| |||||
| Auteur | Sujet : Préparation aux concours Accès et Sésame. |
|---|---|
sanhedrain69 ESCE 4A | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-05-2009 à 21:20:00 ![]() ![]() |
Saku67 Dear Blank Please Blank |
les miennes vont faire pareil... Pour mes parents ils m'envoient un sms quand les résultats sont sortis mais sans dire ce que j'ai ou pas. Je sors de cours et je vais check au CDI... Message édité par Saku67 le 14-05-2009 à 21:28:08 |
beebee1 |
|
louloute_78 |
_Neodyme_ | Ils ont surtout pas du comprendre |
louloute_78 | En attendant, une pote a moi avait totalement oublié de regarder ses résultats d'admissibilité... elle les a regardé 5 jours après ^^ |
beebee1 |
|
Publicité | Posté le 14-05-2009 à 21:47:55 ![]() ![]() |
Nero-Angelo | Oui l'impatience c |
louloute_78 | je serai là demain pour vous destresser |
baybou Esdessienne 2A | Désolé de débarquer en plein stress (j'essaie de suivre du mieux que je peux) mais c'est demain les résultats pour le concours acces ? --------------- Quand on veut on peut. |
Nero-Angelo | Oui c'est bien demain |
matatat | 10h00 si tu regardes les pages des années précédentes. |
Mcrae | bon courage a tous ! ( et a moi aussi) |
Microminus | c'est marrant quand même: on stress à mort avant de passer l'écrit, mais lors qu'est ce qu'on stress pour les résultats lol |
Mcrae | !!!!!! |
nanabelle | Je vous lis depuis le début même si je n'écrit pas souvent de post. Moi aussi j'angoisse mais pour l'ESSCA je crois que c'est foutu, les maths ne pardonneront pas (ne parlons même pas de l'IESEG !)
|
SaKara |
|
Gerik Esscaien! What a turnabout! | Oui, et aux tubes de Sargenor de de Guronsan qui dépasseront de leurs poches! |
baybou Esdessienne 2A | ah comme je compatis avec vous, cela avez été une journée difficile pour moi aussi. l'attente, mais bon rassurez vous vers 10h-11h vs êtes fixés. Perso je n'avais connu aucun pb de serveur, p-e plus tard ds la journée pr retourner voir (oui j'avais peur que cela s'en aille lol).
--------------- Quand on veut on peut. |
mat-u IESEG III | Salut à tous. Dsl de pas trop être venu vous aidé cette année. En école de commerce vous savez ce que c'est. Ah nan merde vous savez pas ;-)
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
Saku67 Dear Blank Please Blank |
|
ornella82 who cares ? | admissible nulle part le bad --------------- DARE |
Mouthdenfe IESEG III | Voici vos résultats aux épreuves écrites du CONCOURS ACCÈS 2009.
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Les lêves tôt, je rêve xD
Message édité par Simulacra le 15-05-2009 à 07:04:56 --------------- Plop |
Fragui8 WAT? | Juste l'ESDES Message édité par Fragui8 le 15-05-2009 à 07:08:21 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Fragui8 : Pas vraiment comparable :-/ pas le même type d'école, pas le même but... dire ce que l'une vaut par rapport à l'autre... pas évident --------------- Plop |
beebee1 | ESSCA : Vous êtes admissible.
|
Fragui8 WAT? | Je suis vraiment déçu. Je sais pas si ça vaut le coup d'aller dans cette école qui est bien moins bien que l'ESSCA/IESEG dans les classements. |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Bravo beebee1 :-) Message édité par Simulacra le 15-05-2009 à 07:22:00 --------------- Plop |
SaKara | Non admissible ESSCA... je m'en doutais.
|
Gerik Esscaien! What a turnabout! | ESSCA : Vous êtes admissible.
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Bien joué Gerik!
--------------- Plop |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| concours inspection générale de la Société générale | concours communs des ecoles d'ingenieurs |
| Conseils EPITA/EFREI | Besoin de conseils pour donnage de cours info débutant |
| Oraux de commerce | Ecoles publiques ou privées? |
| [Orientation] Ecole d'ingénierie ne recrutant (QUE) sur concours ? | ecole de commerce apres bac+3 en lea (eim, idrac, negosup ?) |
| concours ensea, ordre de préférence écoles | |
| Plus de sujets relatifs à : Préparation aux concours Accès et Sésame. | |