Salut à vous,
Je suis en prépa MPSI, ca se passe correctement, mais mon niveau en math me semble vraiment trop faible pour que ca valle le coup de continuer en 2ieme année. J'envisage de faire PSI, mais je réflechis à peut etre intégrer un autre cursus.
Le problème étant à la base que je ne sais pas vraiment ce que je veux faire de ma vie.
Je sais que c'est pas le Conseil d'orientation ici lol mais bon, je précise un peu.
Je sais qu'un métier qui me plaira touchera à la physique dans à peu près n'importe quel domaine ( pas la chimie hein, déconnez pas).
Après, que faire entre de l'informatique, de la méca, de l'élec... j'ai un problème de choix je crois, j'arrive pas à me cibler.
Sinon accéssoirement, j'aime rendre service de façon assez concrete aux gens.
Voila, c'est en gros mon petit profil. Etant donné que j'ai du mal à cibler mon métier, je ne sais pas vraiment vers ou m'orientez, et les recrutements ont déja commencé.
J'envisage peut etre d'essayer un IUP à la fac, voir une autre filiere. Sinon, peut etre recandidaté à l'INSA qui m'avait gentiment refoulé sur liste d'attente jusqu'a la fin des vacances en me laissant esperer.
Enfin voila en gros c'est