Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2725 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Puis-je supprimer ma bourse étudiante ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Puis-je supprimer ma bourse étudiante ?

n°3601248
Sakura-Nan​toka
Posté le 15-11-2011 à 00:44:22  profilanswer
 

Bonsoir à tous, voilà c'est pour un renseignement.
 
Je suis étudiante en L1 japonais, et également boursière. Malheureusement la vie à la fac ne me plait pas du tout, et je ne voudrais plus perdre mon temps à assister aux cours alors que je pourrais travailler en attendant de faire la licence que je voudrais (pour celà à cause d'un problème administratif je dois attendre la rentrée prochaine).
 
Ma question est simple, je voudrais savoir si il est donc possible que j'annule la bourse que je perçois sans pour autant rembourser depuis septembre. Juste l'annuler et ne plus la percevoir.
 
Je ne voudrais pas un jour recevoir une lettre en demandant le remboursement de celles-ci car je ne vais plus aux TD (ce qui est tout à fait normal je le conçois).
 
J'attends vos réponses, merci d'avance, bonne soirée à tous :)

mood
Publicité
Posté le 15-11-2011 à 00:44:22  profilanswer
 

n°3601262
initerress​ant
Posté le 15-11-2011 à 01:16:02  profilanswer
 

Si tu arrêtes d'aller en cours en milieu d'année, il faut que tu donne un certificat d'abandon au CROUS où tu expliques les raisons de ton arrêt et tu n'auras rien à rembourser =)

n°3601361
Sakura-Nan​toka
Posté le 15-11-2011 à 02:09:21  profilanswer
 

Pour ça, il me suffit de faire un courrier pour expliquer les raisons alors et c'est bon ?!  
 
Merci pour la réponse :)

n°3601371
initerress​ant
Posté le 15-11-2011 à 02:29:10  profilanswer
 

Oui


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Puis-je supprimer ma bourse étudiante ?

 

Sujets relatifs
Versement Rappel Bourse CROUSBOURSE : toujours rien !
Etudiante à HEC vends ses livres...Bourse du CROUS
[Topic unique] Monter/gérer une association étudiante en universitéProblème demande de bourse crous
Bourse quatrième termeBourse pour étudier à l’étranger
Bourse 
Plus de sujets relatifs à : Puis-je supprimer ma bourse étudiante ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR