| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Petit exercice de maths |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2011 à 15:33:36 ![]() |
Publicité | Posté le 23-07-2011 à 15:33:36 ![]() ![]() |
bisky94 que la lumiere soit |
|
|
Reyleigh Plump And Round | Dans quel sens ,je te comprends pas ?
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2011 à 17:26:58 ![]() Non mais euh Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-07-2011 à 17:28:27 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2011 à 17:29:26 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-07-2011 à 17:29:49 |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2011 à 17:30:16 ![]() |
Publicité | Posté le 23-07-2011 à 17:30:16 ![]() ![]() |
Reyleigh Plump And Round |
|
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2011 à 18:07:44 ![]() Recherche du domaine de définition ça veut rien dire, car ça fait partie de la définition de la fonction |
Reyleigh Plump And Round | Non mais je dois trouver les racines pour connaitre le signe de la dérivée non ? |
|
|
Exact
Message édité par Reyleigh le 23-07-2011 à 18:25:44 |
belettete qui ne tête plus :'( |
Oui tu étais en Term ES, mais si tu n'avais pas vu ça en cours, faut que tu le voies avant de faire des exos hors de ta portée, tu fais perdre du temps parce que tu piges que dalle à la majorité de ce qu'on te raconte. T'es pas foutu de voir l'avantage d'une fonction paire. Alors go reprendre le programme de 1ère S de maths. Après tu referas ton exo. Message cité 2 fois Message édité par belettete le 23-07-2011 à 18:26:04 --------------- 今日事,明日毕 |
|
juniorFH | arrête les maths ... j'ai hésité à le dire plus tot mais je me disais "non il veut faire des maths aide le un peu". Tu piges rien c'est pas grave comme disait mon prof d'analyse fonctionnelle "si vous pigez rien c'est grave vous aurez une sale note mais c'est pas pour cela que vous raterez votre vie" |
|
juniorFH | c'est sur tout dépend du niveau auquel "on réussit sa vie" |
|
belettete qui ne tête plus :'( | Mais tu comprends rien Message cité 1 fois Message édité par belettete le 23-07-2011 à 18:56:16 --------------- 今日事,明日毕 |
juniorFH | oué je touche le fond mais au moins je suis meilleur en maths que toi (et dans probablement beaucoup d'autres matières)... ma cousine qui viens d'avoir son bac ES m'a dis qu'elle était capable de le faire cet exo... donc t'es nul. je lui ai juste donné la def de la parité. Et Ecrase toi bien à la fac parce que t'es mal barré |
|
|
belettete qui ne tête plus :'( | Non, je ne t'explique pas, mais j'ai bien regardé les autres t'expliquer. Gros fail : tu ne connais pas ton cours. --------------- 今日事,明日毕 |
belettete qui ne tête plus :'( |
--------------- 今日事,明日毕 |
glouups | Il y a un parallèle évident avec tes questions techniques sur les produits financiers, ou encore la finance et l"économie en général. |
belettete qui ne tête plus :'( | Ah oui, ses questions sur les produits financiers, dont une partie se trouve aisément sur le net si on veut un minimum trouver...
|
belettete qui ne tête plus :'( | La leçon que tu dois retenir c'est l'humilité. Ben oui, c'étaient peut-être des livres pour "débutant", mais peut-être dois-tu te considérer comme un débutant. En maths ET en éco, au vu de tes questions qui atteignent des sommets du "débutantisme".
|
Bad Bond Agent #003 | http://homeomath.imingo.net/oblique.htm
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| petit problème.. | Livres Maths fac/ast |
| Exercice Macroeconomie L1 | Forum de Maths Actif ! |
| Licence Maths ou Ensimag ? | MASS luminy ou maths info |
| Aide Maths ! | Projet de création d'un petit programme d'automatisation |
| licence maths info diderot | Majoration impossible (exercice fourier PSI) |
| Plus de sujets relatifs à : Petit exercice de maths | |