Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
905 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  passage 2eme année prepa

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

passage 2eme année prepa

n°2855391
bich23
Posté le 12-07-2010 à 17:41:32  profilanswer
 

Bonjour, cette année j'étais en MPSI dans un lycée de niveau moyen. Lors du conseil de classe les profs ne m'ont pas autorisé le passage en PSI*  car il n'y a pas de PSI dans ce lycée: la raison ne venant pas de mes résultats mais surtout  de mes absences qui étaient dus à de sérieux problèmes familiaux  donc au final je ne peux pas passer en PSI*  à cause de mes absences mais je me demandais s'il n'était pas possible d'aller en PSI dans un autre  lycée moins côté  même si le passage en PSI* m'a été refusé ????
Merci pour vos futures réponses.  

mood
Publicité
Posté le 12-07-2010 à 17:41:32  profilanswer
 

n°2855499
starwaste
WYSIWYG
Posté le 12-07-2010 à 19:01:13  profilanswer
 

Contacte les lycées qui font une prépa PSI.
 
Je doute qu'il y ait une équivalence entre tel et tel lycée.
 
Je comprend pas pourquoi tu as fait PSI si dans ce lycée tu peux pas poursuivre ?


---------------
Vaincre ou Périr Être aussi exigent envers soi qu'envers les autres Socialo economico méritocrate républicain en devenir La plupart des gens veulent survivre ou vivre : Moi je veux bien vivre
n°2855524
bich23
Posté le 12-07-2010 à 19:26:05  profilanswer
 

Bonjour et merci de m'avoir répondu , en fait j'étais sûr de passer en PSI* car mes résultats n'étaient pas catastrophiques mais mes absences m'ont malheureusement coûté mon passage en PSI *. Donc je dois contacter les lycées en leur expliquant mon problème . Est ce qu'il est possible qu'il demande un rendez-vous  ???
Merci pour vos réponses.

n°2858577
ana476
Posté le 14-07-2010 à 12:53:36  profilanswer
 

bich23 a écrit :

Est ce qu'il est possible qu'il demande un rendez-vous  ???


 
Ben oui... vu ce que tu demandes ça m'etonnerai qu'ils en discutent avec toi vite fait au téléphone.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  passage 2eme année prepa

 

Sujets relatifs
ENS Cachan - Année Joker !Grand dilemme sur le choix d'une prépa intégrée...
APB L1 MASS après une année d'ECS ratéeRetourner en L2 après une prépa HEC
ENS Cachan Eco Gestion Après Prépa PSI...Prépa integrée pour ENSIMAG ?
[RECH] Entreprise pour 2ème année BTS IG - Developpeur d'appliSemestre non validé et passage L2
Prepa TSi apres une STI Génie électronique ?post bac: prépa dauphine
Plus de sujets relatifs à : passage 2eme année prepa


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR