Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2699 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Premiere anné de prépa intégré a l'efrei

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Premiere anné de prépa intégré a l'efrei

n°767378
amanpreet
Posté le 05-07-2006 à 20:10:54  profilanswer
 

Bonjour !
Je suis nouvelle sur le forum, et je vais intégré la premiere anné de prépa de l'efrei...
 
Je voulais savoir si certaines personnes pouvait me mdire comment se passent les cours, comment ils sont réparti dans la semaine, que "fait on " en premiere année ? auriez vous des "exemple de cours" a me donné (si vous les avez conservé  :D ), etc ...
 
J'ai lu ton un topic dédié uniquement à cette école  sur le forum, qui fait 9 pages et que je lu en toute sa totalité  :D (je ne retrouve plus ce topic, mais il date de janvier-février 2006), et je n'y est pas trouvé les réponses a mes questions, c'est pour ça que je me suis permise d'ouvrir un nouveau topic ...
 
Merci !
Amanpreet

mood
Publicité
Posté le 05-07-2006 à 20:10:54  profilanswer
 

n°767380
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 05-07-2006 à 20:12:09  profilanswer
 

autant centraliser l'information et tout mettre sur le dit topic ;)


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Premiere anné de prépa intégré a l'efrei

 

Sujets relatifs
Besoin de conseil pour une orientation en prépaObtenir une prepa grace au note du bac
Quelle prépa pour Ergothérapeute / PsychomotricienneConseils prepa / iut .
EFREI ou ISEPfac ou prépa ? help !
DUGEAD Dauphine vs Prépa HEC Carnot...?EFREI vs EISTI, fight !
Comment être prof de prépaPrépa ou écoles de commerce ?
Plus de sujets relatifs à : Premiere anné de prépa intégré a l'efrei


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR