chrissud a écrit :
c'est un peu du n'importe quoi ton truc. L'école en Afrique existe bien avant que tu sois né. Ils ne t'ont pas entendu. Il doit y avoir largement plus d'école africaine que d'école française ou autre pays. Au même titre qu'en france il y a plus d'école française que d'école américaine. Un business plan, doit faire ressortir un profit à la fin, pour attirer un investisseur. Encore un français qui veut coloniser l'afrique. De plus il te faudrait obtenir du pays une carte de séjour. Ou alors de faire comme la scandaleuse et honteuse asso arche de zoé faut arrêter de fumer la moquette.
|
éh chrisud! je ne supporte pas qu'on parle comme ça aux gens qu'on ne connait pas!
tu es aigri ou quoi?
moi je suis né au bled compris? je suis français d'origine centrafricaine! et mes parents eux sont nés ici!!!!!!! je ne permettrai pas à des perturbateurs comme toi de venir tenir de telles réflexions sur le net!
les autres escusez moi de m'emporter! mais j'aime pas que des personnes comme cet individu là, viennent gacher et perturber notre discussion...
veuillez continuer à me donner vos conseils et point de vue merci..
dsl pour les modérateurs... mais fallait que je puisse lui remettre un peu les pondules à l'heure à celui là!
par contre à kristen, le pib du pays, n'indique que des données économiques! moi je ne vise pas la population modeste... car il n'ya que 2 classes socilaes en afrique...
celle que tous les français connaissent! et une face cachée de l'afrique, c'est cette élite qui amasse de l'argent au détriment de la masse...
Message édité par titanic310 le 20-03-2008 à 19:27:44