Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1814 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Projet de création d'un petit programme d'automatisation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Projet de création d'un petit programme d'automatisation

n°3337484
dabuzzy
Posté le 03-06-2011 à 15:27:26  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Etant en train de finaliser un projet de plusieurs mois, je recherche donc une personne ayant de bonnes connaissances dans le codage et l'automatisation de requetes.  
Ceci afin de créer un petit programme qui va m'apporter les infos en fonction des critéres prédéfinis.
c'est un projet qui s'articule autour d'une technique type bourse (mais pas dans ce domaine) pour arrondir ses fins de mois.  ceci est légal bien entendu.  
La rémunération est de 200€ + le partage de la technique.  
Pour les personnes serieuses et compétentes voulant s'investir quelques jours pour ce type de projet, merci de m'envoyer un MP.


Message édité par dabuzzy le 04-06-2011 à 12:58:21
mood
Publicité
Posté le 03-06-2011 à 15:27:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Projet de création d'un petit programme d'automatisation

 

Sujets relatifs
Nous recherchons un Chef de projet JavaOFFRE EMPLOI CDI: Développeur WEB expérimenté/chef de projet
Projet serveur : AD + Sharepoint + Exchange + AsteriskIngénieur Microsoft Infrastructure & Projet H/F | Client Final
Aide sur l'auto-entreprenariatUn petit coup de pouce SVP...merciii
projet bac sti électronique 2011Petit boulot (extraction sms/ mail)
Avis urgent sur le master Management de Projet de l'Inseec de BordeauxProjet de création d'un auxiliaire de théatre automatisé
Plus de sujets relatifs à : Projet de création d'un petit programme d'automatisation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR