Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2350 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  prépa & post bac

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

prépa & post bac

n°4314962
romain2
Posté le 15-06-2013 à 17:48:52  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
j'ai un petit souci:
je suis étudiant en classe prépa MPSI et je veux passer en deuxième année MP
Je travaille beaucoup mais mes résultats sont plutôt mauvais, j'ai refait en cours d'année une session post bac en guise de "plan B"
La première phase d' admission étant terminée mon premier voeu m'est proposée et les réponses sont "oui definitif" ou "non je renonce a mes voeux"
et le problème c'est que je ne sais pas vraiment encore si je vais passer en deuxième année ou non
Donc si je réponds "oui definitif" je pourrais toujours me désister si j'apprends mon passage mais dans ce cas comment être sûr que mon lycée ne sera pas au courant ?
 
en attendant vos conseils  

mood
Publicité
Posté le 15-06-2013 à 17:48:52  profilanswer
 

n°4315014
ver de vas​e
Posté le 15-06-2013 à 18:20:18  profilanswer
 

je vois pas en quoi ce serait un problème si ton lycée était au courant ?

n°4315086
romain2
Posté le 15-06-2013 à 19:19:02  profilanswer
 

j'aurai juste un peur que ça remonte aux profs et qu'ils le prenne comme signe de découragement ou démotivation ;)

n°4315203
louloute_7​8
Posté le 15-06-2013 à 21:01:55  profilanswer
 

Non, je pense pas. Perso je trouve ça bien que tu aies une solution de rechange au cas ou.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  prépa & post bac

 

Sujets relatifs
Universite, Classe Prepa, Ecole post bac ???? HELPl'IESEG vaut elle une ESC post-prépa ?
Prepa Hec, IUT ou école de commerce post bac ?urgent, dauphne, prepa, post-bac quelle orientation?
École d'ingénieur post-prépa : licence en parallèle ?Ecole de commerce, dilemme : Post-Bac ou Prépa ?
Orientation post-prépa ; Métiers de l'informatiqueDut, Prépa Hec Ou École De Commerce Post-Bac ?
Orientation post Bac : Prepa, Inp, InsaOrientation post-prepa : Ecole d'informatique ou Ecole de Commerce
Plus de sujets relatifs à : prépa & post bac


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR