| |||||
| Auteur | Sujet : Préparation aux concours Accès et Sésame. |
|---|---|
MisterT_49 Vive les vacances | Reprise du message précédent :
--------------- -- |
Publicité | Posté le 25-06-2009 à 11:44:10 ![]() ![]() |
Bleuf |
karma up |
|
MisterT_49 Vive les vacances |
--------------- -- |
karma up | Sinon pour les futurs ESSCA, il faudrait faire une rencontre HFR intergénérationnelle pendant votre semaine d'inté |
timothius |
|
Bleuf |
|
michon80 | refusé ieseg ...
|
Publicité | Posté le 25-06-2009 à 11:53:57 ![]() ![]() |
karma up |
|
--------------- -- |
timothius |
|
maglal |
|
Bleuf |
|
timothius |
Message cité 1 fois Message édité par timothius le 25-06-2009 à 11:57:48 |
Bleuf |
|
timothius | pour couper court aux conflits, j'ai envie de dire que de toute façon ISEG > All |
Let' ESSCA Paris 2A |
|
DarlingRec | ISEG > EDC > EMLV > IFI > ESSCA |
--------------- -- |
Loka | l'EDC est masterisé l'année prochaine ^^'
|
timothius | on notera aussi habilement l'IPAG et l'IDRAC, à insérer dans le classement. |
Juve11 Iéseg Lille | Me revoilà (désolé je dormais, ça faisait longtemps que j'avais pas dormi 9 h d'affilée Message cité 3 fois Message édité par Juve11 le 25-06-2009 à 12:13:59 |
Bleuf |
Loka | Juve11 comme on t'a dit la fac de droit tu prends des risques qui ne paieront pas forcément !
|
Bleuf |
|
Bleuf |
|
migal |
Message cité 1 fois Message édité par migal le 25-06-2009 à 15:10:29 |
lilie366 | bonjour, j'aimerais savoir comment vous avez réussi à obtenir vos notes car sur le site je ne trouve pas.... merci d'avance. |
Mouthdenfe IESEG III |
Juve11 Iéseg Lille |
Message cité 2 fois Message édité par Juve11 le 25-06-2009 à 12:34:32 |
Shokerman IESEG 2A |
|
Bleuf |
Tu peux pas je crois. Ces concours ne sont acessibles qu'aux titulaires d'un DIPLOME de niveau bac+2/3... hors l'IESEG ne donne pas de diplôme intermédiaire. Soit t'as bac+0, soit un bac+5 ! Ils savent très bien que sinon pas mal tenterait d'avoir de meilleures écoles via T1/P1. Message édité par Bleuf le 25-06-2009 à 12:33:52 |
Karine L | Bjr ! Als suis admise à l'ece, epsci, ebp, esce, esdes et j'hésite ! Même si mon gros dilemme est surtout epsci/esce..
|
SaKara |
|
maryfrutti |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |