Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2928 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Quelle prépa BCPST ?!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle prépa BCPST ?!

n°3598740
whyne
Posté le 12-11-2011 à 22:25:15  profilanswer
 

Bonjours a tous !
Je suis en terminale S et j'aimerai intégrer une prépa BCPST l'an prochain. Mais laquelle ? Tout d'abord j'aimerais que ce soit une prépa avec un internat, car vu le niveau de travail intense que demande une prépa je préfère ne pas être livrée a moi-même... Ensuite j'aimerais que la prépa ait un bon niveau, pas forcément une prépa très réputée mais bon qu'elle obtienne des résultats plutôt bons aux concours chaque année quoi... Bien entendu une prépa avec un bon niveau est difficile à intégrer...
Donc avec mon niveau (14,5 de moyenne générale environ, homogène dans toute les matières sauf peut être un niveau un peu bas en philo et en sport ^^" ) quelle prépa BCPST avec internat pensez-vous que j'aurais une chance d'intégrer ?
J'aimerais aussi avoir le maximum d'avis sur l'ambiance de ces prépas en internat si vous en connaissez... (je pensais par exemple à Ginette)
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 12-11-2011 à 22:25:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Quelle prépa BCPST ?!

 

Sujets relatifs
Passage fac LEA --> Prépa bcpst ?Lycée Joffre Montpellier - Prépa BCPST
Prépa bcpst à fermatQuelle spé pour prépa BCPST ?
Licence pro ou formation prof. possibles après prépa BCPST?Vends livres prépa BCPST
Le fameux chois de spécialité en TS...objectif prépa Bcpst Vétoprépa fac de bio ou BCPST?
Prépa BCPST avant médecineconseil urgent pour choix de prépa BCPST !!!
Plus de sujets relatifs à : Quelle prépa BCPST ?!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR