Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1849 connectés 

Qui devrait reprendre la FP ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1348  1349  1350  ..  2479  2480  2481  2482  2483  2484
Auteur Sujet :

Préparation aux concours Accès et Sésame.

n°2223058
beebee1
Posté le 18-05-2009 à 18:24:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mam'zelleBulle a écrit :

Merci pour les infos. Vous pouvez me récapitulez les principaux sujets d'actualité étant suceptible d etomber ?  
Et en ce qui concerne la tenue ? Car perso j'ai pas l'intention d'investir dans un tailleur, jean noir+chemise ou robe noir simple ça peut le faire ?

Je te conseillerais plutot jean noir + chemise car comme on me l'a dit a ma prépa pour l'oral, il ne faut pas se croire a un bal de promo (lol), surtout si tu es plus a l'aise en pantalon. L'important (je pense) est de ne pas faire touriste mais je ne pense pas qu'il te juge sur ta tenue, du moment qu'elle est adaptée.

mood
Publicité
Posté le 18-05-2009 à 18:24:56  profilanswer

n°2223062
Kilk_
EPSCI
Posté le 18-05-2009 à 18:25:44  profilanswer

Merci Simulacra j'avoue ne pas avoir lu les 1370 pages mes seulement les quelques dernières ^^. Je vais jeter un coup d'oeil sur tes liens :)

n°2223063
matatat
Posté le 18-05-2009 à 18:25:45  profilanswer

Au vue des résultats dans mon lycée, sesame ça à l'air plus accessible qu'accès :=)

n°2223066
hopefully
Ancienne ESSCA
Posté le 18-05-2009 à 18:28:46  profilanswer

Hugo08 a écrit :

Moi a ta place Kilk je prefererais l'IESEG, mais c'est un point de vue personnel comme tout l'monde te repondra ici ^^

En plus, je saurais pas vraiment t'expliquer pourquoi je choisirais l'IESEG, c'est juste qu'elle m'attire, enfaite je pense que je suis quelqu'un de tres superflu et ce que je cherche c'est surtout le prestige. Vous m'direz que une école post-bac c'est pas aussi préstigieux qu'une "grande ESC" blablabla, je l'sais mais j'me sens pas de faire une prépa.

Et de la meme facon que Kilk, tout en connaissant deja vos reponses xD...
Vous pensez pas qu'il est preferable de faire une école comme l'IESEG ou l'ESSCA, qui sont peut etre pas aussi reconnu que l'EBP l'EMN ou l'ESCE a l'international mais qui bénéficie quand meme d'une meilleure image en France ? (Sachant que je voudrai travailler en France biensur..)
Je me trompe sur l'image des écoles aupres des recruteurs peut etre ?

Très sincèrement, que ce soit l'ESSCA, l'IESEG, l'EMN, l'ESCE ou même EDHEC (en cherchant la petite bête) aucune école française n'est vraiment considérée comme une grande école à l'étranger (bon pour l'EDHEC, HEC et l'ESSEC, un peu quand même ^^ Mais tellement moins que les Grandes Ecoles mondiales).. Donc je ne pense pas que l'école change quelque chose pour quelqu'un qui veut bosser à l'international, après les écoles + tournées vers l'international offrent plus de faciliter pour se faire des expériences internationales lors du cursus... après on peut tout aussi bien faire ses stages à l'étranger et filer 6 mois, 1 an ou plus à l'étranger à l'ESSCA, l'IESEG ou autre ^^

n°2223078
longview
EM N A1
Posté le 18-05-2009 à 18:32:31  profilanswer

OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII JE SUIS ADMISSIBLE AUX ORAUX DE SESAME  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  

:bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  

n°2223080
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 18-05-2009 à 18:33:14  profilanswer

Kilk_ a écrit :

Je me demande pourquoi l'IESEG est plus reconnue? Elle fait partie de la conférence des grandes écoles mais sinon les 2 ont les même labels si je ne m'abuse et toutes les deux ont obtenue le grade master. L'ESCE n'est elle pas plus internationale?

minirisss comment ça se passe à l'ESCE ? L'école te plait?

bie
Question de réputation  

L'IESEG est une des plus vielles "masterisée", (pour la durée max au passage), c'est une école membre de la CGE, qui figure très très bien dans la majorité des classements et qui est considérés, à tord ou à raison, comme une des meilleures post bac avec la keupine d'Angers  

Bref, l'ESCE a encore un peu de marge, on va dire, (ce qui ne veut pas dire qu'ils ne vont pas rattraper le retard)

Pour l'international, c'est une vue de l'esprit... avec la possibilité de partir 2 fois, les cours en anglais en 1ère année, majoritaire en 3ème et 100% en cycle master (sauf une spé), plus de 130 partenaire dans plus de 35 pays (faut que je vérifie les chiffres :o) et souvent des plutôt bons, et une part très importante de profs étranger... je ne pense pas que l'IESEG ait à rougir face à d'autres écoles... certes, c'est pas un bachelor avec double diplôme et 50% du temps à l'étranger, mais au niveau des écoles généralistes, c'est plutôt dans la bonne moyenne

---------------
Plop
n°2223089
Hugo08
Futur IESEG 1A
Posté le 18-05-2009 à 18:35:31  profilanswer

C'est pas faux hopefully ^^ c'est un bon point :p

J'avais regarder mais je ne m'en rappelle pas, le double diplome est possible a l'ESSCA et l'IESEG ?

Sinon encore une question, qu'en est il de l'ESDES :D ?
J'avais essayer de me renseigner a une journée d'orientation ou j'ai croisé une personne de l'ESDES et de l'ESSCA en meme temps, on m'avait repondu que l'ESDES delivrait un aussi bon enseignement que l'ESSCA ou l'IESEG, mais qu'il etait plus tourné vers le social...

Moi ce que j'en ai compris, c'est que c'etait plus tourné vers les RH (pour moi c'est ca le social ^^), mais je me suis pas plus renseigné que ca sur l'ESDES, vous m'direz qu'il n'est pas trop tard, mais juste pour avoir votre opinion en parallele ?

n°2223091
Sixela10
Posté le 18-05-2009 à 18:37:06  profilanswer

Yo !!!!!

Ecoles :          

EM Normandie zone EU  :  Non Admissible
EM Normandie zone hors EU  : Non Admissible
EPSCI  :  Non Admissible
ESCE  :  Non Admissible

.......................

IFI : AD-MI-SSI-BLE !!!!!!!!

Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiis :D :D :D

Message cité 2 fois
Message édité par Sixela10 le 18-05-2009 à 18:40:52
n°2223092
longview
EM N A1
Posté le 18-05-2009 à 18:37:24  profilanswer

Merci à tous et à toute ! Promis si je suis pris je viendrai aider sur ce forum ceux qui auront à passer le concour les années qui suivront ! :)

n°2223096
hopefully
Ancienne ESSCA
Posté le 18-05-2009 à 18:39:29  profilanswer

longview a écrit :

Merci à tous et à toute ! Promis si je suis pris je viendrai aider sur ce forum ceux qui auront à passer le concour les années qui suivront ! :)

Y'a intérêt ! On va pas tarder à prendre notre retraite ;) (du moins les papys du forum ! Quand ils seront dans la vie active ils vous oublieront)

mood
Publicité
Posté le 18-05-2009 à 18:39:29  profilanswer

n°2223097
scorpia9
EPSCI 1A
Posté le 18-05-2009 à 18:39:47  profilanswer

Pour info , saku est admissible a l'epsci à l'esce au cesem franco britannique et franco allemand , ptet l'ebp aussi j'me souviens plus ^^

n°2223105
oh-lau
Posté le 18-05-2009 à 18:41:55  profilanswer

Salut à tous!

CeseMed Track Anglo-Saxon Admissible  
CeseMed Track Asie Admissible  
CeseMed Track Grande Europe Admissible  
CeseMed Track Hispanique Admissible  
CeseMed Track méditerranéen Admissible  
EBP International Franco-Britannique Admissible  
EBP International Franco-Espagnol Admissible  
EPSCI   Admissible  
ESCE   Admissible  

YIHAAAAAAAHAAAAAIIHA !!!

n°2223108
minikawoul​e
Posté le 18-05-2009 à 18:42:12  profilanswer

En ce qui concerne EBP, c'est une bonne école de commerce, elle a une bonne réputation ?  

Merci d'avance !

n°2223109
hopefully
Ancienne ESSCA
Posté le 18-05-2009 à 18:42:16  profilanswer

scorpia9 a écrit :

Pour info , saku est admissible a l'epsci à l'esce au cesem franco britannique et franco allemand , ptet l'ebp aussi j'me souviens plus ^^

Yeahhhh !  

Au moins on l'aura félicitée avant même qu'elle nous l'ait annoncé !

n°2223120
Abyss78
IUT Sceaux puis ESC Grenoble
Posté le 18-05-2009 à 18:45:19  profilanswer

beebee1 a écrit :

Oui mais pour les autres écoles, la synthèse est aussi coef 4 non ? Pck je suis admissible à l'epsci et l'esce

Non EPSCI : synthèse 4 ; LV1 3 ; LV2 1 ; L1:1 ; L2: 3.
ESCE :        synthèse 4 ; LV1 3 ; LV2 1 ; L1:1 ; L2 :1.

Sinon ce serait uniquement sur ta note :)

Citation :

Yo !!!!!

Ecoles :          

.......................

Yeah, chui super nheureux pour toi !! J'me demande comment t'as fait on coup parce EM UK c'est pas trop difficile :p. Mais l'essentiel c'est que tu l'ais ;).

Message édité par Abyss78 le 18-05-2009 à 18:47:44
n°2223122
SaKara
Posté le 18-05-2009 à 18:45:51  profilanswer

Sixela10 a écrit :

Yo !!!!!

Ecoles :          

.......................

AAAAAHHH :D le debut du post m'a fait peur mais IFI admissible ! cayai tu l'as !!!!! t'as interet à gerer les oraux !!!!!!!! :o  

n°2223130
Abyss78
Posté le 18-05-2009 à 18:47:13  profilanswer

Clair surtout l'EM...je me suis dis merde... mais non ;). Bravo ;). C'est ta coupine qui va être contente^^.

n°2223132
Sixela10
Posté le 18-05-2009 à 18:47:27  profilanswer

Ben j'sais pas dois y'avoir une différence au niveau des coefs , parceque les notes sont similaires pour les programmes uk EMN et IFI jpense ( pour etre admissible ) donc soit y'a des coefs supers différents ( et ca veut dire que j'ai globalement géré ) soit c'est sensiblement pareil , et la ca veux dire que j'ai pas une grosse moyenne et qu'il va falloir torcher les oraux ... j'sais pas trop quoi penser

n°2223139
Liwoui
Posté le 18-05-2009 à 18:48:41  profilanswer

CESEM Reims Franco-Australien Admissible
CESEM Reims Franco-Britannique Admissible
EM Normandie Anglophone zone Europe Admissible
EPSCI   Admissible
ESCE   Admissible

Heureux, et même très heureux.
Merci à tout HFR pour les précieux conseils techniques concernant les épreuves ainsi que les conseils d'ordre psychologique :p

Est-ce que quelqu'un sait si y'a un truc à préparer (comme un dossier) pour l'EPSCI?

Guitoolefou a écrit :

déjà rendez-vous sur cette page : http://www.esce.fr/web_fr/sesame_accueil.php
regarde aussi le DVD qu'on t'a envoyé pour te faire une idée du déroulement

Ils l'envoient quand ce DVD?

sanhedrain69 a écrit :

Ah, le coup des trois entreprises, ça m'avait pas mal déstabilisé !

Si je dis, PwC/Ernst&Young/KPMG ça passe ou pas :D
Au feeling j'aurai dis : L'Oréal/PepsiCo/Bouygues :p

Message édité par Liwoui le 18-05-2009 à 18:49:02
n°2223140
Abyss78
Posté le 18-05-2009 à 18:49:06  profilanswer

EM : Synthèse 4 et LV1 4 ; L1 et L2 : 1
IFI(voir ESCE) :

ESCE :        synthèse 4 ; LV1 3 ; LV2 1 ; L1:1 ; L2 :1.

T'as du gerer sur l'espagnol ;).

Pourquoi PespiCo et pas The Coca Cola company ? Valeur de "compétition" ?  

Pour toutes questions sur les écoles : Fiche de Simulacra, dans sa signature ! svp :$.

Message édité par Abyss78 le 18-05-2009 à 18:52:08
n°2223142
Liwoui
Posté le 18-05-2009 à 18:49:56  profilanswer

Sixela10 a écrit :

Yo !!!!!

Ecoles :          

.......................

Ah ben t'as eu ce que tu voulais, bravo  :D

n°2223151
Liwoui
Posté le 18-05-2009 à 18:51:49  profilanswer

Mam'zelleBulle a écrit :

Merci pour les infos. Vous pouvez me récapitulez les principaux sujets d'actualité étant suceptible d etomber ?
Et en ce qui concerne la tenue ? Car perso j'ai pas l'intention d'investir dans un tailleur, jean noir+chemise ou robe noir simple ça peut le faire ?

Investir dans un tailleur ça peut-être une bonne idée vu que tu vas surement l'utiliser pour les entretiens d'embauche  :p

EDIT : Double post désolé :p

Message édité par Liwoui le 18-05-2009 à 18:52:21
n°2223153
Sixela10
Posté le 18-05-2009 à 18:53:32  profilanswer

Sixela10 a écrit :

Ben j'sais pas dois y'avoir une différence au niveau des coefs , parceque les notes sont similaires pour les programmes uk EMN et IFI jpense ( pour etre admissible ) donc soit y'a des coefs supers différents ( et ca veut dire que j'ai globalement géré ) soit c'est sensiblement pareil , et la ca veux dire que j'ai pas une grosse moyenne et qu'il va falloir torcher les oraux ... j'sais pas trop quoi penser

Quelqu'un peut m'éclairer ? :'(

n°2223155
Abyss78
Posté le 18-05-2009 à 18:54:13  profilanswer

Je t'ais mis les coefs sur la page précédente.

n°2223162
minirisss
ESCE paris 1A
Posté le 18-05-2009 à 18:58:34  profilanswer

Mam'zelleBulle a écrit :

Moi j'y suis allée en tailleur, je ne pense pas que la robe noir ou le jean noir soit rédhibitoire, mais si tu as l'occasion d'acheter un tailleur c'est mieux (de toute façon, ça te servira toujours ;))

Kilk_ a écrit :

Je me demande pourquoi l'IESEG est plus reconnue? Elle fait partie de la conférence des grandes écoles mais sinon les 2 ont les même labels si je ne m'abuse et toutes les deux ont obtenue le grade master. L'ESCE n'est elle pas plus internationale?

minirisss comment ça se passe à l'ESCE ? L'école te plait?

Je ne connais pas l'IESEG, donc je ne peux pas te renseigner la dssus.

Pour ce qui est de l'ESCE, c'est vrai qu'elle est vraiment portée vers l'international. Pour l'instant l'école me plait, très sincérement, je pensais qu'il y aurait une cohésion beaucoup plus forte entre les élèves, mais globalement je suis satisfaite.
Je pense que le vrai bon point de l'école, c'est qu'en plus d'être relativement reconnue, elle te fournit un CV. je m'explique : Fin de première année, 2 à 3 mois de stage en France ou à l'étranger, 2ème année: un semestre en université européenne, 3 ème année: Un semestre de stage en France ou à l'étranger, 4ème année: 6 mois- un an en université étrangère ...

Si le nom de l'école d'où tu viens est important, les choix que tu fais dans ton cursus le sont tout autant, si ce n'est plus.

Ce système me convient assez personnellement, parce que finalement, la seule année que tu passes dans sa totalité à l'ESCE est la première. L'avantage, c'est que tu peux vraiment bouger, et ne pas faire que du théorique. Autre bon point, je trouve que le niveau des cours donnés à l'ESCE est assez bon, la plupart des profs sont vraiment bien.

Si j'ai pu répondre en partie à tes questions  :D  

n°2223163
Sixela10
Posté le 18-05-2009 à 18:58:44  profilanswer

Moi c'est Allemand , et pourtant je suis une sous race dans cette matière , a croire que j'ai du gérer un minimum !

Enfin bon j'ai L'IFI !!! :D :D j'éspere juste que ma note est correcte pour pas partir désavantagé a l'oral

n°2223164
Saku67
Dear Blank Please Blank
Posté le 18-05-2009 à 19:00:46  profilanswer

CESEM Reims Franco-Allemand Admissible
CESEM Reims Franco-Américain Echec  :(
EPSCI   Admissible
ESCE   Admissible
IFI BSc in International Business   Admissible

Et l'ESSCA!!!!!

Mais sinon c'est vraiment vraiment vraiment le plus beau jour de ma vie!

JAI GERE MON INTER DECO

Bravo à Liwoui Six pour l'ifi Abyss tous vous êtes des beaux gosses et des belles gosses HFR Rocks son Daddy!
Et désolée à tous les refusés... :'(

Message cité 3 fois
Message édité par Saku67 le 18-05-2009 à 19:05:56
n°2223172
Abyss78
Posté le 18-05-2009 à 19:03:49  profilanswer

Bien joué, t'as l'embarras du choix. Et même pour les interros d'éco :).

Non non t'inquiète Sixela :). C'est Louloute il me semble qui disait qu'elle était 950 post écrit et 250ème post oraux.

Donc t'as toutes tes chances ;).

Message cité 1 fois
Message édité par Abyss78 le 18-05-2009 à 19:04:22
n°2223174
segashex
Posté le 18-05-2009 à 19:04:23  profilanswer

Bonjours tout le monde,
Voila j'suis admis dans le Track Grande Europe de Cesemed (Allemand) et je voudrais savoir en quoi consiste l'oral a Cesemed...est-ce qu'il y a une épreuve orale d'allemand?
Merci

n°2223180
soujoud
Posté le 18-05-2009 à 19:06:24  profilanswer

Yeaaaaah bravo aux admissibles à l'EPSCI, j'ai vu qu'il n'y en avait pas beaucoup :(

N'hésitez pas à consulter les pages d'EPSCI Promo sur ESSEClive pour des conseils sur vos oraux : http://www.esseclive.com/epsci-promo/

Et à rejoindre l'event Facebook dédié aux oraux où vous pourrez discuter avec les étudiants qui vous accueilleront : http://www.facebook.com/event.php? [...] 535&ref=nf

Perso, je suis actuellement en stage, mais si vous venez à l'ESSEC le matin, je peux faire un effort, me lever un peu plus tôt et venir vous encourager avant votre passage :p

Message cité 1 fois
Message édité par soujoud le 18-05-2009 à 19:06:52
n°2223181
Martiine
ESSCA 2A
Posté le 18-05-2009 à 19:06:33  profilanswer

Mam'zelleBulle a écrit :

L'essentiel c'est d'être à l'aise. Si tu te sens à l'aise avec oui sinon laisse tomber.
Perso j'ai HORREUR des tailleurs, le jean noir c'est limite mais un pantalon noir type zara (si t'en trouves encore à ta taille.. :D ) et un haut simple mais classe ça passe. J'ai passé tout mes entretiens comme ça y compris pour mes stages. On ne m'a jamais rien dit.

n°2223182
Abyss78
Posté le 18-05-2009 à 19:06:45  profilanswer

Citation :

Bonjours tout le monde,
Voila j'suis admis dans le Track Grande Europe de Cesemed (Allemand) et je voudrais savoir en quoi consiste l'oral a Cesemed...est-ce qu'il y a une épreuve orale d'allemand?
Merci

Oui, entretien de motivation ainsi qu'entretien d'allemand, celui-ci consiste en un échange libre avec le prof d'après ce que j'ai lu dans la prepa IpeSup :).  
Pour les sujets d'argumentation &  durée je ne sais pas :(.

Message édité par Abyss78 le 18-05-2009 à 19:07:40
n°2223183
Hugo08
Futur IESEG 1A
Posté le 18-05-2009 à 19:07:02  profilanswer

Trouvez vous ca choquant que je sois pas interessé par des écoles comme le Cesem Reims, le CeseMed ou l'IFI ?

J'ai des amis qui sont tres satisfait d'avoir obtenu l'IFI ou le Cesem, mais quand je les compare aux autres (EBP ESCE EMN voir meme l'EPSCI) je les trouve quand meme inferieur non ?

n°2223186
sanhedrain​69
ESCE 4A
Posté le 18-05-2009 à 19:09:13  profilanswer

Saku67 a écrit :

EPSCI   Admissible
ESCE   Admissible

Et l'ESSCA!!!!!  

JAI GERE MON INTER DECO

Bravo à Liwoui Six pour l'ifi Abyss tous vous êtes des beaux gosses et des belles gosses HFR Rocks son Daddy!

Bien joué  Saku ! Proud of you. J'te l'avais dit que tu resterais pas sur le carreau, c'était évident !

n°2223189
beebee1
Posté le 18-05-2009 à 19:10:31  profilanswer

segashex a écrit :

Bonjours tout le monde,
Merci

D'apres une brochure que j'ai eut a une prépa:
Cesemed
Une epreuve de langue, coef 4
Un entretien coef 4

(L'épreuve de langue ne s'appuie sur aucun support, c'est juste une discution libre ac le jury)

Après l'epreuve de langue, je sais pas si c'est allemand ou anglais

n°2223194
Saku67
Dear Blank Please Blank
Posté le 18-05-2009 à 19:12:12  profilanswer

Je vous aime tous SOUJOUD AMIE!
PABLO AMI
AUREL AMI
Tous je vous donne bientôt mes dates d'oraux.

Le CESEM c'est le 27 mai
EPSCI 28 mai matin
ESCE 28 mai aprem 16H
et l'EBP le 22 mai

J'ai décidé de ne pas passer l'IFI car Rouen c'est trop loin de chez moi...Et financièrement je peux plus.

n°2223200
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 18-05-2009 à 19:14:22  profilanswer

Saku67 a écrit :

EPSCI   Admissible
ESCE   Admissible

Et l'ESSCA!!!!!  

JAI GERE MON INTER DECO

Bravo :-)  

ca me fait plaiz pour toi :D

---------------
Plop
n°2223203
Abyss78
Posté le 18-05-2009 à 19:15:17  profilanswer

Hugo08 a écrit :

Trouvez vous ca choquant que je sois pas interessé par des écoles comme le Cesem Reims, le CeseMed ou l'IFI ?

J'ai des amis qui sont tres satisfait d'avoir obtenu l'IFI ou le Cesem, mais quand je les compare aux autres (EBP ESCE EMN voir meme l'EPSCI) je les trouve quand meme inferieur non ?

Euh ca dépend de ce que tu cherche : 5ans avec Master l'année prochaine(ESCE) - "généraliste" pour l'EM ou 4 ans fortement axé international.
L'EPSCI est un peu moins inter/exp univ étrangère car 50% promo part en alternance.

Après dans les faits : EPSCI/Cesem US;UK;Australie au dessus des autres.
Après sa dépend de ce que tu veux :). Le Cesemed est une bonne alternative au Cesem, avec ses particularités : 2 ans dans deux pays différents par exemple.

PS : Après le weekend t'avais le temps aussi Saku... :p ça a pas la même valeur :o. xD

Message cité 1 fois
Message édité par Abyss78 le 18-05-2009 à 19:17:46
n°2223204
nanaki59
Posté le 18-05-2009 à 19:15:27  profilanswer

J'ai un petit probleme, il n'y a plus de places pour les oraux de l'ieseg et pourtant je me suis pas inscris... je fais comment?

n°2223209
hopefully
Ancienne ESSCA
Posté le 18-05-2009 à 19:16:47  profilanswer

nanaki59 a écrit :

J'ai un petit probleme, il n'y a plus de places pour les oraux de l'ieseg et pourtant je me suis pas inscris... je fais comment?

Tu appelles vite vite, c'pas normal !

n°2223214
louloute_7​8
Posté le 18-05-2009 à 19:18:42  profilanswer

soujoud a écrit :

Yeaaaaah bravo aux admissibles à l'EPSCI, j'ai vu qu'il n'y en avait pas beaucoup :(

N'hésitez pas à consulter les pages d'EPSCI Promo sur ESSEClive pour des conseils sur vos oraux : http://www.esseclive.com/epsci-promo/

Et à rejoindre l'event Facebook dédié aux oraux où vous pourrez discuter avec les étudiants qui vous accueilleront : http://www.facebook.com/event.php? [...] 535&ref=nf

Perso, je suis actuellement en stage, mais si vous venez à l'ESSEC le matin, je peux faire un effort, me lever un peu plus tôt et venir vous encourager avant votre passage :p

Rebonjour !!!!!
Tu reviens ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1348  1349  1350  ..  2479  2480  2481  2482  2483  2484

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
concours inspection générale de la Société généraleconcours communs des ecoles d'ingenieurs
Conseils EPITA/EFREIBesoin de conseils pour donnage de cours info débutant
Oraux de commerceEcoles publiques ou privées?
[Orientation] Ecole d'ingénierie ne recrutant (QUE) sur concours ?ecole de commerce apres bac+3 en lea (eim, idrac, negosup ?)
concours ensea, ordre de préférence écoles 
Plus de sujets relatifs à : Préparation aux concours Accès et Sésame.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)