|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pilote de ligne , comment le devenir ? |
![]() Publicité | Posté le 26-08-2010 à 18:32:38 ![]() ![]() |
andrewwiles | T'es étranger???
|
Profil supprimé |
|
gui901 |
|
andrewwiles |
Message cité 1 fois Message édité par andrewwiles le 26-08-2010 à 18:52:04 |
kanoncs 20th Century Boy | après l'Enac rien ne garantit une place à Air France (faut avoir un bon dossier). Les Cadets oui en revanche (et encore tu dois attendre que des places se libèrent) |
Profil supprimé |
|
RayLighT | Ah oui , la préparation math supérieurs , où est-ce qu'on peut la faire ? et euh aussi avec une mention très bien au bac ou bien je pense qu'on peut la faire , non ? |
![]() Publicité | Posté le 26-08-2010 à 19:19:08 ![]() ![]() |
Heisenberg54 |
|
Profil supprimé |
|
RayLighT |
RayLighT | Et pour le programme de physique/chimie -.-' pas la peine d'en parler ^^' plus que de la merde ... |
RayLighT | Autre question , c'est quoi EPL/S et EPL/U et EPL/P ? |
PrianiK battletag Vdz#1233 | Ah quand meme --------------- blabla |
Heisenberg54 |
|
romano | Bonjour,
|
locosr |
--------------- |
Heisenberg54 |
J'avais pas lu tes posts. Désolé de te décevoir mais avec une mentalité pareille, tu seras jamais pris à l'Enac Message cité 1 fois Message édité par Heisenberg54 le 27-08-2010 à 10:33:30 |
freshbeer Les frites cay le bien |
Profil supprimé |
|
Gianpiero Go hard or go home! |
--------------- EDHEC |
alio_cha | OMG ce topic, j'aime beaucoup les "sans me la péter" subtilement placés |
Heisenberg54 |
|
dj_shadow89 |
zeloutre |
--------------- "Paname quand t'as pas de thunes c'est un peu comme le Buffalo Grill quand t'es végétarien." tinken. |
alexilaiho Hate crew |
kanoncs 20th Century Boy |
|
Gianpiero Go hard or go home! |
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
RayLighT | Merci pour ceux qui m'ont répondu , pour les autres .. arf osef . pas la peine de me croire |
kikou2419 | C'est juste que certain de tes propos étaient.. drôles.
|
RayLighT | drôles ? donc je peux pas avoir 155 de QI ? ok on s'en fout de toute façon de ce détail |
RayLighT | Donc si je comprends bien , j'ai pas besoin de math supérieurs ? mais comment ça se fait que sur le site de l'ENAC y a marqué qu'il faut avoir bac+2 ( MATH SUP ) |
ternay |
Message édité par ternay le 27-08-2010 à 23:50:45 |
locosr |
--------------- |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |