Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1331 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Lycée Joffre Montpellier - Prépa BCPST

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lycée Joffre Montpellier - Prépa BCPST

n°3134588
Taytay27
Posté le 05-02-2011 à 15:26:53  profilanswer
 

Bonjour, j'écris ici au nom de mon copain qui souhaiterait rentrer au Lycée Joffre à Montpellier pour y faire une Prépa BCPST pour être ensuite Aromaticien... Il aurait voulu avoir des renseignements sur les conditions d'admission (moyenne environ, appréciations,..Autre choses ?), le nombres de places, le travail a fournir, etc..  
Il a au 1er trimestre de 1ère S 12.6 et environ 13 au 2ème, doit-il tourner au tour de 14 plutôt ou c'est suffisant ? En terminale c'est du même ordre ?
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 05-02-2011 à 15:26:53  profilanswer
 

n°3134782
sky_high
vise les étoiles
Posté le 05-02-2011 à 18:06:24  profilanswer
 

salut ,
je connais un type en MPSI qui est parmi les 13 1ers alors qu'il a eu son bac au rattrappage et y en a qui ont eu mention TB , B AB dans sa classe. Les notes du lycée ne représente pas son potentiel en prépa , il n'y a que le mental qui compte.( je suis moi même en ECS).
Alors si ton copain veut faire une prépa il n'y a pas de problème du moment qu'il veut travailler et qu'on le laisse travailler en paix et qu'on le soutienne( je parle de toi là, les problèmes de couples sont  souvent dangereux, mais si tu l'aide y a pas problème!)


Message édité par sky_high le 05-02-2011 à 18:08:52
n°3135046
Taytay27
Posté le 05-02-2011 à 19:26:52  profilanswer
 

Ok merci :) oui oui je sais bien et ça sera bien apreil de mon côté mais pas de problème y'aura du soutien :) mais pour être admis donc on regarde surtout les appréciations ? Merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Lycée Joffre Montpellier - Prépa BCPST

 

Sujets relatifs
Prepa Henri 4 , Janson de SaillyAdmissions lycée Turgot Prepa HEC
Prépa Michelet (Vanves)?Chances d'accéder à la prépa PCES
Quelle prépa ECE tenter?prépa france !
Prépa HEC Option scientifiquel'orientation facile !? NON ! prépa math sup/ école de commerce ...
Changement de prépa, help ! 
Plus de sujets relatifs à : Lycée Joffre Montpellier - Prépa BCPST


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR