Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2672 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  est-il possible d'étudier qu'avec la bourse

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

est-il possible d'étudier qu'avec la bourse

n°3635872
vmazolki
Posté le 15-12-2011 à 22:26:16  profilanswer
 

bonsoir à tous,
je suis élève au lycée, en terminal sti e(science et technologie industrielle en énergétique), je souhaite après mon bac intégrer insa strasbourg, mais suite à des problèmes sociale..., je vous demande est-il possible de faire une école d'ingénieur en dépendant que de la bourse, sans aucune ressource?  y a-t-il des aides pour les logements étudiants? à peu près combien? ma  dernière question, je suis bien aux matières scientifique mais en anglais j'ai niveau très bas, pour moi l'écoles d'ingénieur c'est mort? pourquoi l'insa strasbourg ne pend pas les bacheliers sti?   merci

mood
Publicité
Posté le 15-12-2011 à 22:26:16  profilanswer
 

n°3635880
scrouffi
Posté le 15-12-2011 à 22:32:00  profilanswer
 

vmazolki a écrit :

bonsoir à tous,
je suis élève au lycée, en terminal sti e(science et technologie industrielle en énergétique), je souhaite après mon bac intégrer insa strasbourg, mais suite à des problèmes sociale..., je vous demande est-il possible de faire une école d'ingénieur en dépendant que de la bourse, sans aucune ressource?  y a-t-il des aides pour les logements étudiants? à peu près combien? ma  dernière question, je suis bien aux matières scientifique mais en anglais j'ai niveau très bas, pour moi l'écoles d'ingénieur c'est mort? pourquoi l'insa strasbourg ne pend pas les bacheliers sti?   merci


 
Sans vouloir être cassant, pourquoi vouloir aller à l'insa Strasbourg si tu sais déjà que tu ne seras pas pris à cause de ta filière ?

n°3635905
juliesauss
Posté le 15-12-2011 à 22:52:13  profilanswer
 

vmazolki a écrit :

bonsoir à tous,
je suis élève au lycée, en terminal sti e(science et technologie industrielle en énergétique), je souhaite après mon bac intégrer insa strasbourg, mais suite à des problèmes sociale..., je vous demande est-il possible de faire une école d'ingénieur en dépendant que de la bourse, sans aucune ressource?  y a-t-il des aides pour les logements étudiants? à peu près combien? ma  dernière question, je suis bien aux matières scientifique mais en anglais j'ai niveau très bas, pour moi l'écoles d'ingénieur c'est mort? pourquoi l'insa strasbourg ne pend pas les bacheliers sti?   merci


tout dépend du montant de ta bourse...
Avec une bourse échelon maximum, les apl et un logement du crous c'est faisable en tout cas. C'est loin d'être le grand luxe mais c'est suffisant pour paris et rouen donc je suppose pour partout.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  est-il possible d'étudier qu'avec la bourse

 

Sujets relatifs
Double demande d'admission pour la méme université est-ce possible ?Bien connaitre sa formation pour étudier en France
Quitter le lycée et étudier chez soiFinance de LSE? Possible pour un étranger?
Puis-je supprimer ma bourse étudiante ?Versement Rappel Bourse CROUS
Licence pro après un bac+2 LLCE=Possible?BOURSE : toujours rien !
Choisir sa faculté de medecine est-ce possible?Bourse du CROUS
Plus de sujets relatifs à : est-il possible d'étudier qu'avec la bourse


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR