|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Pilote de ligne , comment le devenir ? |
locosr | Reprise du message précédent :
--------------- |
![]() Publicité | Posté le 28-08-2010 à 01:43:01 ![]() ![]() |
RayLighT | Okay merci . |
RayLighT | Ouais , oublions l'histoire du QI alors |
RayLighT | Et euh , pas faux ! un QI élevé ça sert à rien dans certains cas . et oublions tout ça , on va mettre que j'ai rien dit sur ça. |
drusus67 | une option edit qui permet de modifier les messages postés est très utile pour éviter les multi-posts ! |
andrewwiles |
|
RayLighT | Bon , maintenant vous pouvez me dire où se passe la préparation math sup s'il vous plait |
andrewwiles | Dans les grandes villes. |
![]() Publicité | Posté le 28-08-2010 à 19:59:01 ![]() ![]() |
baltique | En tout cas moi si John Forbes Nash, prix nobel de mathématique avait été pilote de ligne, j'aurais jamais pris l'avion --------------- mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2404_1.htm |
Shid Loading... |
|
kanoncs 20th Century Boy |
|
mixmax Too old for this shit. | omg epic OP boulet is epic Message édité par mixmax le 29-08-2010 à 11:11:13 |
RayLighT |
Shid Loading... |
Message édité par Shid le 29-08-2010 à 18:45:24 |
RayLighT | Il n'y a plus de lycée français en Algérie , à la place pour pouvoir étudier dans une université ou une préparation française , il nous faut ( pour nous les algériens ) avoir le bac français . C'est tout .. Message cité 1 fois Message édité par RayLighT le 30-08-2010 à 01:56:13 |
mixmax Too old for this shit. |
|
mixmax Too old for this shit. | haway |
Heisenberg54 |
|
mixmax Too old for this shit. | Au moins un troll marrant |
jpcheck Pioupiou | niveau salaire je prends volontiers hein --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
jpcheck Pioupiou | tu t'imagines bcp de choses toi --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Heisenberg54 |
|
jpcheck Pioupiou | en long courrier ca permet surtout de pouvoir rester plus longtemps a la maison. A l'époque de nos gd parents, tu avais effectivement des rotations avec 72h sur place dans certains cas. Maintenant, meme sur un NY, tu reste tout juste 36h --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
mixmax Too old for this shit. | largement le temps de baiser les hotesses |
jpcheck Pioupiou | ah les topatek il y en a plein c'est certain, mais bon, la plupart des stewards en étant, faut bien qu'elles trouvent des braquemarts --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
radioactif Mighty mighty man |
Manzazine Lift me up, let me go |
|
jpcheck Pioupiou | faut arreter de croire qu'il faille une grosse ecole pour passer les concours cadets hein --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
RayLighT | Arf vous dites que je vais abandonner , vous vous trompez |
radioactif Mighty mighty man | Non, on dit rien, juste que c'est difficile. Tu peux devenir éboueur, tout le monde s'en foutra. |
RayLighT | Rien est difficile , le mot difficile existe que pour les faibles. mais rien est facile aussi .. |
mixmax Too old for this shit. | ben non, c'est difficile de bien troller. Toi tu le fais mal par exemple. |
RayLighT | ? >< |
Profil supprimé |
|
Profil supprimé | Ouais, j'entends encore ici qu'il n'y a pas de boulot, je crois que je vais m'abstenir pour les concours EPL |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |