Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2851 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Perdu dans mon orientation ... Je termine mon DUT GC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Perdu dans mon orientation ... Je termine mon DUT GC

n°2627419
Jules27
Posté le 05-03-2010 à 14:39:35  profilanswer
 

Bonjour a tous, je me présente, Julien 21 ans, je suis en fin de deuxieme année d'un DUT GC a Béthune. Avant mon DUT j'ai passé un BAC STI GC. (Mention Bien)
Au jour d'aujourd'hui je me pose beaucoup de questions à propos de mon orientation.  
En effet je vais obtenir mon DUT GC avec 11 de moyenne environ à chaque semestre. En ayant de bonnes notes dans toutes la matieres de construction, d'organisation de chantier et d'expression ( anglais et comm ). cependant je peche un peu en maths geotech ect ...
Je souhaiterai travailler plus tard comme conducteur de travaux, ou pilote de chantier (OPC).  Quels pourraient être vos conseils concernant ma poursuite d'étude ou non. ( License, Ecole d'ingé (j'aimerai vraiment intégrer L'esitc de caen en alternance)). J'ai besoin d'être aiguillé ... Par d'autres personnes que mes profs ...  
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 05-03-2010 à 14:39:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Perdu dans mon orientation ... Je termine mon DUT GC

 

Sujets relatifs
Feedback cabinets de conseil en orientation pro / Bilan de compétencesDUT GEA ou Licence de gestion ?
Orientation après M1 Management des SI à DauphineQuoi faire après le DUT Informatique ?
Orientation après Bac SDUT gea option finance comptabilité
Orientation post-bac, trader indépendant[Conseils] Orientation dans l'informatique
DUT informatique 
Plus de sujets relatifs à : Perdu dans mon orientation ... Je termine mon DUT GC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR