Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2868 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Possible de retourner au lycée?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Possible de retourner au lycée?

n°328086
betat
Posté le 03-02-2005 à 00:41:19  profilanswer
 

Salut à tous!
J'ai 17 ans, 18 bientôt. Il y a 1 an, j'ai arrêté l'école. Le problème c'est que je regrette beaucoup d'avoir arrêté. Il ne se passe pas un jour sans que j'ai des regrets. De jour en jour, je deviens de plus en plus déprimé. J'ai pas envie de passer par le CNED et co... ça serait trop dur et je n'y arriverai jamais dans les sens où j'aurais des mauvaises habitudes qui s'installeraient au bout de 2 mois max. et je serai pas prêt de voir le bout du tunnel... Tout ce que je voudrais c'est retourner au lycée comme tout le monde, est-ce possible? Si oui, quels sont les démarches à effectuer? J'en peut plus de vivre comme ça. Aidez-moi.
Merci d'avance pour vos réponses!


Message édité par betat le 03-02-2005 à 00:44:25
mood
Publicité
Posté le 03-02-2005 à 00:41:19  profilanswer
 

n°328088
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 03-02-2005 à 00:44:09  profilanswer
 

arrêtez de me coller URGENT dans tous les titres :fou:


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°328089
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 03-02-2005 à 00:48:06  profilanswer
 
n°328101
nicogun
Homo Sapiens Internetus
Posté le 03-02-2005 à 10:01:11  profilanswer
 

t'as arreté en quelle section / classe ?


---------------
Feedback achats et ventes
n°328103
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 03-02-2005 à 10:16:29  profilanswer
 

nicogun a écrit :

t'as arreté en quelle section / classe ?

Et pourquoi  :??:  

n°335131
Sheiklune
Posté le 18-02-2005 à 12:07:53  profilanswer
 

Dans mon lycée , il y avait un gars qui a recommencé les cours , il est rentré en 1e S , il avait un BEP mais il ne pouvait pas faire ce qu'il voulait avec . Il avait 21 ans . Donc je pense que c'est possible :)

n°335145
cesar666
CHO CACAO
Posté le 18-02-2005 à 12:43:25  profilanswer
 

mon cousin qui était en term S, il y a 2 ans a pété un plomb et a décodé d'arreter les cpurs en mars...
il a quand meme âssé la bac---> grosse taule
ensuite l'année d'apres il a fait des petits boulots mais il s'est vite rendu compte qu'il s'etait gourré et qu'il voulait reprendre ses études.
Donc a la rentré de septembre il a essayé de reprendre, aucun lycée voulait de lui!!
Maintenant il fait son année de Term S par correspondance!


---------------
VNR CAMENBERT
n°335240
VANEXTIA
Posté le 18-02-2005 à 16:04:12  profilanswer
 

oui c'est possible normalement par contre tu seras obligé d'attendre la prochaine rentrée scolaire...
mais renseigne toi y'a des lycées qui refusent...
en tout cas à l'université j'en vois tous les jours qui ont la trentaine passée qui reprennnent leurs études ...donc si c'est possible dans le sup' je pense que ça l'est aussi dans ton cycle


Message édité par VANEXTIA le 18-02-2005 à 18:44:16

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Possible de retourner au lycée?

 

Sujets relatifs
Possible de quitter le travail pour raison médicale?[SSII et jeunes diplômés] Un débat raisonnable possible?
orientation possibleReorientation en janvier possible ?
Lycée kleber / albert schweitzer strass/mulhouseSalaire possible pour un Bac+2 info + 2 ans d'exp ?
Comment se mettre à bosser au lycée?Possible de refuser des heures sup ?
Revenir chez son ancien employeur. Possible ?BTS IG au lycée Turgot
Plus de sujets relatifs à : Possible de retourner au lycée?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR