| |||||
| Auteur | Sujet : Préparation aux concours Accès et Sésame. |
|---|---|
Bleuf | Reprise du message précédent :
Message édité par Bleuf le 27-06-2009 à 15:57:11 |
Publicité | Posté le 27-06-2009 à 15:56:39 ![]() ![]() |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble | Oui, mais la sélectivité du Cesem dans son ensemble est inférieur... c'est la seule à prendre 10%, non ? Thanks Bleuf. Message cité 2 fois Message édité par Abyss78 le 27-06-2009 à 16:02:03 |
Loka | Des écoles Sesame oui, à acces essca et ieseg sont en dessous de 10% aussi...
|
Achgott |
|
Bleuf |
Achgott |
|
Achgott |
|
Saku67 Dear Blank Please Blank |
--------------- There are three types of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen and those who wonder what happened. |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble | Ah oui excuse moi... omg ; je pensais EPSCI quand j'ai dis 10%. Cesem, il me semble que c'est 20%. |
Publicité | Posté le 27-06-2009 à 16:17:39 ![]() ![]() |
aircorn | Non mais les gens oh arrêtez!!!! C'est quoi cette histoire:
Message cité 2 fois Message édité par aircorn le 27-06-2009 à 16:19:34 |
Bleuf |
Achgott |
Bleuf |
|
aircorn | Si si, je t'assure que son programme de finance est pointu |
Bleuf |
Ui, je veux bien te croire pour la finance d'entreprise. N'importe quelle ESC pas trop mauvaise permet de faire ça. Message édité par Bleuf le 27-06-2009 à 16:28:15 |
Loka |
|
--------------- There are three types of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen and those who wonder what happened. |
Aurel-92- |
combien d'heures de matières dites financières (maths et stats fi/ compta/ anafi) par semaine en 1A et 2A? Message édité par Aurel-92- le 27-06-2009 à 16:29:40 |
aircorn | Oui mais je doute que beaucoup d'esc pas trop mauvaise comme tu dis peuvent se targuer d'avoir autant de diplômés embauchés dans des cabinets d'audit tels que ernst & young... ^^ |
grouiky Mouse & bross |
--------------- « Staple-guns don't staple shoes to coffee tables. Idiots do » Charlie Harper |
tomitoma ESSCA 3A | Si on récapitule, qui va à L'Essca Angers Ici ? |
Bleuf |
|
aircorn | alors en maths 1A :
|
aircorn |
|
DarlingRec |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
Bleuf |
|
Bleuf |
|
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble |
Putain qu'est ce qu'on nous bassine avec ça... allez sortez vos billet vert on va s'en prendre plein la guele de biographie de magasine et des produits dérivés MJ je t'aime Message édité par Abyss78 le 27-06-2009 à 16:53:15 |
Veurdge | Bonjour tout le monde !
|
Hugo08 Futur IESEG 1A |
xD Message édité par Abyss78 le 27-06-2009 à 16:50:54 |
aircorn | dijon, rennes, montpellier, clermont etc... Celles qui sont un cran en-dessous, qui sont bonnes mais qui progressent encore (=
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble | Hey moi je veux juste une école potable hein ; ICN et chui heureux <3 Message édité par Abyss78 le 27-06-2009 à 16:55:16 |
Veurdge | Bonjour tout le monde ! |
Bleuf |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| concours inspection générale de la Société générale | concours communs des ecoles d'ingenieurs |
| Conseils EPITA/EFREI | Besoin de conseils pour donnage de cours info débutant |
| Oraux de commerce | Ecoles publiques ou privées? |
| [Orientation] Ecole d'ingénierie ne recrutant (QUE) sur concours ? | ecole de commerce apres bac+3 en lea (eim, idrac, negosup ?) |
| concours ensea, ordre de préférence écoles | |
| Plus de sujets relatifs à : Préparation aux concours Accès et Sésame. | |