| |||||
| Auteur | Sujet : Préparation aux concours Accès et Sésame. |
|---|---|
Liwoui | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-06-2009 à 17:25:26 ![]() ![]() |
beebee1 | Majeur géooooo : asie orientale (étude de doc)
--------------- Ira à l'ESSCA :) |
Kilk_ EPSCI |
--------------- Make Great Music Today |
Kilk_ EPSCI | T'en as du courage Saku ! RESPECT Message édité par Kilk_ le 23-06-2009 à 17:51:38 --------------- Make Great Music Today |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
sanhedrain69 ESCE 4A |
|
Bryc68 |
|
Juve11 Iéseg Lille |
|
Liwoui | En exclue totale, voici ce qu'il faut viser pour avoir son bac S-Si
Et pour en revenir au bac S maths 2009, il était où l'exo de géométrie dans l'espace qu'on nous as dit "sûr que ça va tomber"? J'étais déçu de pas le voir Message cité 1 fois Message édité par Liwoui le 23-06-2009 à 18:36:16 |
Publicité | Posté le 23-06-2009 à 18:25:58 ![]() ![]() |
titi_885 |
--------------- Cesemed : 16 juin (après-midi) |
karma up |
Liwoui |
Ouais le TP, j'ai fait la moitié... EDIT : Je viens de recevoir un mail de l'ESG, le titre c'est :
Et je ne me suis pas inscrit à ce concours (c'est via l'étudiant).
Message cité 1 fois Message édité par Liwoui le 23-06-2009 à 18:57:53 |
beebee1 | En S, quand c'est géo mineur, on a le choix entre quoi ? Sur ce site, on voit que l'année dernière, en géo mineur, il y a eut trois sujets ! Message cité 1 fois Message édité par beebee1 le 23-06-2009 à 19:06:01 --------------- Ira à l'ESSCA :) |
Liwoui |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
Kilk_ EPSCI |
--------------- Make Great Music Today |
Juve11 Iéseg Lille |
Message cité 1 fois Message édité par Juve11 le 23-06-2009 à 20:02:41 |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble | Besoin d'un avis /d'avis : -Un IUT "côté" puis AST pour intégrer ICN/ESC Rennes/Dijon (mais possibilité de foirer) +Sceaux IUT : -2 ans pour réfléchir - IUT: -AST non acquis et dossier béton pour entrer en IAE côté. ____________ +EM : - Stabilité, 5 ans et c'est partit ! -Em : - 5 ans d'aventure dans le commerce alors que j'en ais jamais fais... un risque quand même que ça ne plaise pas. (on sait jamais
Thanks ! PS: Demain je pars dormir chez une amie pour plusieurs jours donc j'aurais pas vraiment de penser à tout ça( et je veux pas gâcher ce peu de temps qu'on passe ensemble pour mon orientation)... si je ne suis pas pris à l'EM ou liste d'attente mon choix est fait. Même pour toi nounours, donne ton avis ! Message cité 3 fois Message édité par Abyss78 le 23-06-2009 à 20:14:41 |
hopefully Ancienne ESSCA |
Message édité par hopefully le 23-06-2009 à 20:31:04 |
frenchycupidon |
--------------- Cesem franco-britanique 1A |
Liwoui |
|
coldplay13 | Pour les résultats de sésame, ils envoient des mails, courriers et tout, ou c'est que sur le site concours-sésame? --------------- cesem : 29 mai, esdes: 11 juin, espci: 12 juin, cesemed: 16 juin |
Niouch |
|
Liwoui |
|
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble | Merci Liwoui : IUT 2 ; EMN 3. Enfin bref... histoire avant.
|
coldplay13 | Okay merciiiii
--------------- cesem : 29 mai, esdes: 11 juin, espci: 12 juin, cesemed: 16 juin |
MisterT_49 Vive les vacances |
--------------- -- |
Niouch |
Let' ESSCA Paris 2A |
|
Bleuf |
|
Pticlown_64 |
Message cité 1 fois Message édité par Pticlown_64 le 23-06-2009 à 22:21:53 |
Niouch |
|
beebee1 | Mais cette année c'est plus tot Niouch ! ça ne sera pas si tard --------------- Ira à l'ESSCA :) |
Niouch |
Message édité par Niouch le 23-06-2009 à 22:30:44 |
Pticlown_64 |
beebee1 |
--------------- Ira à l'ESSCA :) |
Liwoui |
Message édité par Liwoui le 23-06-2009 à 23:20:42 |
Bleuf | Ben tu dis des choses fausses...
|
alexs14 Epsci 2A | Résultats sésame: H-15,5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| concours inspection générale de la Société générale | concours communs des ecoles d'ingenieurs |
| Conseils EPITA/EFREI | Besoin de conseils pour donnage de cours info débutant |
| Oraux de commerce | Ecoles publiques ou privées? |
| [Orientation] Ecole d'ingénierie ne recrutant (QUE) sur concours ? | ecole de commerce apres bac+3 en lea (eim, idrac, negosup ?) |
| concours ensea, ordre de préférence écoles | |
| Plus de sujets relatifs à : Préparation aux concours Accès et Sésame. | |