Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1515 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  vue et scc pour devenir steward

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

vue et scc pour devenir steward

n°2681401
misterben7​1
Posté le 26-04-2010 à 10:38:35  profilanswer
 

Bonjour.
Je suis un peu perdu, car je lis qu'il faut avoir une bonne vue pour devenir steward. Je suis myope et je me demandais s'ils acceptent d'embaucher des personnes portant lunettes ou lentilles ou s'il vaut mieux se faire opérer (mis c'est très cher).
De plus, le css et obligatoire, mais je lis parfois qu'il faut payer au moins 1500 pour le passer et ailleurs, on me dit que les compagnies peuvent le faire passer gratuitement.  
Quelqu'un pourrait m'éclairer?
Merci

mood
Publicité
Posté le 26-04-2010 à 10:38:35  profilanswer
 

n°2698859
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 06-05-2010 à 12:38:49  profilanswer
 

il y a des règles pour la vue. Ça se trouve sur le site de la DGAC probablement. En gros  et pour pilote, donc plus contraignant que vulgaire stew  [:xla] , les dixièmes ne comptent pas mais les dioptries oui. +/- 3 dioptries je crois plus une vision binoculaire de 10/10 avec ou sans corrections.
 
L'opération est risquée vu son coût puisque tu peux avec qqes effets indésirables la nuit et quand ophtalmologue du CMPN va te faire ton fond d'œil tu seras gaulé. Tu peux faire un recours mais c'est chiant et long et incertain.
 
Le CSS est obligatoire, après ça doit dépendre des compagnies pour le financement. Ca m'étonnerait tout de même pcq c'est un peu le truc de base. Comme si AF payait l'ATPL a ses pilotes/
 

n°2698860
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 06-05-2010 à 12:40:22  profilanswer
 

aussi pour PNC il y a des stage AF aux vacances mais la selections et rude il me semble. Et ça marche au piston. Non pardon, à la cooptation   [:clooney17]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  vue et scc pour devenir steward

 

Sujets relatifs
Quels formation universitaire pour devenir Game-designer...Devenir Informaticien
Bi-licence droit/langue pour devenir avocat dans l'international ?Quel formation pour devenir DBA ?
Comment devenir contrôleur fiscal (l'Etat)Comment Devenir Gestionnaire de Patrimoine- Quel Formation ?
pour vous, qu'est ce qu'un commercial, et pourquoi le devenir?pour vous, qu'est ce qu'un ingenieur, et pourquoi le devenir?
Devenir Ergonome de sites web 
Plus de sujets relatifs à : vue et scc pour devenir steward


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR