Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1582 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  dossier moyen pour prépa!! ?!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

dossier moyen pour prépa!! ?!!!

n°604663
slyreuf
Posté le 28-02-2006 à 22:22:16  profilanswer
 

oui g un dossier moyen, je suis a montaigne, et très peu d'eleve demandent des prépas dans mon lycée et en général a paris , mais je voudrais quand meme prétendre a integrer une classe préparatoire ECS a paris, je pourrai vous donner en détail mon dossier de première et premier trimestre de terminal, mais ce que je vous dire c'est que j'ai 8 en maths depuis la première, et il m'est arrivé de foirer certains trimestre en histoire meme si je suis assez bon et régulier, ma question est plutot générale elle ne concerne pas que mon cas, mais est ce que c'est possible d'integrer une prépa meme moyenne, avec un dossier moyen , est ce que ca existe, ou il faut vrément demander une prépa meme la plus mauvaise quand on a un dossier béton , ou au dessus de 10 ??? connaissez vous des cas particuliers ou des exemples qui pourraient répondre a ma question  
 
merci, cordialement

mood
Publicité
Posté le 28-02-2006 à 22:22:16  profilanswer
 

n°604670
grouiky
Mouse & bross
Posté le 28-02-2006 à 22:28:17  profilanswer
 

Salut, 8 en maths ça commence à faire vraiment peu... En anglais/français ça donne quoi ?

n°604672
slyreuf
Posté le 28-02-2006 à 22:30:08  profilanswer
 

moyen , 9 10 11 autour de ca! nan mais franchement y'a forcément des prépa ki me prendront non, chui pas non plus un cancre , répondez moi

n°604706
slyreuf
Posté le 28-02-2006 à 22:52:51  profilanswer
 

pouvez vous me renseigner avant que je me couche, je pense tellement qu'a ca en ce moment

n°604712
JNKB
futur ex 5/2!
Posté le 28-02-2006 à 22:54:31  profilanswer
 

ca va etre chaud quand meme.


---------------
jihane k - "Si vous vous plaignez d'avoir des problèmes en maths que diriez-vous si vous aviez les miens" albert einstein
n°604716
Guiyom77
Posté le 28-02-2006 à 22:56:36  profilanswer
 

T'as différents niveaux ds les prépas...
Par exemple, ds mon ancien lycée, avec un 8 en maths, mais de moyennes ou bonnes notes en SES, français, et histoire, tu aurais été pris.
Pas mal de prépas "moyennes" sont en manque d'élèves.
après à toi de te vendre (n'éhsites pas à faire des lettres de recommandation de la part de tes profs !!)
 
ms au fait, t'es tu demandé si t'allais pouvoir suivre en math en prépa ?

n°604731
slyreuf
Posté le 28-02-2006 à 23:06:34  profilanswer
 

c'est vrai que j'ai des dcapacités mais je travaille pas assez en maths, en fait la prépa minteresse car je voudrais integrer une école de comerce pas la meilleure d'ailleurs, mais je profite du fait aussi qu'il yait plus de place que de demandes en prépa . en histoire je pense que je pourrai suivre ainsi  qu'en langues , mais c'est vrai que les maths ca peut etre dur pour moi merci

n°604748
Guiyom77
Posté le 28-02-2006 à 23:23:38  profilanswer
 

si tu ne veux pas viser les parisiennes, pkoi n'essaies tu pas une formation bac +2 du style DUT meme carrément aller jusqu'en licence ..

n°604751
simboss
Posté le 28-02-2006 à 23:27:18  profilanswer
 

Ou une ecole apres bac d'ailleurs, c une autre possibilité


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  dossier moyen pour prépa!! ?!!!

 

Sujets relatifs
Lettre de motivation dossier bleu??Dossier pour l'Idrac
qu'est ce q'une prepa ECT?comment faire un dossier d'evaluation prépa ?
Integrer une tres bonne prépa possible?Aide pour dossier prépa MPSI ?
[HELP] Etre accepté avec un dossier pourriUn stage intéressant en SSII ou un stage moyen dans une grande boite ?
Dossier moyen=> prépa ou université?!je sui complètement perdu!HELP! 
Plus de sujets relatifs à : dossier moyen pour prépa!! ?!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR