| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Poursuite d'études en Physique - demande d'aide| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Poursuite d'études en Physique - demande d'aide |
Publicité | Posté le 06-01-2008 à 18:01:27 ![]() ![]() |
henri-alexandre | 'lut
|
double clic Why so serious? | pour faire des khôlles y a pas besoin d'être agrégé, je ne le suis pas (encore ?) et j'en donne --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
nawker vent d'est | C'est pareil en physique : être béton sur le progamme de prépa, de manière à pouvoir se consacrer le plus possible à ce que tu veras en L3/M1 (l'agreg necessite aussi des connaissances solides en mécanique quantiques, physique statistique et relativité restreinte qui seront abordé en second cycle)
Toujours est il que si tu comptes enseigner la physique, passer par un magistère est relativement abordable (si tu fais une bonne année à voir), et relativement pour préparer l'agregation. Quelque élèves d'écoles d'ingés locales sont aussi recrutés. (nb, les concours concours de 3ème année de l'ENS cachan sont une bonne voie pour passer l'agregation, tu disposes des avantages matériels des élèves d'ENS, cela facilite grandement les choses. Message édité par nawker le 06-01-2008 à 22:55:00 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Publicité | Posté le 06-01-2008 à 22:52:27 ![]() ![]() |
tenSe | Merci pour toutes ces réponses que j'ai lu avec attention.
|
riad55 | Salut tout le monde, |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Poursuite d'études en Physique - demande d'aide| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelles études pour faire professeurs des ecoles? | Année d'études pour une école de commerce |
| Limite -->bsoin d'aide svouplai' | une aide a finir mon exercice |
| aide orientation | Aide à une version d'allemand, please |
| Dm physique 1ère S | TP Physique Electricité TS |
| Aide exo maths seconde : repère | aide à la dissertation |
| Plus de sujets relatifs à : Poursuite d'études en Physique - demande d'aide | |