Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1591 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  oral du concours d'entrée en masterGRH à science po

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

oral du concours d'entrée en masterGRH à science po

n°734887
liloo41
Posté le 19-06-2006 à 14:36:40  profilanswer
 

Bonjour tt le monde!!
Je dois passer un oral à science po vendredi pr entrer ds le master GRH.....en sachant q g qq peu loupé les écrits je pense q c surtt pr le plaisir.........néanmoins n'ayant aucune expérience de ce genre d'entretien je flippe :sweat:  
Est ce que qq a passé un oral à science po?Pr cette spécialité?Quel genre de questions?Quelle tenue vestimentaire qd il fait 50 degres?! :sol:  
Est ce qu'un oral réussit peut rattraper des écrits?(bon là d'accord je rêve pt-être un peu...)
En tt cas merci à ceux qui me fileront un coup de pouce avc qq renseignements............  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 19-06-2006 à 14:36:40  profilanswer
 

n°735643
liloo41
Posté le 19-06-2006 à 18:25:21  profilanswer
 

bon ça vous intéresse pas on dirait.............;-)
Please si qq connait une réponse qu'il n'hésite pas!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  oral du concours d'entrée en masterGRH à science po

 

Sujets relatifs
Bac oral espanol terminale es spé!!concours ou pa
SOS oral licence pro banque assuranceL'oral à ESTIA
IIE, ENSEA, concours CCP, EISTI? Ecole info a intégrer?Classement Concours Centrale 2006
Concours spé 2006 : les résultats des écrits et l'oraux'scopeUrgent : Oral IAE paris, master RH
Les résultats des concours ecoles de commerces approchent...Déroulement oral MS ESCP
Plus de sujets relatifs à : oral du concours d'entrée en masterGRH à science po


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR