| |||||
| Auteur | Sujet : Préparation aux concours Accès et Sésame. |
|---|---|
beebee1 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-05-2009 à 18:24:56 ![]() ![]() |
Kilk_ EPSCI | Merci Simulacra j'avoue ne pas avoir lu les 1370 pages mes seulement les quelques dernières ^^. Je vais jeter un coup d'oeil sur tes liens |
matatat | Au vue des résultats dans mon lycée, sesame ça à l'air plus accessible qu'accès :=) |
hopefully Ancienne ESSCA |
|
longview EM N A1 | OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII JE SUIS ADMISSIBLE AUX ORAUX DE SESAME |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
Sixela10 | Yo !!!!! Ecoles : EM Normandie zone EU : Non Admissible
Message cité 2 fois Message édité par Sixela10 le 18-05-2009 à 18:40:52 |
longview EM N A1 | Merci à tous et à toute ! Promis si je suis pris je viendrai aider sur ce forum ceux qui auront à passer le concour les années qui suivront ! |
|
Publicité | Posté le 18-05-2009 à 18:39:29 ![]() ![]() |
scorpia9 EPSCI 1A | Pour info , saku est admissible a l'epsci à l'esce au cesem franco britannique et franco allemand , ptet l'ebp aussi j'me souviens plus ^^ |
minikawoule | En ce qui concerne EBP, c'est une bonne école de commerce, elle a une bonne réputation ? |
|
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble |
Non EPSCI : synthèse 4 ; LV1 3 ; LV2 1 ; L1:1 ; L2: 3. Sinon ce serait uniquement sur ta note
Yeah, chui super nheureux pour toi !! J'me demande comment t'as fait on coup parce EM UK c'est pas trop difficile Message édité par Abyss78 le 18-05-2009 à 18:47:44 |
SaKara |
|
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble | Clair surtout l'EM...je me suis dis merde... mais non |
Liwoui | CESEM Reims Franco-Australien Admissible
Message édité par Liwoui le 18-05-2009 à 18:49:02 |
Liwoui |
|
Liwoui |
Investir dans un tailleur ça peut-être une bonne idée vu que tu vas surement l'utiliser pour les entretiens d'embauche EDIT : Double post désolé Message édité par Liwoui le 18-05-2009 à 18:52:21 |
Sixela10 |
|
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble | Je t'ais mis les coefs sur la page précédente. |
minirisss ESCE paris 1A |
|
Saku67 Dear Blank Please Blank | CESEM Reims Franco-Allemand Admissible Et l'ESSCA!!!!!
JAI GERE MON INTER DECO Bravo à Liwoui Six pour l'ifi Abyss tous vous êtes des beaux gosses et des belles gosses HFR Rocks son Daddy! Message cité 3 fois Message édité par Saku67 le 18-05-2009 à 19:05:56 |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble | Bien joué, t'as l'embarras du choix. Et même pour les interros d'éco Non non t'inquiète Sixela Donc t'as toutes tes chances Message cité 1 fois Message édité par Abyss78 le 18-05-2009 à 19:04:22 |
soujoud | Yeaaaaah bravo aux admissibles à l'EPSCI, j'ai vu qu'il n'y en avait pas beaucoup N'hésitez pas à consulter les pages d'EPSCI Promo sur ESSEClive pour des conseils sur vos oraux : http://www.esseclive.com/epsci-promo/ Et à rejoindre l'event Facebook dédié aux oraux où vous pourrez discuter avec les étudiants qui vous accueilleront : http://www.facebook.com/event.php? [...] 535&ref=nf Perso, je suis actuellement en stage, mais si vous venez à l'ESSEC le matin, je peux faire un effort, me lever un peu plus tôt et venir vous encourager avant votre passage Message cité 1 fois Message édité par soujoud le 18-05-2009 à 19:06:52 |
Martiine ESSCA 2A |
|
Hugo08 Futur IESEG 1A | Trouvez vous ca choquant que je sois pas interessé par des écoles comme le Cesem Reims, le CeseMed ou l'IFI ?
|
sanhedrain69 ESCE 4A |
|
beebee1 |
|
Saku67 Dear Blank Please Blank | Je vous aime tous SOUJOUD AMIE!
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble |
Euh ca dépend de ce que tu cherche : 5ans avec Master l'année prochaine(ESCE) - "généraliste" pour l'EM ou 4 ans fortement axé international. Après dans les faits : EPSCI/Cesem US;UK;Australie au dessus des autres. PS : Après le weekend t'avais le temps aussi Saku... Message cité 1 fois Message édité par Abyss78 le 18-05-2009 à 19:17:46 |
nanaki59 | J'ai un petit probleme, il n'y a plus de places pour les oraux de l'ieseg et pourtant je me suis pas inscris... je fais comment? |
|
louloute_78 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| concours inspection générale de la Société générale | concours communs des ecoles d'ingenieurs |
| Conseils EPITA/EFREI | Besoin de conseils pour donnage de cours info débutant |
| Oraux de commerce | Ecoles publiques ou privées? |
| [Orientation] Ecole d'ingénierie ne recrutant (QUE) sur concours ? | ecole de commerce apres bac+3 en lea (eim, idrac, negosup ?) |
| concours ensea, ordre de préférence écoles | |
| Plus de sujets relatifs à : Préparation aux concours Accès et Sésame. | |