préparation aux concours Accès et Sésame. |
|---|---|
SaKara | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-06-2009 à 14:32:50 ![]() ![]() |
Juve11 Iéseg Lille |
|
Liwoui |
SaKara |
Message édité par SaKara le 30-06-2009 à 14:38:44 |
karma up |
timothius |
Publicité | Posté le 30-06-2009 à 14:38:51 ![]() ![]() |
Juve11 Iéseg Lille |
|
timothius | Bon vu que ça c'est reglé, on peut parler d'autre chose ? |
Liwoui | Enfin, de toute façon l'année prochaine ça sera les EPSCI 1A qui vont dominer HFR Message cité 3 fois Message édité par Liwoui le 30-06-2009 à 14:41:15 |
ilham28 | Ouille liste d'attente rang 35 pour l'EM |
Adeuh EPSCI 2A |
Message cité 2 fois Message édité par Adeuh le 30-06-2009 à 14:42:21 |
MisterT_49 Vive les vacances |
Aurelle3 |
|
Juve11 Iéseg Lille |
Message cité 1 fois Message édité par Juve11 le 30-06-2009 à 14:43:17 |
Saku67 Dear Blank Please Blank |
--------------- There are three types of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen and those who wonder what happened. |
Kilk_ EPSCI | Bravo Saku !! Alors ton choix maitenant? haha difficile? --------------- Make Great Music Today |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble |
|
timothius |
|
Loka | Dis nous la bonne chose !
|
Juve11 Iéseg Lille |
|
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble | Moi aussi chui admis, ca me fait chié^^ sur un coup de tête je peux partir n'importe ou |
Juve11 Iéseg Lille |
|
Aurelle3 |
|
Liwoui |
L'image c'est le célèbre "rappeur du 92" (sur youtube).
Y'a Sakara et Kilk_ aussi. EDIT : recensement des futurs EPSCI en cours. Message cité 1 fois Message édité par Liwoui le 30-06-2009 à 14:49:29 |
Kilk_ EPSCI |
--------------- Make Great Music Today |
Tonio_del_Coco Futur ESSCA 3A | Venez tous à l'ESSCA !
|
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble |
Ah nan clairement pas : Euromed ; EM rang 77 xD... autant dire qu'ils m'ont bien déchirés aux oraux !/ bande de pignouf surtout l'autre con là... ou IUT. EM Normandie : Entretien 7 ; Anglais 19. Loul. Mais <3 IUT... y a quand même une bonne partie de mes prochaines année qui dépend d'un clic. Headshot ! Message édité par Abyss78 le 30-06-2009 à 14:47:42 |
MisterT_49 Vive les vacances | En tout cas, je remarque que sur Franco UK, il y a eu beaucoup de désistements... et dès le premier tour ! --------------- -- |
alexcmoii |
|
timothius |
|
Tonio_del_Coco Futur ESSCA 3A | @ Saku : Félicitations ! |
SaKara |
|
titeloulou CESEM | Yeaaaah !! Félicitations Saku! Je suis contente pour toi !
|
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble | Non, j'ai fais une erreur en mettant la liste d'attente. J'allais IUT, je conserve mon choix (normalement) mais ça m'fait chié^^. Message édité par Abyss78 le 30-06-2009 à 14:49:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| concours inspection générale de la Société générale | concours communs des ecoles d'ingenieurs |
| Conseils EPITA/EFREI | Besoin de conseils pour donnage de cours info débutant |
| Oraux de commerce | Ecoles publiques ou privées? |
| [Orientation] Ecole d'ingénierie ne recrutant (QUE) sur concours ? | ecole de commerce apres bac+3 en lea (eim, idrac, negosup ?) |
| concours ensea, ordre de préférence écoles | |
| Plus de sujets relatifs à : Préparation aux concours Accès et Sésame. | |