Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2968 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  GTR ou GEII vite avt inscription,SVP repondre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

GTR ou GEII vite avt inscription,SVP repondre

n°328062
jahlive
JAH RASTAFARI
Posté le 02-02-2005 à 23:14:39  profilanswer
 

AIDEZ MOI LES INSCRIPTIONS C MAINTENANT ET J'AI BESOIN D'AIDE
 
Voila, je suis en Term STI GElectronike,et j'hesite entre GEII et GTR, mais moi contrairement a .....celui ki a fait ce post,je ne sait aps ce ke je veux faire(lui c t administrateur je crois).
Probleme=
1)GTR=>ca doit etre bien sympa, en plus c'est tres recherché,mais j'ai peur que ca me soule GRAVE.J'ai peur ke dans 10ans,je me retourne et que je remarque que je n'ai fait que de l'ordinateur.Donc voila, 1°est-ce que avec GTR on doit tout le temps rester derriere un PC a programmer, etc. 2°Faut-il etre vraiemnt passioné par l'ordinateur ?parceke moi,j'aime bien faire de la programation(a petite dose only), et ca me plairait bine de faire des trucs dans la securité des reseaux(mais pas toute ma vie non plus!). Mon prof d'elec+un pote ki a fait GEII me conseille de faire GTR.Donc je sait pas trop.
 
2)GEII=>c vraiment bien,evidemment les math ca va etre cho mais bon.Ce qui a de bien, c'est qu'il y aura de l'eclectronique encore,mais aussi de l'electricité.1°Ca reste un peu général et offre une large diversité d'emploi, cette diversité, la retrouve-t-on en GTR ?(ca c important) 2°ca me parait trop banal, est-ce recherché ?
 
Donc voila, dsl d'avior été aussi long! J'ai vraiment enormement de mal a choisir, GEII ca me plait bien, mais tout le monde me dit que GTR c bien mieux.Je sait pas trop quoi faire.Ce qui m'arrangerai ca serait les reponse a mes questions,mais aussi ce a quoi ca amene d'etudier dans les télécom ( si c pour travailler a france télécom seulement non merci!).
 
MOI=l'electronique actuel, c un peu chiant mais bon.Les TP d'electronike a fabriquer des cartes j'aime bien.L'informatique industrielle(decodege d'adresse(c tout ce kon a fait) je trouve completement pourri et j'aime pas du tout),la programmation en C++ je suis assez fort pas rapport a ma classe,en plus la programmation j'aime bien, mais pas non plus en faire tout le temps, parralelemnt la securité des reseaux ca me plairait(mais pas toute ma vie !).Les math dur cet anné(environ 10/11 de moyenne), la physike theorique ca me soule un peu(enfin la on fait les filtres loool) mais les TP ca me plait(a petite dose).Et la méca, plutot crever !!!!

mood
Publicité
Posté le 02-02-2005 à 23:14:39  profilanswer
 

n°328082
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 03-02-2005 à 00:22:46  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3270-1.htm


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  GTR ou GEII vite avt inscription,SVP repondre

 

Sujets relatifs
Redoublement de la term et inscription à une écoleavis sur mon cv en anglais merci de me repondre
avis sur mon ma lettre de motivation en anglais merci de me repondreexo de physiques: aidez moi svp
[CHERCHE] Stage DUT GEII 49 / 44 / 75 / 92aide aux TPE! svp!!
Inscription après le BACDes DUT GTR en poursuite d'étude à l'étranger !
Gros soucis en Géométrie , pouvez vous m'aider SVP !!!! 
Plus de sujets relatifs à : GTR ou GEII vite avt inscription,SVP repondre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR